Bienvenue sur le forum des Bara Ushu
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue sur le forum des Bara Ushu

Entrez dans l'univers des Bara Ushu sur Spacefight...
 
RechercherS'enregistrerDernières imagesConnexionAccueil
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 ~*Message Urgent*~

Aller en bas 
+2
space_mophile
Informateur
6 participants
AuteurMessage
Informateur




Nombre de messages : 1
Age : 36
Date d'inscription : 15/10/2006

~*Message Urgent*~ Empty
MessageSujet: ~*Message Urgent*~   ~*Message Urgent*~ Icon_minitimeDim 15 Oct - 1:43

Chers amis et peuples de SpaceFight,

Après ces temps de désordre dans notre Univers, les choses ont bien du mal à revenir à la normal. Le Classement Galactique n’est plus crédible, les joueurs trichent et sont punis, enfin presque tous les joueurs…

Il y'a plusieurs problèmes dont je voudrais discuter avec vous. Ces problemes sont tous liés à la tricherie flagrante de la corporation dénommée Bananath Split. Je constate depuis plusieurs semaines des comportements très louches:

Problème #1: Le déblocage de Lololefou et le pillage immédiat par Mamam55 et nath22. (Bananath Split).

Problème #2: Des topics éffacés qui ont été postés au sujet de CoinisCoin dans le top100 avec plus de 4 000 000 de points, screenshot compris. Akhenaton (Bananath Split) était le seul modo actif au moment du post.

Problème #3: Nous (car nous sommes beaucoup à vouloir résoudre ce problème) avons constaté que le compte "elvis29" dans Spacefight est en effet un "grenier" pour la corporation Bananath Split. Ses planètes ont été attaquées à maintes reprises et les ressources n'ont JAMAIS été réduites. Nous ne savons pas si ces ressources sont remplacées par les joueurs eux-mêmes ou par un code dans le jeu, mais ce compte est certainement un MULTI-COMPTE des Bananath Split, utlisé en cas d'urgence.

Ce genre de pratiques ou des actions similaires a été observé déjà dans l’Univers de Spicefight. Mais la plupart ont été étouffé, là est le mal.

C’est là que j’interviens auprès de toutes les Corporations, Alliances, Guildes ou Associations afin de vous informer des faits.

Je demande à tous les joueurs légitimes de Spacefight de vous lever et de combattre ces tricheurs.
Revenir en haut Aller en bas
space_mophile
Schtroumpf grognon
space_mophile


Féminin
Nombre de messages : 186
Age : 41
Où suis-je? : Haut-Rhin (68)
Date d'inscription : 04/09/2006

~*Message Urgent*~ Empty
MessageSujet: Re: ~*Message Urgent*~   ~*Message Urgent*~ Icon_minitimeDim 15 Oct - 10:47

Drôle de message que voilà! lol!

Tout d'abord, je n'aime pas l'anonymat, pourquoi n'as-tu pas le courage de donner ton vrai pseudo?
As-tu peur des représailles de quelqu'un?

Deuxièmement, pourquoi ne vas-tu pas donner ces informations aux responsables du jeu?

Enfin, au cas où tu ne l'aurais pas remarqué, nous avons un PT avec les Bananah Split!

Nous aurons donc beaucoup de mal à "accéder à ta requête"!
Revenir en haut Aller en bas
bigood

bigood


Masculin
Nombre de messages : 26
Age : 34
Date d'inscription : 09/10/2006

~*Message Urgent*~ Empty
MessageSujet: Re: ~*Message Urgent*~   ~*Message Urgent*~ Icon_minitimeDim 15 Oct - 12:08

De plus pour moi, ces joueurs sont des personnes de confianes...
On ne met pas des personnes comme ca opérateur des serveurs de spicefight ou spacefight...
Sinon coiniscoin, ca peut etre possible car il est testeur du jeu, et son travail est de trouver les bugs (et le scrennshot que tu a vu, c'est peut etre ses points de la beta...)
Revenir en haut Aller en bas
Yvo

Yvo


Masculin
Nombre de messages : 55
Age : 34
Date d'inscription : 18/10/2006

~*Message Urgent*~ Empty
MessageSujet: Re: ~*Message Urgent*~   ~*Message Urgent*~ Icon_minitimeLun 23 Oct - 19:31

moi, je n'attaquerai pas maman 55 car elle m'a épargné dans spicefight, elle a refusé de m'attaqué donc c'est réciproque pour moi
Revenir en haut Aller en bas
darktomi

darktomi


Masculin
Nombre de messages : 107
Age : 34
Où suis-je? : chez moi
Date d'inscription : 08/09/2006

~*Message Urgent*~ Empty
MessageSujet: Re: ~*Message Urgent*~   ~*Message Urgent*~ Icon_minitimeMar 24 Oct - 22:42

ça m'étonnerai beaucoup que cette "grande machination" soit bien réelle, car comme le disait bigood juste avant, c'est des personnes de confiance.
Revenir en haut Aller en bas
Yvo

Yvo


Masculin
Nombre de messages : 55
Age : 34
Date d'inscription : 18/10/2006

~*Message Urgent*~ Empty
MessageSujet: Re: ~*Message Urgent*~   ~*Message Urgent*~ Icon_minitimeMer 25 Oct - 15:34

si, c'est possible mais moi je ne les attaquerai pas
Revenir en haut Aller en bas
tarkin68
Grand Moff



Masculin
Nombre de messages : 199
Age : 49
Date d'inscription : 12/09/2006

~*Message Urgent*~ Empty
MessageSujet: Re: ~*Message Urgent*~   ~*Message Urgent*~ Icon_minitimeMer 25 Oct - 16:30

On ne joue pas à paranoia,et les concours de circonstances ne sont pas des preuves irréfutables de tricherie,si tricherie il devait y avoir!Pour ma part je rejoind Spacemophile dans son discour.Je n'en ferai rien de ce message "anonyme".
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





~*Message Urgent*~ Empty
MessageSujet: Re: ~*Message Urgent*~   ~*Message Urgent*~ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
~*Message Urgent*~
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue sur le forum des Bara Ushu :: Forum général :: Le café du coin-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser