Bienvenue sur le forum des Bara Ushu
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue sur le forum des Bara Ushu

Entrez dans l'univers des Bara Ushu sur Spacefight...
 
RechercherS'enregistrerDernières imagesConnexionAccueil
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 integration de delmelle

Aller en bas 
+6
xavcor
tarkin68
Yvo
esnafiel
Nightbringer
delmelle
10 participants
AuteurMessage
delmelle




Masculin
Nombre de messages : 9
Age : 33
Où suis-je? : en belgique
Date d'inscription : 03/11/2006

integration de delmelle Empty
MessageSujet: integration de delmelle   integration de delmelle Icon_minitimeVen 3 Nov - 12:08

integration de delmelle Gs_68e45 je me présente delmelle"quentin". Je viens de quitter un corporation qui n'avait pas de points et j'ai cherché un corporation plus forte, et je vous ai trouvé integration de delmelle 6425. Je suis pas là depuis longtemps mais j'ai 11 553 point integration de delmelle Manga20p et comme on ma dit beaucoup de bien de vous, je me suis proposé chez vous, donc j'espère que vous voudrez bien m'accepter dans votre corporation integration de delmelle Bara
Revenir en haut Aller en bas
Nightbringer
Maître floodeur
Nightbringer


Masculin
Nombre de messages : 390
Age : 34
Où suis-je? : ici aupres de mes potes ! ^^ (Val-de-Marne: 94)
Date d'inscription : 06/09/2006

integration de delmelle Empty
MessageSujet: Re: integration de delmelle   integration de delmelle Icon_minitimeVen 3 Nov - 14:52

bonjour cher delmelle... je ne suis pas contre ton adhésion dans notre corporation personnellemment , tant que tu est actif etc... mais ca me ferais beaucoup plaisir a moi et a tout le monde je pense que tu nous fasse un petit RP ^^
Revenir en haut Aller en bas
delmelle




Masculin
Nombre de messages : 9
Age : 33
Où suis-je? : en belgique
Date d'inscription : 03/11/2006

integration de delmelle Empty
MessageSujet: Re: integration de delmelle   integration de delmelle Icon_minitimeVen 3 Nov - 16:01

integration de delmelle 6396 sa veus dire quoi "rp" integration de delmelle Gne
Revenir en haut Aller en bas
esnafiel
Admin
esnafiel


Masculin
Nombre de messages : 234
Age : 69
Où suis-je? : Landser, Alsace
Date d'inscription : 03/09/2006

integration de delmelle Empty
MessageSujet: Re: integration de delmelle   integration de delmelle Icon_minitimeVen 3 Nov - 18:25

C'est raconter sa vie et ses projets sous forme d'une histoire.
Voilà un petit exemple :

Citation :
Le seigneur Argo s’avança vers la lumière d’un pas mesuré. La pièce sombre et circulaire semblait particulièrement enfumée et les vapeurs d’épices se mélangeaient à des odeurs plus âcres de terre séchée et de sang mêlé. Seul le centre de la pièce était éclairé par un halo de lumière pâle. Argo venait de pénétrer dans l’arène antique des Bara Sabaku servant de lieu d’audience. A en juger par les tâches sur les murs, cette arène avait également d’autres fonctions moins réjouissantes pour les participants.

D’un regard circulaire, il parcouru l’assistance et se rappela que se jouait une partie importante de sa vie sur Arrakis à cet instant. Il croisa le regard de chaque membre de l’alliance présent pour l’audience d’admission. Il reconnu le seigneur Esnafiel pour l’avoir croisé plusieurs fois lors des nombreuses guerres auxquelles il a participé sur cette planète. Il fit un signe amical de la tête au seigneur Nightbringer avec qui il a été en affaire à une ou deux reprises. Il s’arrêta enfin sur le tout puissant seigneur Seto, fondateur de l’alliance et seigneur très respecté d’Arrakis.

Après une grande inspiration il s’avança au centre de la lumière et dit d’une voix assurée:

- Nobles seigneurs d’Arrakis ! Je vous remercie de m’accorder une audience pour l’admission au sein de votre alliance. J’ai conscience de la puissance des Bara Sabaku et c’est précisément ce qui m’amène devant vous aujourd’hui.

Les membres de l’assistance regardèrent le Seigneur Argo et attendirent la suite :

- Lorsque j’ai débarqué sur Arrakis en provenance de la lointaine planète mère des Ordos, j’étais un jeune seigneur plein d’énergie mais sans ressources ni amis. J’ai rapidement compris que sur cette planète comme ailleurs, l’union fait la force et j’ai passé des alliances fortes qui m’ont permis de me développer rapidement. J’ai tout d’abord rejoint l’alliance Dune_2000 du Seigneur Chatfouin. Après avoir remporté de grandes victoires et de belles gueules de bois, l’alliance a été dissoute suite au départ hors planète du Seigneur Chatfouin.

A l’évocation de l’agitateur Chatfouin, certains membres de l’assistance sourirent à son souvenir et le Seigneur Argo enchaîna :

-J’ai alors rejoint nos anciens alliés de l’alliance Stargates_Atlantis, et je suis toujours un membre actif de cette alliance à ce jour. Malheureusement, le départ de notre leader charismatique John Sheppard et sa décision de ne plus venir nous rendre visite qu’à de rares occasions a jeté un froid glacial sur la vie de l’alliance.

Après une courte pose Argo poursuivi :

- C’est pourquoi je souhaite dès maintenant rejoindre les Bara Sabaku. Je veux pouvoir continuer de me développer et participer au développement de l’alliance tout en assistant les plus faibles. Je ne compte aucun ennemi parmi vous et je suis à la tête d’une armée conséquente et d’un empire classé dans les 100 premiers d’Arrakis. Je saurai participer activement à la vie de l’alliance et respecter les pactes en vigueur. Vous pouvez considérer que mon armée est d’ores et déjà à votre service, Nobles Seigneurs !

Cette déclaration faite, le Seigneur Argo laissa s’installer le silence puis reprit pour finir :

- Je vais me retirer pour vous laisser délibérer de ma candidature. Je vous remercie des appartements que vous avez mis à la disposition de ma suite et nous saurons profiter de la bière d’épice pour nous remettre du voyage et attendre votre décision.

Avant de se retirer, le Seigneur Argo regarda chaque membre des Bara Sabaku dans les yeux et se courba légèrement devant le Seigneur Seto puis il quitta la pièce vivement, sa cape volant derrière lui.

Seules, les empreintes de pas dans la poussière de l’arène attestaient de son passage. Les membres de l’alliance se regardèrent et commencèrent à délibérer…

C'est la présentation d'un des membres de notre alliance (les Bara Sabaku) sur Spicefight.
Bien sûr pas besoin d'aller jusque là, mais essaye d'en faire une petite, et ça ira.
Revenir en haut Aller en bas
https://forumbaraushu.1fr1.net
Yvo

Yvo


Masculin
Nombre de messages : 55
Age : 34
Date d'inscription : 18/10/2006

integration de delmelle Empty
MessageSujet: Re: integration de delmelle   integration de delmelle Icon_minitimeVen 3 Nov - 20:03

sa c'est se qu'on appelle un petit exemple
integration de delmelle Mdr integration de delmelle Mdr integration de delmelle Mdr integration de delmelle Mdr integration de delmelle Mdr integration de delmelle Mdr
Revenir en haut Aller en bas
delmelle




Masculin
Nombre de messages : 9
Age : 33
Où suis-je? : en belgique
Date d'inscription : 03/11/2006

integration de delmelle Empty
MessageSujet: Re: integration de delmelle   integration de delmelle Icon_minitimeVen 3 Nov - 22:05

integration de delmelle Boulay on est obliger car je ne suis pas bon pour raconter des histoire integration de delmelle Mdr
Revenir en haut Aller en bas
tarkin68
Grand Moff



Masculin
Nombre de messages : 199
Age : 49
Date d'inscription : 12/09/2006

integration de delmelle Empty
MessageSujet: Re: integration de delmelle   integration de delmelle Icon_minitimeVen 3 Nov - 22:21

Tu n'as pas besoin de faire un roman,heureusement qu'Esnafiel t'as montré qu'un "court" exemple...Tu sais,c'est un grand amateur de lecture,donc un petit texte sera du meilleur effet.Si tu n'as pas d'idées commence par un truc du genre "Il était une fois..." integration de delmelle 6425 Je plaisante.En plus tu as une chance,ce n'est pas noté!Bon courage,et à bientot parmi nous j'espère. integration de delmelle 6458
Revenir en haut Aller en bas
delmelle




Masculin
Nombre de messages : 9
Age : 33
Où suis-je? : en belgique
Date d'inscription : 03/11/2006

integration de delmelle Empty
MessageSujet: Re: integration de delmelle   integration de delmelle Icon_minitimeSam 4 Nov - 0:41

integration de delmelle Gs_68e45 je vais essayer integration de delmelle Mdr
Revenir en haut Aller en bas
delmelle




Masculin
Nombre de messages : 9
Age : 33
Où suis-je? : en belgique
Date d'inscription : 03/11/2006

integration de delmelle Empty
MessageSujet: Re: integration de delmelle   integration de delmelle Icon_minitimeSam 4 Nov - 0:51

c'est un noble joueur qui se rendit un jour sur spacefight pour se detendre et s'amuser et la il trouvas bien des surprise deja 1 000 point et il fut attaquer et dessanda vite dans le cote integration de delmelle Mdr .mais en parlant a un colaigue ,il lui dit vas voir la bas ,il y a une assenbler qui se fait surnomer les bara ushu et se dit coome on ma dit du bien deus je vais il faire un tour et il entra dans leur belle villes et devi se presenter et la il commansa a stresser et il attenda la reponce des integration de delmelle Bara pour qu'il soi dans leur belle petite ville "corporation" pour qu'elle sois les meilleur du pays integration de delmelle Smiley_3 merci j'espere que ses bien parce que je ne sais plus quoi dire et j'espere etre accsepter parmi vous integration de delmelle Smiley_2
Revenir en haut Aller en bas
xavcor
Mister Frite (Imo San)



Nombre de messages : 51
Date d'inscription : 06/09/2006

integration de delmelle Empty
MessageSujet: Re: integration de delmelle   integration de delmelle Icon_minitimeSam 4 Nov - 0:56

Si ta demande d' adhésion à notre Corporation est serieuse, evite de nous faire briller les pandas, les panneaux "Voilà", "MDR".

Amicalement,
xavcor, l' austère des B&U
Revenir en haut Aller en bas
delmelle




Masculin
Nombre de messages : 9
Age : 33
Où suis-je? : en belgique
Date d'inscription : 03/11/2006

integration de delmelle Empty
MessageSujet: Re: integration de delmelle   integration de delmelle Icon_minitimeSam 4 Nov - 0:58

pardons tout le monde
Revenir en haut Aller en bas
tarkin68
Grand Moff



Masculin
Nombre de messages : 199
Age : 49
Date d'inscription : 12/09/2006

integration de delmelle Empty
MessageSujet: Re: integration de delmelle   integration de delmelle Icon_minitimeSam 4 Nov - 1:30

Xavcor,sur ce coup là tu n'es pas sympas,tu vas réussir à faire fuir ce possible "futur" membre de notre Glorieuse Corporation! lol! Ne le prend pas mal Delmelle,mais je crois savoir la raison de la réaction.Nous allons donc attendre le verdict de Messire Esnafiel,notre humble diplomate.En ce qui me concerne,je suis OK!
Revenir en haut Aller en bas
delmelle




Masculin
Nombre de messages : 9
Age : 33
Où suis-je? : en belgique
Date d'inscription : 03/11/2006

integration de delmelle Empty
MessageSujet: Re: integration de delmelle   integration de delmelle Icon_minitimeSam 4 Nov - 1:37

merci a toi
Revenir en haut Aller en bas
tarkin68
Grand Moff



Masculin
Nombre de messages : 199
Age : 49
Date d'inscription : 12/09/2006

integration de delmelle Empty
MessageSujet: Re: integration de delmelle   integration de delmelle Icon_minitimeSam 4 Nov - 1:43

Pas de quoi!
Revenir en haut Aller en bas
bigood

bigood


Masculin
Nombre de messages : 26
Age : 34
Date d'inscription : 09/10/2006

integration de delmelle Empty
MessageSujet: Re: integration de delmelle   integration de delmelle Icon_minitimeSam 4 Nov - 2:28

Citation :
Le seigneur Argo s’avança vers la lumière d’un pas mesuré. La pièce sombre et circulaire semblait particulièrement enfumée et les vapeurs d’épices se mélangeaient à des odeurs plus âcres de terre séchée et de sang mêlé. Seul le centre de la pièce était éclairé par un halo de lumière pâle. Argo venait de pénétrer dans l’arène antique des Bara Sabaku servant de lieu d’audience. A en juger par les tâches sur les murs, cette arène avait également d’autres fonctions moins réjouissantes pour les participants.

D’un regard circulaire, il parcouru l’assistance et se rappela que se jouait une partie importante de sa vie sur Arrakis à cet instant. Il croisa le regard de chaque membre de l’alliance présent pour l’audience d’admission. Il reconnu le seigneur Esnafiel pour l’avoir croisé plusieurs fois lors des nombreuses guerres auxquelles il a participé sur cette planète. Il fit un signe amical de la tête au seigneur Nightbringer avec qui il a été en affaire à une ou deux reprises. Il s’arrêta enfin sur le tout puissant seigneur Seto, fondateur de l’alliance et seigneur très respecté d’Arrakis.

Après une grande inspiration il s’avança au centre de la lumière et dit d’une voix assurée:

- Nobles seigneurs d’Arrakis ! Je vous remercie de m’accorder une audience pour l’admission au sein de votre alliance. J’ai conscience de la puissance des Bara Sabaku et c’est précisément ce qui m’amène devant vous aujourd’hui.

Les membres de l’assistance regardèrent le Seigneur Argo et attendirent la suite :

- Lorsque j’ai débarqué sur Arrakis en provenance de la lointaine planète mère des Ordos, j’étais un jeune seigneur plein d’énergie mais sans ressources ni amis. J’ai rapidement compris que sur cette planète comme ailleurs, l’union fait la force et j’ai passé des alliances fortes qui m’ont permis de me développer rapidement. J’ai tout d’abord rejoint l’alliance Dune_2000 du Seigneur Chatfouin. Après avoir remporté de grandes victoires et de belles gueules de bois, l’alliance a été dissoute suite au départ hors planète du Seigneur Chatfouin.

A l’évocation de l’agitateur Chatfouin, certains membres de l’assistance sourirent à son souvenir et le Seigneur Argo enchaîna :

-J’ai alors rejoint nos anciens alliés de l’alliance Stargates_Atlantis, et je suis toujours un membre actif de cette alliance à ce jour. Malheureusement, le départ de notre leader charismatique John Sheppard et sa décision de ne plus venir nous rendre visite qu’à de rares occasions a jeté un froid glacial sur la vie de l’alliance.

Après une courte pose Argo poursuivi :

- C’est pourquoi je souhaite dès maintenant rejoindre les Bara Sabaku. Je veux pouvoir continuer de me développer et participer au développement de l’alliance tout en assistant les plus faibles. Je ne compte aucun ennemi parmi vous et je suis à la tête d’une armée conséquente et d’un empire classé dans les 100 premiers d’Arrakis. Je saurai participer activement à la vie de l’alliance et respecter les pactes en vigueur. Vous pouvez considérer que mon armée est d’ores et déjà à votre service, Nobles Seigneurs !

Cette déclaration faite, le Seigneur Argo laissa s’installer le silence puis reprit pour finir :

- Je vais me retirer pour vous laisser délibérer de ma candidature. Je vous remercie des appartements que vous avez mis à la disposition de ma suite et nous saurons profiter de la bière d’épice pour nous remettre du voyage et attendre votre décision.

Avant de se retirer, le Seigneur Argo regarda chaque membre des Bara Sabaku dans les yeux et se courba légèrement devant le Seigneur Seto puis il quitta la pièce vivement, sa cape volant derrière lui.

Seules, les empreintes de pas dans la poussière de l’arène attestaient de son passage. Les membres de l’alliance se regardèrent et commencèrent à délibérer…


C'est petit... mais bon quand on veut vraiment entrer dans une alliance, il faut faire plus long^^
Revenir en haut Aller en bas
tarkin68
Grand Moff



Masculin
Nombre de messages : 199
Age : 49
Date d'inscription : 12/09/2006

integration de delmelle Empty
MessageSujet: Re: integration de delmelle   integration de delmelle Icon_minitimeSam 4 Nov - 10:22

Euh?Dis-moi,t'en a fais un de texte?! integration de delmelle Mdr
Revenir en haut Aller en bas
delmelle




Masculin
Nombre de messages : 9
Age : 33
Où suis-je? : en belgique
Date d'inscription : 03/11/2006

integration de delmelle Empty
MessageSujet: Re: integration de delmelle   integration de delmelle Icon_minitimeSam 4 Nov - 13:16

JE L'AI DEJA DIT JE NE SUIS PAS DOUE integration de delmelle Boulay
Revenir en haut Aller en bas
space_mophile
Schtroumpf grognon
space_mophile


Féminin
Nombre de messages : 186
Age : 41
Où suis-je? : Haut-Rhin (68)
Date d'inscription : 04/09/2006

integration de delmelle Empty
MessageSujet: Re: integration de delmelle   integration de delmelle Icon_minitimeSam 4 Nov - 15:14

Hello^^

Tout d'abord, évite d'écrire en majuscules, c'est comme si tu "criais".
Sache aussi que personne n'est "doué", c'est les efforts qui comptent.
Revenir en haut Aller en bas
delmelle




Masculin
Nombre de messages : 9
Age : 33
Où suis-je? : en belgique
Date d'inscription : 03/11/2006

integration de delmelle Empty
MessageSujet: Re: integration de delmelle   integration de delmelle Icon_minitimeSam 4 Nov - 15:39

ok mais pour les majuscules, je n'avais pas vu qu'ils étaient comme ça lol!
Revenir en haut Aller en bas
space_mophile
Schtroumpf grognon
space_mophile


Féminin
Nombre de messages : 186
Age : 41
Où suis-je? : Haut-Rhin (68)
Date d'inscription : 04/09/2006

integration de delmelle Empty
MessageSujet: Re: integration de delmelle   integration de delmelle Icon_minitimeDim 5 Nov - 12:26

Pas de souci^^
Revenir en haut Aller en bas
Nightbringer
Maître floodeur
Nightbringer


Masculin
Nombre de messages : 390
Age : 34
Où suis-je? : ici aupres de mes potes ! ^^ (Val-de-Marne: 94)
Date d'inscription : 06/09/2006

integration de delmelle Empty
MessageSujet: Re: integration de delmelle   integration de delmelle Icon_minitimeSam 11 Nov - 0:07

je pense qu'il est allé chercher ailleurs -_-'
Revenir en haut Aller en bas
tarkin68
Grand Moff



Masculin
Nombre de messages : 199
Age : 49
Date d'inscription : 12/09/2006

integration de delmelle Empty
MessageSujet: Re: integration de delmelle   integration de delmelle Icon_minitimeSam 11 Nov - 0:33

Tu m'étonne qu'il a perdu patience,depuis le temps!
Revenir en haut Aller en bas
goule of dead

goule of dead


Masculin
Nombre de messages : 11
Age : 30
Où suis-je? : belgique
Date d'inscription : 26/09/2006

integration de delmelle Empty
MessageSujet: Re: integration de delmelle   integration de delmelle Icon_minitimeSam 11 Nov - 13:11

franchement, je suis pour, et comme le dit e verdict' on a toujours besoin d' un plus faible que soi.......
Revenir en haut Aller en bas
http://home.versateladsl.be/vt689633/
hewlets
Padawan floodeur
hewlets


Masculin
Nombre de messages : 191
Où suis-je? : Belgique.
Date d'inscription : 08/09/2006

integration de delmelle Empty
MessageSujet: Re: integration de delmelle   integration de delmelle Icon_minitimeLun 13 Nov - 21:05

Bon bin, j'aurais bien donné mon avis, mais ... Elle est deja partie dans al liandri corporations... C'est qu'elle ne tenait pas a nous!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





integration de delmelle Empty
MessageSujet: Re: integration de delmelle   integration de delmelle Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
integration de delmelle
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue sur le forum des Bara Ushu :: Spacefight :: Rejoignez-nous !-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser