Bienvenue sur le forum des Bara Ushu
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue sur le forum des Bara Ushu

Entrez dans l'univers des Bara Ushu sur Spacefight...
 
RechercherS'enregistrerDernières imagesConnexionAccueil
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Le Bonjour de la Space_2000

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
sleepman




Nombre de messages : 9
Age : 33
Date d'inscription : 15/11/2006

Le Bonjour de la Space_2000 Empty
MessageSujet: Le Bonjour de la Space_2000   Le Bonjour de la Space_2000 Icon_minitimeMer 15 Nov - 16:45

Un petit vaisseau approcha de l'atmosphere entourant la planète Sabaku, fief de la glorieuse corporation des Bara Ushu. A bord du vaisseau, le seigneur sleepman reçut un message sur son ecran de bord. Un homme se présentait à lui :

_"Bonjour Seigneur. Vous tentez de pénétrer sur la planète Sabaku. Si vous venez en ami, dirigez-vous vers le palais abordant le signe de la rose à ces coordonées P4X 78Y 21° Est. Vous y serez acceuillit à votre aterissage. Si en revanche, vous venez en ennemi, vous devrez traversez un puissant champ de force ainsi que de toutes modernes défenses élaborées par nos chercheurs. Mais je doute que ce soit votre intention...

L'ecran de bord redevient noir aussi subitement que l'image était apparut.
Sleepman encra son vol sur les coordonées dictées par cet inconnu.
Il arriva alors dans une zone montagneuse. A premiere vue, cette étendue était inhabitée, mais lorsque Sleepman aperçut un sompteux batiment en contrebas, il sut que c'était faux.
Il aborda plongea en direction du batiment, et put atterir dans un espace réservé aux vaisseaux diplomatiques.
Il ajusta sa cape, et sortit du vaisseau. Il comptempla quelques instants la vision du magnifique palais s'offrant à lui. Son regard se détourna sur une rose plus sombre que la nuit. Il se pencha pour la ramasser, quand une voix s'adressa à lui :


_"Je ne ferais pas ca si j'étais vous, dans son aspect attrayant, la rose de l'espace est une redoutable plante, qui vous ferez plus de mal qu'un tir de croiseur, si d'aventure vous la touchiez...

Puis il sourrit à Sleepman, et lui demanda d'un ton apaisant :

_"A votre blason, je reconnais l'emblème de la Space_2000, me tromperais-je?"
_"Pas le moins du monde, répondit Sleepman. Je suis en effet envoyé par mes confreres, pour rencontrer vos commandants"
_"Bien, veuillez me suivre, s'il vous plait. Je vais vous menez au coeur de l'Assemblée des Bara Ushu, où vous rencontrerez nos divers hauts dignitaires. Ne perdez pas ma trace, le palais est grand, vous auriez vite fait de ne plus retrouver votre chemin."

Sleepman, le suivit sans dire un mot. Après avoir parcourut maints couloirs et halls, son compagnon stoppa sa marche :

_"Nous voici arrivez, nous n'avez plus qu'a poussez la porte et à vous annoncer. Je vous souhaite une bonne journée, et un bon retour."


Après l'avoir remercié, Sleepman entra dans l'Assemblée. Les Sages Bara Ushu se levèrent de leur siège pour le saluer. Sleepman pris alors la parole :

_"Bonjour à vous, nobles amis Bara Ushu. J'avais eu le plaisir de visiter vos quartiers sur Arrakis, mais il semblerait que votre demeure ici, soit encore plus resplandissante. Certains d'entre vous ont du me reconnaitre, d'autre pas. J'ai nottamant eu le plaisir de cotoyer nightbringer et esnafiel dans les Galaxies de genesis avec nos amis Grizzz. Je suis donc envoyé par mes confreres de la Space_2000. Nous avons remarquez que nos deux alliances manquent de relation malgré le pacte nous unissant. Ainsi à l'issu d'un Conseil, nous avons décidé d'améliorer le contact avec nos alliés. D'où ma presence en tant qu'interlocuteur. Ainisi je viens vous informer de l'actualité de la Space_2000, et m'informer de l'actualité de votre Corporation. Nous comprenons desormais 20 membres, et avons élargis nos pactes. Deux nouveaux pactes ont été décidé avec la L.D.N et la Purple Haze (nos amis grisates de Dune). Pour faciliter le dialogue je peux vous indiquez cette adresse : http://space-2000.cforum.info/index.php qui n'est autre que notre forum. Je vais enjoindre mes confreres à venir faire un tour ici.
Avant de partir j'aimerais savoir si la Space_2000 pourrait apporter une quelquonque aide à votre corporation, peut etre une aide commerciale ou militaire? Etant liés par un pacte total, la Space2000 interviendra sans soucis à vos côtés, dans les conflicts où vous êtes engagés."


Après ce long discours, Sleepman attentit la réponse des Seigneurs Bara.
Revenir en haut Aller en bas
tarkin68
Grand Moff



Masculin
Nombre de messages : 199
Age : 49
Date d'inscription : 12/09/2006

Le Bonjour de la Space_2000 Empty
MessageSujet: Re: Le Bonjour de la Space_2000   Le Bonjour de la Space_2000 Icon_minitimeMer 15 Nov - 22:06

Bonjour Sir Sleepman,c'est avec la plus grande attention que je vous ai écouté.
Revenir en haut Aller en bas
tarkin68
Grand Moff



Masculin
Nombre de messages : 199
Age : 49
Date d'inscription : 12/09/2006

Le Bonjour de la Space_2000 Empty
MessageSujet: Re: Le Bonjour de la Space_2000   Le Bonjour de la Space_2000 Icon_minitimeMer 15 Nov - 22:15

Il est probablement vrai, que nous nous sommes peu ou pas attardé sur votre domaine. Vous savez ce que c'est, une affaire commerciale à régler par-ici, une rébellion à écraser par-là, la routine et peu de temps pour tout faire ! Je vais donc immédiatement ordonner l'entrée de ces nouvelles coordonnées dans l'ordinateur de mon vaisseau amiral, afin de pouvoir m'arrêter sur le domaine des SPACE_2000 lors de mon prochain saut en hyperespace. En ce qui concerne les besoins, c'est réciproque, il en va de soit ! Sur ce, je m'en vais prendre congé de vous, les affaires m'appellent. Bonne continuation Sir Sleepmann !
Revenir en haut Aller en bas
sleepman




Nombre de messages : 9
Age : 33
Date d'inscription : 15/11/2006

Le Bonjour de la Space_2000 Empty
MessageSujet: Re: Le Bonjour de la Space_2000   Le Bonjour de la Space_2000 Icon_minitimeMer 15 Nov - 23:39

Merci à vous seigneur tarkin68, d'avoir pris attention de mes paroles.
Je vois que grayfox a été droit au but, dans un autre topic.
Dimanche, nous entrons en guerre contre les Templiers de l'Ether, pour les raisons que vous a cité grayfox.
Nous ne sollicitons pas votre aide absolument, mais vous demandons votre position dans le conflict.
Et bien sur si l'envie vous prend de nous rejoindre pour combattre les Templiers.
Mais ne faisons pas de confusion, ma venue ici n'est pas pour vous demandé une aide militaire, mais juste pour renouer le contact.
Disons que je devais vous rencontrez avant qu' l'on pense à une guerre, mais j'ai un peu tardé...
Je pense qu'une discussion appronfondie à propos de cette guerre serait nécessaire, mais peut etre autre part qu'en partie publique, qu'en pensez vous?
Revenir en haut Aller en bas
tarkin68
Grand Moff



Masculin
Nombre de messages : 199
Age : 49
Date d'inscription : 12/09/2006

Le Bonjour de la Space_2000 Empty
MessageSujet: Re: Le Bonjour de la Space_2000   Le Bonjour de la Space_2000 Icon_minitimeJeu 16 Nov - 1:03

En effet, l'idée d'une guerre n'enchante personne, je vais de ce pas en informer Esnafiel notre diplomate vénéré. Ce seront ses paroles qui vous confirmeront notre position quant à ce conflit, probablement après un référendum comme à l'accoutumé, nous sommes en démocratie.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le Bonjour de la Space_2000 Empty
MessageSujet: Re: Le Bonjour de la Space_2000   Le Bonjour de la Space_2000 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le Bonjour de la Space_2000
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un petit bonjour

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue sur le forum des Bara Ushu :: Spacefight :: Le coin des ambassadeurs-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser