Bienvenue sur le forum des Bara Ushu
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue sur le forum des Bara Ushu

Entrez dans l'univers des Bara Ushu sur Spacefight...
 
RechercherS'enregistrerDernières imagesConnexionAccueil
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 candidature Kolerick (acceptée)

Aller en bas 
+7
tarlem
vino1807
usul
Skyblade
esnafiel
tarkin68
kolerick
11 participants
AuteurMessage
kolerick

kolerick


Masculin
Nombre de messages : 30
Age : 50
Date d'inscription : 28/11/2006

candidature Kolerick (acceptée) Empty
MessageSujet: candidature Kolerick (acceptée)   candidature Kolerick (acceptée) Icon_minitimeMar 28 Nov - 23:04

Après un atterrissage de fortune, Kolerick observa son environnement puis se mit à la tache pour dévellopper ce qui était devenu sa nouvelle patrie...
La construction des mines, la recherche des technologies, tout cela avançait plutôt bien, malgré les raids occasionnels de vautours venu de ces petits points lumineux de la voute céleste.
Cependant, en homme d'expérience, kolerick comprenait bien qu'il ne pourrait sans doute pas progresser indéfiniment sans avoir des soutiens, des amis, des collègues avec qui travailler pour atteindre les buts ultimes que chaque hommes pouvait se fixer.
C'est alors que l'un de ses anciens condisciples à l'académie (plus au bar d'ailleurs) le contacta... Skyblade avait échoué dans un lieu bien éloigné, mais avait eu vent de son pote de virées, et se souvenant des grandes discussions sur comment chacun dévellopperait un monde s'il était amené à le gérer, estima qu'il serait judicieux de travailler ensemble... l'invitation était lancée, elle fut bien considérée...
Restait à Kolérick à se faire accepter des membres de la corporation de son ami...
Ce qui motive le présent message :
Je dispose actuellement de 6 planètes, 5 dans le même système et une colonie fondée dans un système où est aussi présent skyblade
Labo. niv 10
Flotte suscinte suite aux attaques répétées de divers voisins et au fait que construire des vaisseaux pour se les faire casser aussitôt est une perte de temps et d'énergie (je pratique l'esquive autant que je le peux)
Progression en général plus portée par le dévelloppement des ressources personnelles que par le pillage tout azimut
(accessoirement, pour ce que cela donne d'information, 18519 points au moment où je tape ce message)

En souhaitant que ma candidature soit accueillie favorablement.
Je vous souhaite, mesdames (il y en a?) messieurs une bonne soirée.

Kolerick
Revenir en haut Aller en bas
tarkin68
Grand Moff



Masculin
Nombre de messages : 199
Age : 49
Date d'inscription : 12/09/2006

candidature Kolerick (acceptée) Empty
MessageSujet: Re: candidature Kolerick (acceptée)   candidature Kolerick (acceptée) Icon_minitimeMer 29 Nov - 0:17

Bonsoir kolerick. Personnellement je ne vois aucunes raisons valides pour te refuser l'accès à notre belle alliance ! Encore moins si Sky te fait confiance. Il n'y a plus qu'à attendre le verdict des autres membres !
Revenir en haut Aller en bas
esnafiel
Admin
esnafiel


Masculin
Nombre de messages : 234
Age : 69
Où suis-je? : Landser, Alsace
Date d'inscription : 03/09/2006

candidature Kolerick (acceptée) Empty
MessageSujet: Re: candidature Kolerick (acceptée)   candidature Kolerick (acceptée) Icon_minitimeMer 29 Nov - 1:40

Skyblade m'ayant appris que Kolerick était son ami, je me suis autorisé à poser sa candidautre chez nous.

Donc, bien entendu, je suis pour son entrée dans la corporation. D'autant plus que j'apprécie sa présentation claire et précise.

J'espère que vous serez nombreux à donner votre avis.
Revenir en haut Aller en bas
https://forumbaraushu.1fr1.net
Skyblade
Eternal Noob
Skyblade


Masculin
Nombre de messages : 76
Age : 51
Où suis-je? : Genève - Suisse / Frangy - France
Date d'inscription : 08/09/2006

candidature Kolerick (acceptée) Empty
MessageSujet: Re: candidature Kolerick (acceptée)   candidature Kolerick (acceptée) Icon_minitimeMer 29 Nov - 2:39

Bien entendu je suis contre candidature Kolerick (acceptée) 6406

... heu ... POUR

Bien entendu...

Kolérick est l'un de mes meilleurs potes IRL...candidature Kolerick (acceptée) 6458
Donc pas de soucis à se faire :-)
Revenir en haut Aller en bas
http://s2.bitefight.fr/c.php?uid=96191
usul

usul


Nombre de messages : 62
Date d'inscription : 08/09/2006

candidature Kolerick (acceptée) Empty
MessageSujet: Re: candidature Kolerick (acceptée)   candidature Kolerick (acceptée) Icon_minitimeMer 29 Nov - 3:46

T'as d'autres potes dans son style Sky ? :)
Je vote pour bien-sûr !
Revenir en haut Aller en bas
vino1807

vino1807


Masculin
Nombre de messages : 50
Age : 30
Où suis-je? : bruxelles
Date d'inscription : 06/10/2006

candidature Kolerick (acceptée) Empty
MessageSujet: Re: candidature Kolerick (acceptée)   candidature Kolerick (acceptée) Icon_minitimeMer 29 Nov - 7:31

je n'ai rien contre.
Revenir en haut Aller en bas
Skyblade
Eternal Noob
Skyblade


Masculin
Nombre de messages : 76
Age : 51
Où suis-je? : Genève - Suisse / Frangy - France
Date d'inscription : 08/09/2006

candidature Kolerick (acceptée) Empty
MessageSujet: Re: candidature Kolerick (acceptée)   candidature Kolerick (acceptée) Icon_minitimeMer 29 Nov - 14:20

Des potes comme lui... oui j'en ai quelques uns... mais comme lui il n'y en a pas deux! :-)

Il a juste deux gros défaut...

Comme Obelix ;-) il est tombé dedans quand il était petit...

Et moi aussi... mais faut pas le dire ;-)

On fait plus tellement de jeux de rôle (table et GN compris) ensemble excepté online... à cause des [censuré] d'horaires que j'ai eu durant 6ans... Mais je compte bien reprendre sous peu...

Sinon, Thierry (Kolérick) et moi on a notre Asterix à nous... lui il est pas du tout tombé dedans quand il était petit... Mais il aime pas trop les jeux "basés web", uniquement les trucs en 3D ou ça explose de partout... C'est un peu moi qui les ai initiés avec EverQuest quand c'est sorti...

Enfin, y'a quelques infos complètes sur les jeux auxquels j'ai joué sur mon site perso...
Revenir en haut Aller en bas
http://s2.bitefight.fr/c.php?uid=96191
tarlem




Nombre de messages : 85
Date d'inscription : 06/09/2006

candidature Kolerick (acceptée) Empty
MessageSujet: Re: candidature Kolerick (acceptée)   candidature Kolerick (acceptée) Icon_minitimeMer 29 Nov - 14:29

contre a 100% candidature Kolerick (acceptée) 6406 tu va me fair quoi Skyblade ??



candidature Kolerick (acceptée) Gs_68e45
Revenir en haut Aller en bas
Skyblade
Eternal Noob
Skyblade


Masculin
Nombre de messages : 76
Age : 51
Où suis-je? : Genève - Suisse / Frangy - France
Date d'inscription : 08/09/2006

candidature Kolerick (acceptée) Empty
MessageSujet: Re: candidature Kolerick (acceptée)   candidature Kolerick (acceptée) Icon_minitimeMer 29 Nov - 14:52

Tarlem...

Je viens chez toi et je te fais manger mon excellent gateau au chocolat jusqu'à ce que tu n'en puisse plus... Ensuite... comme dans les Monti Python... je te propose le dernier petit chocolat-cerise pour que tu exploses!!! :-)

ça risque de pas plaire à ta mom de devoir nettoyer partout après... ;-)
Revenir en haut Aller en bas
http://s2.bitefight.fr/c.php?uid=96191
Nightbringer
Maître floodeur
Nightbringer


Masculin
Nombre de messages : 390
Age : 34
Où suis-je? : ici aupres de mes potes ! ^^ (Val-de-Marne: 94)
Date d'inscription : 06/09/2006

candidature Kolerick (acceptée) Empty
MessageSujet: Re: candidature Kolerick (acceptée)   candidature Kolerick (acceptée) Icon_minitimeMer 29 Nov - 14:54

bon ben je suis pour aussi
Revenir en haut Aller en bas
hewlets
Padawan floodeur
hewlets


Masculin
Nombre de messages : 191
Où suis-je? : Belgique.
Date d'inscription : 08/09/2006

candidature Kolerick (acceptée) Empty
MessageSujet: Re: candidature Kolerick (acceptée)   candidature Kolerick (acceptée) Icon_minitimeMer 29 Nov - 15:46

Pas de probleme pour moi!
Revenir en haut Aller en bas
tarlem




Nombre de messages : 85
Date d'inscription : 06/09/2006

candidature Kolerick (acceptée) Empty
MessageSujet: Re: candidature Kolerick (acceptée)   candidature Kolerick (acceptée) Icon_minitimeMer 29 Nov - 15:49

de meme

bon je crois qu'on va avoirun nouveau bara bientot
Revenir en haut Aller en bas
kolerick

kolerick


Masculin
Nombre de messages : 30
Age : 50
Date d'inscription : 28/11/2006

candidature Kolerick (acceptée) Empty
MessageSujet: Re: candidature Kolerick (acceptée)   candidature Kolerick (acceptée) Icon_minitimeMer 29 Nov - 17:13

chu pas Obélix!!! j'ai juste une protection thermique dévelloppée...

yo sky!!! candidature Kolerick (acceptée) 6458
pour la petite histoire... que ça soit EQ ou WoW, il a commencé avant, je l'ai rattrappé, et j'y ai beaucoup joué on va dire...
pour completer ma présentation, mon nick me décrit à l'envers... hyper-calme... même sky ne m'a jamais vu en colère, juste agacé... (c'est heureux d'ailleur) ... par contre, je me fais 1 plaisir de mitonner des petites revanches bien sentie contre ceux qui me font des coup en vache...
sinon... à tres bientot
Revenir en haut Aller en bas
darktomi

darktomi


Masculin
Nombre de messages : 107
Age : 34
Où suis-je? : chez moi
Date d'inscription : 08/09/2006

candidature Kolerick (acceptée) Empty
MessageSujet: Re: candidature Kolerick (acceptée)   candidature Kolerick (acceptée) Icon_minitimeJeu 30 Nov - 12:03

moi aussi je suis pour.
Je ne vois vraiment aucune raison de refuser^^
Revenir en haut Aller en bas
kolerick

kolerick


Masculin
Nombre de messages : 30
Age : 50
Date d'inscription : 28/11/2006

candidature Kolerick (acceptée) Empty
MessageSujet: Re: candidature Kolerick (acceptée)   candidature Kolerick (acceptée) Icon_minitimeJeu 30 Nov - 21:56

Merci pour l'acceptation dans cette noble corporation candidature Kolerick (acceptée) Bara

euh... acces à une partie privée du forum?
Revenir en haut Aller en bas
esnafiel
Admin
esnafiel


Masculin
Nombre de messages : 234
Age : 69
Où suis-je? : Landser, Alsace
Date d'inscription : 03/09/2006

candidature Kolerick (acceptée) Empty
MessageSujet: Re: candidature Kolerick (acceptée)   candidature Kolerick (acceptée) Icon_minitimeJeu 30 Nov - 22:51

Heureux de te compter des nôtres ! candidature Kolerick (acceptée) Manga20p

Tu as, dès à présent, accès à la partie privée du forum.

candidature Kolerick (acceptée) Bara
Revenir en haut Aller en bas
https://forumbaraushu.1fr1.net
usul

usul


Nombre de messages : 62
Date d'inscription : 08/09/2006

candidature Kolerick (acceptée) Empty
MessageSujet: Re: candidature Kolerick (acceptée)   candidature Kolerick (acceptée) Icon_minitimeJeu 30 Nov - 23:32

Sois le bienvenu, Kolerick !

candidature Kolerick (acceptée) Inso50 ( Usul essayant de danser comme Esnafiel à la fête des Bara ) candidature Kolerick (acceptée) Boulay
Revenir en haut Aller en bas
tarkin68
Grand Moff



Masculin
Nombre de messages : 199
Age : 49
Date d'inscription : 12/09/2006

candidature Kolerick (acceptée) Empty
MessageSujet: Re: candidature Kolerick (acceptée)   candidature Kolerick (acceptée) Icon_minitimeJeu 30 Nov - 23:49

C'est où qu'on signe pour démissionner? candidature Kolerick (acceptée) Avatar_7
Revenir en haut Aller en bas
Argo

Argo


Nombre de messages : 33
Age : 50
Date d'inscription : 26/11/2006

candidature Kolerick (acceptée) Empty
MessageSujet: Re: candidature Kolerick (acceptée)   candidature Kolerick (acceptée) Icon_minitimeVen 1 Déc - 20:28

Salut Kolerick!!
candidature Kolerick (acceptée) Manga20p
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





candidature Kolerick (acceptée) Empty
MessageSujet: Re: candidature Kolerick (acceptée)   candidature Kolerick (acceptée) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
candidature Kolerick (acceptée)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue sur le forum des Bara Ushu :: Spacefight :: Rejoignez-nous !-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser