Bienvenue sur le forum des Bara Ushu
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue sur le forum des Bara Ushu

Entrez dans l'univers des Bara Ushu sur Spacefight...
 
RechercherS'enregistrerDernières imagesConnexionAccueil
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 candidature de pigalo (acceptée)

Aller en bas 
+4
Skyblade
Argo
tarkin68
pigalo
8 participants
AuteurMessage
pigalo




Nombre de messages : 5
Age : 30
Date d'inscription : 03/12/2006

candidature de pigalo (acceptée) Empty
MessageSujet: candidature de pigalo (acceptée)   candidature de pigalo (acceptée) Icon_minitimeDim 3 Déc - 21:29

Bonjour tout le monde ! Voilà, je m'appelle pigalo, j'ai 28 000 points et j'aimerai bien intégrer votre alliance car j'aimerai bien en intégrer une et je trouve que votre alli est super ; j'ai remarqué qu'il y avait des joueurs de tous niveaux. Je pense que vous allez me demander de faire un rp donc voilà, même si je n'en ai jamais fait de ma vie mais bon, c'est pas grave, allez je me lance :
Spacefight est une ville parsemée de quartiers riches en ressources dont le quartier nexus. Plusieurs hommes le voulaient, mais un seul réussi à l'avoir et cet homme s'appelle Pigalo ; cet homme, petit mais rusé, bouillonnait d'idée, la première fut de créer sa propre alli mais sans succès, à la recherche d'une autre idée il trouva celle d'intégrer un clan, il se mit à la recherche d'un clan.
Un peu plus tard, ses hommes lui firent remarquer qu'il y avait beaucoup trop de corporations dans cette ville qui est spacefight. Je me dit a la recherche de la meilleur corporation, en recherchant il se fit attaquer par plusieurs chars et du se replier pour se refaire des unités.
Pigalo dit : "lancez-moi 4 battlestations et de ce qu'il reste lancer moi ce que vous voudrez mais tout se que je vous demande c'est que je puisse faire fasse a toute autre attaque."
Le colonel dit : d'accord chef !"

Après que toutes les unités se soient finis, je repartis avec mes nouvelles troupes. et peut après je retrouvai les mêmes soldats et la je criais de toute mes forces en avant et là je vis toute mon armée combattre et réduire a néant mon adversaire. Toutes mes unités étaient intacts et je repris mes recherches comme s'il ne s'était rien passer.
Au bout de quatre heures de marche je vis une grande corporation qui s'appellait BARA UCHU, et là je me rendit compte que je devais rentré dans cette corporation par tout mes moyens, 15 minutes après je déposais ma candidature et j'attendit en espérant que la réponse soit oui.




voila j'ai fini maintenant j'attend votre réponse en espérant que se soit oui à bientôt.

pigalo
Revenir en haut Aller en bas
tarkin68
Grand Moff



Masculin
Nombre de messages : 199
Age : 49
Date d'inscription : 12/09/2006

candidature de pigalo (acceptée) Empty
MessageSujet: Re: candidature de pigalo (acceptée)   candidature de pigalo (acceptée) Icon_minitimeDim 3 Déc - 23:43

Le discour de Pigalo terminé,Tarkin fit pivoter son siège,se leva et descendit de la tribune d'un air martial comme à son habitude.Arrivant face au nouveau postulant,il tendit la main:"Bonjour Pigalo,vous nous parlez d'une forte envie de rejoindre l'humble corporation qu'est celle des Bara Uchu,mais deux questions me viennent à l'esprit!Pourquoi nous,et qu'attendez-vous d'une corporation?
Sa phrase terminée,Tarkin plaça ses mes dans son dos,et attendit une réponse en fixant son voisin...
Revenir en haut Aller en bas
Argo

Argo


Nombre de messages : 33
Age : 50
Date d'inscription : 26/11/2006

candidature de pigalo (acceptée) Empty
MessageSujet: Re: candidature de pigalo (acceptée)   candidature de pigalo (acceptée) Icon_minitimeDim 3 Déc - 23:58

Le transmetteur neural émit le petit bip caractéristique. Machinalement Argo toucha sa tempe et enclencha la lecture du message:

- Tarkin68 auditionne en ce momment même un nouveau candidat et sollicite votre avis.

- Synthèse des arguments du candidat sur écran.

Après quelques instants de lecture et une courte reflexion, Argo dit:

- Ce candidat a l'air assez motivé, attendons que Tarkin68 le cuisine un peu et nous en saurons un peu plus. Dans un premier temps, je n'ai pas d'avis particulier à donner. Laissons le nous prouver sa motivation.

A peine ce message enregistré, Argo retourna à ses occupations favorites: boire une bière d'épices tout en consultant les rapports d'activités du développement de son empire sur Arrakis.
Revenir en haut Aller en bas
pigalo




Nombre de messages : 5
Age : 30
Date d'inscription : 03/12/2006

candidature de pigalo (acceptée) Empty
MessageSujet: Re: candidature de pigalo (acceptée)   candidature de pigalo (acceptée) Icon_minitimeLun 4 Déc - 9:09

Alors voila mes réponses
Pourquoi vous ? ==> parce que depuis le début du jeu (à peu près) je vous ai vu et je vous trouve que c'est important d'être dans une alliance qui tient la route comme la vôtre.
Qu'est ce que j'attend d'une corporation ? ==> ce que j'attend d'une corporation c'est qu'il y ai une bonne ambiance et vu votre forum ça à l'air d'être le cas, bah euh que dire de plus..... Voilà c'est tout, à oui aussi qu'elle protège les personnes qui y sont en cas de besoin et c'est tout.
Voilà.
A bientot.
Pigalo.
Revenir en haut Aller en bas
Skyblade
Eternal Noob
Skyblade


Masculin
Nombre de messages : 76
Age : 51
Où suis-je? : Genève - Suisse / Frangy - France
Date d'inscription : 08/09/2006

candidature de pigalo (acceptée) Empty
MessageSujet: Re: candidature de pigalo (acceptée)   candidature de pigalo (acceptée) Icon_minitimeLun 4 Déc - 13:14

Le Khan semblait sur son petit nuage, rare moment de détente... lorsque la sonnerie d'appel de transmission de donné résonna... le faisant carrément sursauter... "TUUUuuuuUUUUUT" ...

"WOA! Qu'est-ce que... oh..." Skyblade se dirigea vers la console...
"Affichage des données du nouvel arrivant je vous prie"...

Pianotant de ci de là sur l'écran tactile, il refit un topo du candidat...

- Petit RP, pas exceptionnel, mais une belle entrée tout de même...
- Raisons acceptable mais traditionnelles...

Mmmmm... voyons voir "Ordinateur, envoi d'une transmission courte"...
Ordinateur : "En attente"

Skyblade : "Tarkin... Pourrais-tu demander à notre jeune ami de décrire un peu plus ses motivations... Je voudrais savoir si le peuple qu'il dirige est plutôt conservateur ou expensionniste... Et puis, il serait aussi intéressant d'en savoir plus sur ses points de vues concernant le futur de son peuple..."

Tarkin reçu la communication quelques instants plus tard sur son oreillette... Et il arbora un sourire démoniaque lorsqu'il posa la question à Pigalo
Revenir en haut Aller en bas
http://s2.bitefight.fr/c.php?uid=96191
tarkin68
Grand Moff



Masculin
Nombre de messages : 199
Age : 49
Date d'inscription : 12/09/2006

candidature de pigalo (acceptée) Empty
MessageSujet: Re: candidature de pigalo (acceptée)   candidature de pigalo (acceptée) Icon_minitimeLun 4 Déc - 17:20

Tarkin écouta en silence et avec intérêt les arguments de Pigalo, lorsque son oreillette bourdonna. C'était son ami Skyblade qui lui suggéra 1 ou 2 petites choses !
"Dites-moi Pigalo, avez-vous un tempérament de raideur ou êtes-vous plutôt une force tranquille ? Et quelles sont vos ambitions ?"
Ces derniers mots sortis de sa bouche, Tarkin entra à nouveau dans son mutisme en laissant glisser son regard sur la tenue de Pigalo jusqu'à ses bottes. Bottes d'ailleurs, qu'il ne quitta plus des yeux. Puis il resta immobile.
Revenir en haut Aller en bas
kolerick

kolerick


Masculin
Nombre de messages : 30
Age : 50
Date d'inscription : 28/11/2006

candidature de pigalo (acceptée) Empty
MessageSujet: Re: candidature de pigalo (acceptée)   candidature de pigalo (acceptée) Icon_minitimeLun 4 Déc - 19:01

En pleine réunion pour la planification de l'extension de ses collecteurs de xenon, Kolerick reçu un signal sur son monocle de vision holographique avec la mention : candidature
Sachant de 1ère main que le recrutement de personnel et de collaborateurs qualifiés est une clé de succès d'1 entreprise, la réaction fut rapide :
"Veuillez suspendre vos argumentations 10 secondes je vous prie."
Kolerick se lança alors dans une étude minutieuse bien que rapide de la candidature proposée, puis la rangea dans le sous-dossier : en attente de détails de motivation et de l'étude de caractère...
Puis, comme si de rien n'était, ordonna :
"Poursuivez avec les projections de dévelloppement scientifique à 30 jours je vous prie, Ingénieur Kard, le collecteur sera construit dans les délais et les coûts prévu, je me suis bien fait comprendre ? Parfait !"
Revenir en haut Aller en bas
pigalo




Nombre de messages : 5
Age : 30
Date d'inscription : 03/12/2006

candidature de pigalo (acceptée) Empty
MessageSujet: Re: candidature de pigalo (acceptée)   candidature de pigalo (acceptée) Icon_minitimeLun 4 Déc - 20:15

Salut à vous !

Alors, je suis une âme tranquille, mais si on me cherche je peut devenir raideur. Mes ambitions sont d'être dans une alliance (la vôtre) et de devenir le plus fort possible et de faire monter mon alliance (la vôtre) le plus haut possible.

A bientôt.
Pigalo
Revenir en haut Aller en bas
usul

usul


Nombre de messages : 62
Date d'inscription : 08/09/2006

candidature de pigalo (acceptée) Empty
MessageSujet: Re: candidature de pigalo (acceptée)   candidature de pigalo (acceptée) Icon_minitimeMar 5 Déc - 13:25

Usul sortit de fort mauvaise humeur du hangar. Le développement du Léviathan s'avérait pour l'instant bien décevant, la furtivité restant bien en-deçà de ce qu'elle aurait du être. Le coup du développemnent avait ralenti toutes les autres productions, et il était grand temps d'y mettre bon ordre.

-- " Ré-affectez 80% des ingénieurs et robots-ouvriers dans la production des Super-destroyers. La cinquantaine d'exemplaires que nous possédons est bien insuffisante. Il nous en faut 300 avant la fin de ce mois. En parallèle, il nous faut à tout prix accroitre la vitesse de nos unités, et ... Oui, Stil ? "

-- " Pardonne-moi te t'interrompre, Usul. Pigalo, un jeune seigneur souhaite rejoindre l'alliance. Voici le compte-rendu des premiers échanges diplomatiques. " Stilgar tendit une fine liasse de feuillets à son chef et ami. Celui-ci les parcourut d'une traite, toute colère envolée.

-- " Il m'apparait honnête et motivé. Seul le temps pourra nous convaincre de sa véritable nature. Je suis pour lui donner sa chance ".

Puis changeant de ton,

-- "Eh toi, la-bas, cesse d'astiquer ce Léviathan, et file au hangar des super-destroyers !!! "
Revenir en haut Aller en bas
pigalo




Nombre de messages : 5
Age : 30
Date d'inscription : 03/12/2006

candidature de pigalo (acceptée) Empty
MessageSujet: Re: candidature de pigalo (acceptée)   candidature de pigalo (acceptée) Icon_minitimeMer 6 Déc - 15:19

Cool un vote pour que je rentre, faut-il que je fasse quelque chose plus pour que je rentre dans votre alliance ?
Revenir en haut Aller en bas
esnafiel
Admin
esnafiel


Masculin
Nombre de messages : 234
Age : 69
Où suis-je? : Landser, Alsace
Date d'inscription : 03/09/2006

candidature de pigalo (acceptée) Empty
MessageSujet: Re: candidature de pigalo (acceptée)   candidature de pigalo (acceptée) Icon_minitimeMer 6 Déc - 23:53

Non, simplement attendre les réponses des membres.
Revenir en haut Aller en bas
https://forumbaraushu.1fr1.net
The Goon

The Goon


Nombre de messages : 82
Age : 52
Date d'inscription : 26/11/2006

candidature de pigalo (acceptée) Empty
MessageSujet: Re: candidature de pigalo (acceptée)   candidature de pigalo (acceptée) Icon_minitimeJeu 7 Déc - 1:12

Je suivrais Usul.
Il parait motivé, et ses intentions paraissent dans la lignée de notre corporation.
Je suis donc favorable.
Revenir en haut Aller en bas
tarkin68
Grand Moff



Masculin
Nombre de messages : 199
Age : 49
Date d'inscription : 12/09/2006

candidature de pigalo (acceptée) Empty
MessageSujet: Re: candidature de pigalo (acceptée)   candidature de pigalo (acceptée) Icon_minitimeJeu 7 Déc - 1:35

Après de longues minutes de silence passées à réfléchir, Tarkin leva enfin la tête :
"Je pense que vous pourriez être un bon élément Pigalo, je suis donc favorable à votre intégration chez le Bara Uchu. Intégration qui sera officielle si le conseil l'a votée à la majorité. Si tel est le cas, ne nous décevez pas Pigalo..."
Sa phrase à peine terminée, Tarkin fit un quart de tour sur sa gauche et se dirigea vers la grande porte à double battants de la salle du Conseil afin de quitter celle-ci.
Revenir en haut Aller en bas
pigalo




Nombre de messages : 5
Age : 30
Date d'inscription : 03/12/2006

candidature de pigalo (acceptée) Empty
MessageSujet: Re: candidature de pigalo (acceptée)   candidature de pigalo (acceptée) Icon_minitimeJeu 7 Déc - 9:05

D'accord esnafiel.
Revenir en haut Aller en bas
kolerick

kolerick


Masculin
Nombre de messages : 30
Age : 50
Date d'inscription : 28/11/2006

candidature de pigalo (acceptée) Empty
MessageSujet: Re: candidature de pigalo (acceptée)   candidature de pigalo (acceptée) Icon_minitimeJeu 7 Déc - 13:00

Kolerick reçut le signal distinctif d'1 update sur dossier à suivre dans son oreillette...
Un rapide coup d'oeil par l'intermédiaire du monocle holographique lui permit de prendre connaissance de quoi il s'agissait...

Hum... un mineur porc-epic donc... ça peut servir et il semble privilégier le dévelloppement à long terme... pensa-t-il.

Opératrice, veuillez transmettre une avis positif au sujet de la candidature du dénommé Pigalo, merci.

Après quoi, il retourna à la surveillance de l'évolution des recherches en labo...
Revenir en haut Aller en bas
Argo

Argo


Nombre de messages : 33
Age : 50
Date d'inscription : 26/11/2006

candidature de pigalo (acceptée) Empty
MessageSujet: Re: candidature de pigalo (acceptée)   candidature de pigalo (acceptée) Icon_minitimeJeu 7 Déc - 18:02

Je suis le mouvement
candidature de pigalo (acceptée) Manga20p
Revenir en haut Aller en bas
esnafiel
Admin
esnafiel


Masculin
Nombre de messages : 234
Age : 69
Où suis-je? : Landser, Alsace
Date d'inscription : 03/09/2006

candidature de pigalo (acceptée) Empty
MessageSujet: Re: candidature de pigalo (acceptée)   candidature de pigalo (acceptée) Icon_minitimeLun 11 Déc - 22:45

Le seigneur Esnafiel fit son entrée dans la salle du conseil.
Relevant sa capuche, il s'addressa au jeune seigneur Pigalo :

"Aux vues des réactions de mes camarades (que, d'ailleurs, je partage) nous sommes heureux, seigneur Pigalo, de vous accueillir parmi nous !
Je tiens toute fois à vous rappeler les trois mots-clefs de notre corporation : Honneur, Fair-play, Fidélité."


Ceci dit, il salua ses camarades et repartit à ses affaires.
Revenir en haut Aller en bas
https://forumbaraushu.1fr1.net
Contenu sponsorisé





candidature de pigalo (acceptée) Empty
MessageSujet: Re: candidature de pigalo (acceptée)   candidature de pigalo (acceptée) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
candidature de pigalo (acceptée)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue sur le forum des Bara Ushu :: Spacefight :: Rejoignez-nous !-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser