Bienvenue sur le forum des Bara Ushu
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue sur le forum des Bara Ushu

Entrez dans l'univers des Bara Ushu sur Spacefight...
 
RechercherS'enregistrerDernières imagesConnexionAccueil
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 La Horde Du Chaos

Aller en bas 
+5
usul
tarkin68
Skyblade
vino1807
Chewbaka
9 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Chewbaka




Nombre de messages : 7
Age : 33
Date d'inscription : 07/12/2006

La Horde Du Chaos Empty
MessageSujet: La Horde Du Chaos   La Horde Du Chaos Icon_minitimeJeu 7 Déc - 20:07

Bonjour cher ami de bara ushu
Nous voudrions vous demender si vous seriez prets a faire un pacte avec La Horde Du Chaos classé 32 iemes nous comptons 32 éléments nous avons 850 000 points(sans les points de notre derniere recrue qui sont de 270 000) nous sommes une alliance qui demende que la paix mais en cas de problemes sur nous ou sur nos alliés nous attaquons avec toute notre flotte sur les e enemis. Voila vous savez tous ce qu'il faut savoir, mous attendons votre réponse avec impatience a bientôt
Amicalement
Chewbaka
Revenir en haut Aller en bas
vino1807

vino1807


Masculin
Nombre de messages : 50
Age : 30
Où suis-je? : bruxelles
Date d'inscription : 06/10/2006

La Horde Du Chaos Empty
MessageSujet: Re: La Horde Du Chaos   La Horde Du Chaos Icon_minitimeJeu 7 Déc - 21:38

mouai moi je dit q'il faut qu'on mette d'abord a jour pour savoir avec qui on a un pacte et lequel La Horde Du Chaos Avatar_3 La Horde Du Chaos Smiley_2

sinon j'ai rien contre mais quel genre de pacte vous voulez?
Revenir en haut Aller en bas
Skyblade
Eternal Noob
Skyblade


Masculin
Nombre de messages : 76
Age : 51
Où suis-je? : Genève - Suisse / Frangy - France
Date d'inscription : 08/09/2006

La Horde Du Chaos Empty
MessageSujet: Re: La Horde Du Chaos   La Horde Du Chaos Icon_minitimeVen 8 Déc - 1:19

Skyblade pianotait sur le clavier virtuel tout en mangeant un énorme sandwich au saumon accompagné de raifort... et il failli s'étouffer lorsqu'il lu la déclaration de l'émissaire Chewbaka...

Arrêtant de manger et se réclaircissant la voix...
"Ordinateur... transmission pour Chewbaka de La Horde Du Chaos" ...
L'ordinateur émis un bip confirmant le début d'enregistrement
"Ambassadeur Chewbaka... Pourriez-vous je vous prie, afin que les autres membres des Bara'Uchu puissent plus facilement délibérer... Envoyer des informations plus concises à propos de votre Corporation... D'avance nous vous en remercions" (HP : tu pourrais nous faire un RP un peu plus complet ou tu parlerais des objectifs de votre corpo? merci :-) ... )

La transmission était partie... Le Il-Khan aurait le temps de finir son délicieux sandwich!
Revenir en haut Aller en bas
http://s2.bitefight.fr/c.php?uid=96191
tarkin68
Grand Moff



Masculin
Nombre de messages : 199
Age : 49
Date d'inscription : 12/09/2006

La Horde Du Chaos Empty
MessageSujet: Re: La Horde Du Chaos   La Horde Du Chaos Icon_minitimeVen 8 Déc - 2:05

La grande porte double-battants de la salle du Conseil se rouvrit. La tête de Tarkin apparut.
"Bon sang,il va bientot falloir que j'installe un lit de camp dans cette salle ! Pour le moment je retourne à mes occupations, histoire de faire le vide. Je vous laisse délibéreret repasserai pour donner mon avis !"
La porte se referma aussi vite qu'elle s'était ouverte...
Revenir en haut Aller en bas
Chewbaka




Nombre de messages : 7
Age : 33
Date d'inscription : 07/12/2006

La Horde Du Chaos Empty
MessageSujet: Re: La Horde Du Chaos   La Horde Du Chaos Icon_minitimeSam 9 Déc - 12:21

Le seigneur Chewbaka retourna chez ses amis Bara Ushu pour voir la réponse à sa demende. Puis le seigneur Chewbaka s'aperçut qu'il avait oublier de faire un RP alors, pour s'excuser, il eu l'idée d'en faire un où il détaillerai un tout ce qu'il faut savoir.
Notre alliance est 30ème désormais, elle compte 33 membres pour la plupart, tel que moi, très actifs dont le meilleur guerrier compte 295.946 points. Notre alliance est une alliance de paix mais nous attaquons en cas de problèmes envers nos amis, notre objectif est de grimper au classement et, pour cela, rien de mieux que d'avoir de tels alliés que vous, nous voulons aussi aider au maximum nos alliés (en cas de guerre).
Nous comptons pour l'instant plusieurs pactes différents (9 pactes dont 4 avec des joueurs individuels). Nous espérons en avoir d'autres et surtout un avec vous.
Le Seigneur Chewbaka ayant fini sa demande rentra dans son palais de La Horde Du Chaos pour continuer son travail en attendant la réponse de ses (j'espère) amis Bara Ushu.

Désolé pour ce RP, je n'ai pas beaucoup d'inspiration. A bientôt.
Amicalement
Chewbaka
Revenir en haut Aller en bas
usul

usul


Nombre de messages : 62
Date d'inscription : 08/09/2006

La Horde Du Chaos Empty
MessageSujet: Re: La Horde Du Chaos   La Horde Du Chaos Icon_minitimeSam 9 Déc - 20:14

Tite question... Pourquoi avoir choisi le nom de "Horde du chaos" pour une corporation que vous dites être pacifique? Les agents du chaos sont rarement des pacifistes, non?
Revenir en haut Aller en bas
Chewbaka




Nombre de messages : 7
Age : 33
Date d'inscription : 07/12/2006

La Horde Du Chaos Empty
MessageSujet: Re: La Horde Du Chaos   La Horde Du Chaos Icon_minitimeDim 10 Déc - 0:03

Ce n'est pas moi qui a crée cette alliance se sont des amis qui sont encore dans le jeu et qui voient la vie en noir mais sur le jeu il sont pacifique et sont calme voila c'est tout ce qu'il y a
Revenir en haut Aller en bas
The Goon

The Goon


Nombre de messages : 82
Age : 52
Date d'inscription : 26/11/2006

La Horde Du Chaos Empty
MessageSujet: Re: La Horde Du Chaos   La Horde Du Chaos Icon_minitimeLun 11 Déc - 1:18

Même le chaos n'est plus ce qu'il était...tout fout le camp... La Horde Du Chaos Bara
Revenir en haut Aller en bas
Chewbaka




Nombre de messages : 7
Age : 33
Date d'inscription : 07/12/2006

La Horde Du Chaos Empty
MessageSujet: Re: La Horde Du Chaos   La Horde Du Chaos Icon_minitimeLun 11 Déc - 22:04

Ne t'inquiète pas the goon quand on le provoque le chaos réapparait.
Revenir en haut Aller en bas
tarkin68
Grand Moff



Masculin
Nombre de messages : 199
Age : 49
Date d'inscription : 12/09/2006

La Horde Du Chaos Empty
MessageSujet: Re: La Horde Du Chaos   La Horde Du Chaos Icon_minitimeLun 11 Déc - 23:47

Il faut espérer que votre alliance n'est pas chaotique, sinon bonjour les dégâts !
Revenir en haut Aller en bas
The Goon

The Goon


Nombre de messages : 82
Age : 52
Date d'inscription : 26/11/2006

La Horde Du Chaos Empty
MessageSujet: Re: La Horde Du Chaos   La Horde Du Chaos Icon_minitimeMar 12 Déc - 11:59

On passerait du Chaos au K.O.
La Horde Du Chaos Manga20p
Revenir en haut Aller en bas
Skyblade
Eternal Noob
Skyblade


Masculin
Nombre de messages : 76
Age : 51
Où suis-je? : Genève - Suisse / Frangy - France
Date d'inscription : 08/09/2006

La Horde Du Chaos Empty
MessageSujet: Re: La Horde Du Chaos   La Horde Du Chaos Icon_minitimeMar 12 Déc - 13:47

Skyblade riait doucement dans son coin... il est vrai que les réactions de certains de ses amis étaient quelque peu normales...

"Il me faudrait longtemps pour expliquer ce que je pense d'un tel nom de corporation, néanmoins il ne faut pas oublier les différences claires entre le bien, le mal, la loi et le chaos... nous pourrions en disserter durant des heures... Moi-même je suis quelque peu Chaotique parfois, néanmoins je ne fais du mal qu'à mes ennemis..." il esquissa un sourrire malin...

"Pour le moment je resterai, cette-fois ci, en accord avec la majorité et resterai néanmoins neutre vis-à-vis de cette alliance tant que je ne saurais pas ce que peut nous amener celle-ci... J'aimerais avoir plus de détails encore si c'est possible..."
Revenir en haut Aller en bas
http://s2.bitefight.fr/c.php?uid=96191
Chewbaka




Nombre de messages : 7
Age : 33
Date d'inscription : 07/12/2006

La Horde Du Chaos Empty
MessageSujet: Re: La Horde Du Chaos   La Horde Du Chaos Icon_minitimeMar 12 Déc - 21:54

Voila nous sommes désormai 25 iemes avec 1.676.084 points. Nous avons une wing qui est classé 54 iemes du nom de les warriors heaven. Nootre meilleur élément a 536000 points. Notre alliance est calme et amicale et nous cherchons d'avoir des pactes (nous en avons pas mal) nous en avons 9 et quelques pactes avec des joueurs individuel. Voila je ne vois pas ce que je pourrais ajouté
A bientôt
Chewbaka
Revenir en haut Aller en bas
The Goon

The Goon


Nombre de messages : 82
Age : 52
Date d'inscription : 26/11/2006

La Horde Du Chaos Empty
MessageSujet: Re: La Horde Du Chaos   La Horde Du Chaos Icon_minitimeMer 13 Déc - 0:51

MMMmmmm, 9 pactes, ce qui implique un croisement de pactes assez compliqué non ?
Quelles sont les guildes avec qui vous avez un pacte ? parceque bon, on va pas faire copain copain avec les 4 galaxies non plus, non ? La Horde Du Chaos Smiley_2
Revenir en haut Aller en bas
tarkin68
Grand Moff



Masculin
Nombre de messages : 199
Age : 49
Date d'inscription : 12/09/2006

La Horde Du Chaos Empty
MessageSujet: Re: La Horde Du Chaos   La Horde Du Chaos Icon_minitimeMer 13 Déc - 1:10

Je suis d'accord avec The Goon, ça va devenir compliqué à force. Et nos raideurs vont devoir sortir les tricots pour s'occuper et, à mon avis, ce ne sera pas de leur gout...
Revenir en haut Aller en bas
esnafiel
Admin
esnafiel


Masculin
Nombre de messages : 234
Age : 69
Où suis-je? : Landser, Alsace
Date d'inscription : 03/09/2006

La Horde Du Chaos Empty
MessageSujet: Re: La Horde Du Chaos   La Horde Du Chaos Icon_minitimeMer 13 Déc - 2:02

Je suis plutôt contre un pacte supplémentaire (nous en avons déjà beaucoup).
Ce, d'autant plus, que j'ai cru comprendre que vous avez forcé la main à la corporation "Warriors heaven" pour qu'elle devienne votre "wing" et que ce n'est pas vraiment notre manière de faire.
On ne peut pas à la fois parler de calme et d'amitié d'un côté et se comporter en prédateur d'un autre.

Pourriez-vous m'expliquer cette affaire ?
Revenir en haut Aller en bas
https://forumbaraushu.1fr1.net
tarlem




Nombre de messages : 85
Date d'inscription : 06/09/2006

La Horde Du Chaos Empty
MessageSujet: Re: La Horde Du Chaos   La Horde Du Chaos Icon_minitimeMer 13 Déc - 2:17

bonjour a vous seigneur The goon

je suis de l'avis de notre diplomate Esnafiel trop de pacte n'est pas bon pour nos raideur
Revenir en haut Aller en bas
usul

usul


Nombre de messages : 62
Date d'inscription : 08/09/2006

La Horde Du Chaos Empty
MessageSujet: Re: La Horde Du Chaos   La Horde Du Chaos Icon_minitimeMer 13 Déc - 3:38

Idem...
A force de signer des pactes avec tout le monde, on risque de réduire notre jeu à la dimension du développement passif, excluant le raid... déjà que le développement de la vitesse, et à moindre mesure du fret, s'avère plus qu'onéreux, on ne peut pour l'instant envisager de pouvoir raider au-delà d'un petit périmètre autour de ses bases.
Signer des PNA ou des PT pour éviter nos raids à des corporations naissantes revient plus à nous nuire qu'à nous profiter... car finalement l'attrait d'un PT est d'avoir des alliés en soutien en cas de guerre, et je ne vois pas comment notre alliance pourrait se retrouver en guerre sous peu , vu que notre politique est de ne pas en déclarer, et que nous sommes déjà suffisamment puissants pour qu'on ne nous déclare pas la guerre comme ça.
Nous n'avons , à mon avis , aucune guerre à craindre pour les 6 prochains mois, mais par contre, nous risquons de manquer cruellement de "proies" si nous faisons copain-copain avec tout le monde.
Ceci étant dit, je tiens à préciser que j'ai bu pas mal de champagne ce soir La Horde Du Chaos Smiley_1
et que ce sont là des réflexions sur le fond, et non pas sur l'alliance demandée par la Horde du Chaos. J'aurais tenu le même discours si la demande émanait de n'importe quelle autre corporation. Rien de personnel, quoi, mais je suis donc contre.
Revenir en haut Aller en bas
The Goon

The Goon


Nombre de messages : 82
Age : 52
Date d'inscription : 26/11/2006

La Horde Du Chaos Empty
MessageSujet: Re: La Horde Du Chaos   La Horde Du Chaos Icon_minitimeMer 13 Déc - 11:42

lol!
je viens de m'apercevoir qu'on est voisins, avec la Horde ! y'a plein dechtis autour de moi ! La Horde Du Chaos 6458
notamment toi chewb !
z'inquiétez pas je suis nul en raid, je l'ai prouvé cette nuit ! La Horde Du Chaos Boulay
Revenir en haut Aller en bas
Skyblade
Eternal Noob
Skyblade


Masculin
Nombre de messages : 76
Age : 51
Où suis-je? : Genève - Suisse / Frangy - France
Date d'inscription : 08/09/2006

La Horde Du Chaos Empty
MessageSujet: Re: La Horde Du Chaos   La Horde Du Chaos Icon_minitimeMer 13 Déc - 12:55

The Goon... si tu veux je peux t'expliquer la pratique suite à théorie... si en plus tu as plein de monde autour de toi ;-) lol
Revenir en haut Aller en bas
http://s2.bitefight.fr/c.php?uid=96191
Chewbaka




Nombre de messages : 7
Age : 33
Date d'inscription : 07/12/2006

La Horde Du Chaos Empty
MessageSujet: Re: La Horde Du Chaos   La Horde Du Chaos Icon_minitimeMer 13 Déc - 21:24

Ne vous inquiétez pas pour nos pactes car si vous êtes en pacte avec nous et que vous attaquez nos alliés nous vous dirons rien car cela ne nous regardera pas paske c'est un allier contre un allier ce qui fait un match nul et en plus sachiez que pour les warriors heaven au début nos rapports étaient défectueux mais maintenant nous nous respectons mutuellemnt et nous les laissons faire ce qu'il veulent et en plus on leur demende de former nos futures guerriers et qui avec le nombre les faits progresser considérablement au classement.
Voila pour toi esnafiel et pour tous le monde je vous pris de bien vouloir acceptez ce pacte qui ne vous contrendras a pas grand chose
A bientôt
Amicalement
Chewbaka
Revenir en haut Aller en bas
tarkin68
Grand Moff



Masculin
Nombre de messages : 199
Age : 49
Date d'inscription : 12/09/2006

La Horde Du Chaos Empty
MessageSujet: Re: La Horde Du Chaos   La Horde Du Chaos Icon_minitimeMer 13 Déc - 22:11

Je vais être honnête, pour moi ce système c'est du n'importe quoi. Je me verrai pas laisser taper les bananath sur les space 2000 sans calmer le jeu ou du moins essayer de le calmer. Les alliés sont des alliés jusqu'au bout. Je pense qu'il y a un souci d'organisation et de compréhension du therme "allié".
Revenir en haut Aller en bas
Chewbaka




Nombre de messages : 7
Age : 33
Date d'inscription : 07/12/2006

La Horde Du Chaos Empty
MessageSujet: Re: La Horde Du Chaos   La Horde Du Chaos Icon_minitimeMer 13 Déc - 23:19

Je suis entièrement d'accord avec toi on essayera de calmer le jeu mais si cela ne suffit pas on sera neutra malheuresement bon puisque je vois que vous cherchez la faille j'ai compris que le pacte vous ne le voulez pas donc je vous souhaite bon jeu a bientôt peut être
Revenir en haut Aller en bas
Argo

Argo


Nombre de messages : 33
Age : 50
Date d'inscription : 26/11/2006

La Horde Du Chaos Empty
MessageSujet: Re: La Horde Du Chaos   La Horde Du Chaos Icon_minitimeJeu 14 Déc - 18:32

tarkin68 a écrit:
Je pense qu'il y a un souci d'organisation et de compréhension du therme "allié".

Au terme de ce discours, digne d'un cours de philo de Terminal, un bon bain dans les thermes municipales me semble , mon cher Tarkin, l'issue unique et prédeterminée à notre compréhension du terme allié!!!

La Horde Du Chaos Jesors
Revenir en haut Aller en bas
tarkin68
Grand Moff



Masculin
Nombre de messages : 199
Age : 49
Date d'inscription : 12/09/2006

La Horde Du Chaos Empty
MessageSujet: Re: La Horde Du Chaos   La Horde Du Chaos Icon_minitimeJeu 14 Déc - 18:49

Dur, pour moi que le langage MSN insupporte, de faire une lamentable faute d'orthographe... La Horde Du Chaos Avatar_3
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La Horde Du Chaos Empty
MessageSujet: Re: La Horde Du Chaos   La Horde Du Chaos Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La Horde Du Chaos
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue sur le forum des Bara Ushu :: Spacefight :: Le coin des ambassadeurs-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser