Bienvenue sur le forum des Bara Ushu
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue sur le forum des Bara Ushu

Entrez dans l'univers des Bara Ushu sur Spacefight...
 
RechercherS'enregistrerDernières imagesConnexionAccueil
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Inscription (acceptée)

Aller en bas 
+6
_oXo_
Skyblade
The Goon
tarkin68
usul
pikachu611
10 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
pikachu611

pikachu611


Nombre de messages : 15
Age : 36
Date d'inscription : 11/12/2006

Inscription (acceptée) Empty
MessageSujet: Inscription (acceptée)   Inscription (acceptée) Icon_minitimeLun 11 Déc - 14:40

Bonjour j'aimerai beaucoup entrer dans votre corporation car je voudrai avoir des conseils et donc j'aimerai entrer dans la meilleure corporation du jeu.
Merci !
Revenir en haut Aller en bas
usul

usul


Nombre de messages : 62
Date d'inscription : 08/09/2006

Inscription (acceptée) Empty
MessageSujet: Re: Inscription (acceptée)   Inscription (acceptée) Icon_minitimeLun 11 Déc - 15:25

Bonjour à toi !
Je te conseille de t'inspirer auprès des autres demandes déjà faites auprès de nous. Tu verras qu'on aime bien un petit RP, et connaître un peu le joueur.
Présentes-toi davantage, en nous disant, par exemple depuis quand tu joues à Spacefight, si tu as déjà joué à des jeux similaires et lesquels, ton niveau actuel de développement, si tu as déjà été dans une corporation sur Space, etc, etc.... merci !
Inscription (acceptée) Inso50
Revenir en haut Aller en bas
tarkin68
Grand Moff



Masculin
Nombre de messages : 199
Age : 49
Date d'inscription : 12/09/2006

Inscription (acceptée) Empty
MessageSujet: Re: Inscription (acceptée)   Inscription (acceptée) Icon_minitimeLun 11 Déc - 15:27

La grande porte à doubles battants s'ouvrit une nouvelle fois pour laisser passer Tarkin. Il entra dans la salle du Conseil d'un pas rapide, ses cheveux en bataille, signe d'une nuit agitée ! Il alla rejoindre le nouvel arrivant.
"Bonjour Pikachu611 ! Je suis heureux de voir que notre noble corporation vous intéresse. Mais,dites-moi ce qui vous permet d'affirmer que nous sommes les meilleurs ?! J'aimerai en savoir un peu plus sur vous et vos motivations. Etes-vous actif ? Raideur ou plutot farmer ? Qu'attendez-vous de nous exactement ? Que pouvez-vous nous apporter ? Tant de questions qui me trottent dans la tête, et probablement dans celles de mes confrères !"
Sa phrase terminée, Tarkin en profita pour remettre un peu d'ordre dans ses cheveux et dans sa tenue. Puis il attendit...
Revenir en haut Aller en bas
usul

usul


Nombre de messages : 62
Date d'inscription : 08/09/2006

Inscription (acceptée) Empty
MessageSujet: Re: Inscription (acceptée)   Inscription (acceptée) Icon_minitimeLun 11 Déc - 15:43

Usul, qui connaissait bien les vertus d'un café d'épice après une "nuit agitée", en apporta une grande tasse fumante au seigneur Tarkin.
Revenir en haut Aller en bas
tarkin68
Grand Moff



Masculin
Nombre de messages : 199
Age : 49
Date d'inscription : 12/09/2006

Inscription (acceptée) Empty
MessageSujet: Re: Inscription (acceptée)   Inscription (acceptée) Icon_minitimeLun 11 Déc - 16:43

Tarkin pris la tasse fumante.
"Merci cher Usul,à ce rythme,ce n'est plus sur ma couche que je vais dormir mais dans une cuve bacta!"
Il porta la tasse à ses lèvres et bu une grande lampée.
Revenir en haut Aller en bas
pikachu611

pikachu611


Nombre de messages : 15
Age : 36
Date d'inscription : 11/12/2006

Inscription (acceptée) Empty
MessageSujet: Re: Inscription (acceptée)   Inscription (acceptée) Icon_minitimeLun 11 Déc - 20:13

Désolé pour cette attente, mais je suis encore au lycée. Donc je ne peux aller sur le pc que le midi (trés rapidement) et le soir (2h en moyenne).
Bon sinon, non je n'ai jamais été dans un autre jeu de simulation, il faut dire que je m'y intéressse pas trop non plus mais maintenant que j'ai découvert Spacefight j'adore (surtout Spacefight car pas encore beaucoup de monde par rapport à ses concurrents). Sinon je vois que vous êtes l'une des meilleures alliances car vous êtes bien placé 9ème tout de même. Je pourais vous apporter quelques points après quelques conseils de votre part car je ne suis qu'à 20 jours de mon inscription et je ne suis qu'à 5000 points.
Sinon voici mes ressources Batiments sur TERRE :

-QG colonial. Niveau : 13
-Centrale nucléaire. Niveau : 12
-Mine de métal. Niveau : 11
-Collecteur de xénon. Niveau : 12
-Collecteur d'hydrogène. Niveau : 8
-Centrale de défense. Niveau : 9
-Chantier spatial léger. Niveau : 7
-Chantier spatial évolué. Niveau : 5
-Fabrique hight-tech. Niveau : 4
-Centre d'observation. Niveau : 10
-Laboratoire. Niveau : 5
-Plutonium : 3.902
-Acier : 6.684
-Xénon : 9.090
-Hydrogène : 5.578

Et sur GOD IS YOU:
-QG colonial. Niveau : 13
-Centrale nucléaire. Niveau : 12
-Mine de métal. Niveau : 12
-Collecteur de xénon. Niveau : 14
-Collecteur d'hydrogène. Niveau : 7
-Centrale de défense. Niveau : 5
-Chantier spatial léger. Niveau : 7
-Chantier spatial évolué. Niveau : 4
-Fabrique hight-tech. Niveau : 4
-Centre d'observation. Niveau : 10
-Laboratoire. Niveau : 5
-Plutonium : 2.990
-Acier : 17.245
-Xénon : 33.745
-Hydrogène : 3.264
Inscription (acceptée) Gs_68e45 Inscription (acceptée) Jesors Et Inscription (acceptée) Bara Inscription (acceptée) Mdr
Revenir en haut Aller en bas
The Goon

The Goon


Nombre de messages : 82
Age : 52
Date d'inscription : 26/11/2006

Inscription (acceptée) Empty
MessageSujet: Re: Inscription (acceptée)   Inscription (acceptée) Icon_minitimeLun 11 Déc - 21:57

Goon entra dans la grande salle en saluant ses pairs.
Shai Ulud, grand Usul, et gloire à l'Empereur, mon cher Grand Moff Tarkin.
Voyons ce nouveau venu...
Bien, il est transparent quand à son développement... mais son discours me semble flou, comme à vous mon cher Tarkin... nous ne sommes assurément pas la meilleure alliance, à ce qu'il me semble... voilà un fait troublant.
Pourriez-vous affiner votre présentation, cher candidat. Vous êtes certainement un candidat à potentiel, mais nous aimerions vous connaitre mieux.

Goon s'assit pesamment sur le fauteuil devant lui. Il ne s'était pas rasé et semblait visiblement exténué.
"Usul, pourrais-je bénéficier des mêmes faveurs que notre grand Moff, s'il te plait ?"

[HRP : pourrais-tu nous pondre un petit Role Playing histoire de nous flatter ? Inscription (acceptée) 6458 Va donc voir le travail de tes petits camarades dans la section candidature. /HRP]
Revenir en haut Aller en bas
tarkin68
Grand Moff



Masculin
Nombre de messages : 199
Age : 49
Date d'inscription : 12/09/2006

Inscription (acceptée) Empty
MessageSujet: Re: Inscription (acceptée)   Inscription (acceptée) Icon_minitimeMar 12 Déc - 0:15

Tarkin rendit son salut au Seigneur Goon et posa sa tasse sur une tablette non loin de là. Le breuvage à base d'épices lui fit beaucoup de bien, plus qu'il n'eut oser espérer.
"Une affaire urgente requière ma présence, je vais donc m'absenter et repasserai plus tard. Bonne continuation Messieurs !"
Ce fut un homme presque neuf qui sorti de la salle.
Revenir en haut Aller en bas
Skyblade
Eternal Noob
Skyblade


Masculin
Nombre de messages : 76
Age : 51
Où suis-je? : Genève - Suisse / Frangy - France
Date d'inscription : 08/09/2006

Inscription (acceptée) Empty
MessageSujet: Re: Inscription (acceptée)   Inscription (acceptée) Icon_minitimeMar 12 Déc - 13:41

Le Il-Khan Commandeur revenait de son voyage interplanétaire de la planète Mandalore, dans le système d'Esnafiel... ce système en plein dévellopement venait d'accueillir un nouveau peuple et il fallait surveiller ce dernier de près, car l'une des dernières planètes colonisée était sous le contrôle de Kolérick et n'était pas encore prête à se défendre en cas d'attaque.

"Bien le bonjour Messieurs, je vous ai ramené quelques spécialités pour accompagner le café...l" Skyblade déposa sur la table la boite de biscuits épicés qu'il avait ramené d'une récente visite sur Dantooine, planète appartenant à son voisin Esnafiel. Il savait que nombreux étaient les amateurs de ces biscuits... Tarkin en premier lieu.

Il regarda Pikachu611 avec un grand sourire et lui indiqua de se servir. "Je vous en prie Sir, servez-vous, vous les trouverez sûrement à votre goût."

Skyblade regardait attentivement, néanmoins sans le dévisager, le nouvel arrivant... Il cherchait à mieux le comprendre...

"Alors, dîtes-nous en plus à vôtre sujet jeune homme." demanda-t-il avec un grand sourire à Pikachu611


Vas-y fais-nous un petit RP.
Revenir en haut Aller en bas
http://s2.bitefight.fr/c.php?uid=96191
_oXo_

_oXo_


Nombre de messages : 25
Age : 31
Date d'inscription : 29/11/2006

Inscription (acceptée) Empty
MessageSujet: Re: Inscription (acceptée)   Inscription (acceptée) Icon_minitimeMar 12 Déc - 14:05

Oui,moi ça m'a pris une nuit blanche le RP...^^
Sinon, si tu aimes les jeux comme spacefight, il y a aussi ogame qui est dans le même genre... Tiens, voila l'url...: http://www.ogame.fr/
Je te préviens : le jeu est beaucoup plus dur.^^
Si tu veux me rejoindre, va dans l'univers 35 et garde le même pseudo que ici, préviens-moi in-game dans Spacefight et je te contacte.
Inscription (acceptée) Pikachusgoodbye2
Désolé, je tenais absolument à le faire lol.^^
Mais non je déconne !!
Revenir en haut Aller en bas
pikachu611

pikachu611


Nombre de messages : 15
Age : 36
Date d'inscription : 11/12/2006

Inscription (acceptée) Empty
MessageSujet: Re: Inscription (acceptée)   Inscription (acceptée) Icon_minitimeMar 12 Déc - 14:28

Neo rentra dans la salle et, vu le conseil, dit bonjour à tous les membres ; il les remercia déjà de bien vouloir lui répondre et se présenta un petit peu plus, il dit qu'il avait 18 ans et qu'il était encore au lycée en seconde et qu'il adorerait entrer dans cette alliance. Sur ce il invita les membres à prendre une tasse de café et attendit la réponse des membres du conseil. Et s'excusa pour le temps qu'il mit à répondre.
Revenir en haut Aller en bas
tarkin68
Grand Moff



Masculin
Nombre de messages : 199
Age : 49
Date d'inscription : 12/09/2006

Inscription (acceptée) Empty
MessageSujet: Re: Inscription (acceptée)   Inscription (acceptée) Icon_minitimeMar 12 Déc - 14:43

Un grand "BOUM" retentit, apparament en provenance de la porte. Porte qui s'ouvrit à la volée pour laisser passer Tarkin galoppant à toute allure (en se frottant le front devenu rouge) vers les biscuits que son ami Skyblade avait rapporté ! Tout un programme...
Revenir en haut Aller en bas
The Goon

The Goon


Nombre de messages : 82
Age : 52
Date d'inscription : 26/11/2006

Inscription (acceptée) Empty
MessageSujet: Re: Inscription (acceptée)   Inscription (acceptée) Icon_minitimeMar 12 Déc - 17:05

Goon récupéra subrepticement une poignée de biscuits qu'il fourra dans sa bouche avec gourmandise.
"Waaaa, c'est bon ces cochonneries ! Qui est ton fournisseur ?"
Revenir en haut Aller en bas
pikachu611

pikachu611


Nombre de messages : 15
Age : 36
Date d'inscription : 11/12/2006

Inscription (acceptée) Empty
MessageSujet: Re: Inscription (acceptée)   Inscription (acceptée) Icon_minitimeMar 12 Déc - 19:10

Neo arriva dans le conseil tout doucement pour savoir si les grand maitres avait pris leur décision. Il s'assit et attendit une réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Argo

Argo


Nombre de messages : 33
Age : 50
Date d'inscription : 26/11/2006

Inscription (acceptée) Empty
MessageSujet: Re: Inscription (acceptée)   Inscription (acceptée) Icon_minitimeMar 12 Déc - 21:59

Argo gouta les biscuits épicés et repensa avec nostalgie à sa planète d'origine et à son enfance. Il ferma les yeux et dit qu'il était absolument pour accepter le candidat qui saurait lui faire des biscuits comme ceux de son enfance !!
Inscription (acceptée) Manga20p
Revenir en haut Aller en bas
tarkin68
Grand Moff



Masculin
Nombre de messages : 199
Age : 49
Date d'inscription : 12/09/2006

Inscription (acceptée) Empty
MessageSujet: Re: Inscription (acceptée)   Inscription (acceptée) Icon_minitimeMar 12 Déc - 23:01

Réussissant enfin à se défaire de l'emprise qu'avait la boite de gâteaux sur lui, Tarkin recula et dit :
"Si le jeune Pigalo est actif et efficace et ce, quel que soit son style (farmeur ou raideur), je suis favorable à son intégration."
Il termina de s'essuyer les mains, fit un signe de tête à l'assemblée pour prendre congé et se dirigea vers la sortie, droit comme toujours ou presque !
Revenir en haut Aller en bas
pikachu611

pikachu611


Nombre de messages : 15
Age : 36
Date d'inscription : 11/12/2006

Inscription (acceptée) Empty
MessageSujet: Re: Inscription (acceptée)   Inscription (acceptée) Icon_minitimeMar 12 Déc - 23:30

Neo remercia Tarkin et Argo de bien vouloir le laisser entrer dans la
prestigieuse corporation des Bara Ushu et attendit patiemment que les
autres membres l'accepte. Et il offrit des gateaux à tous les membres
qu'il espére ausi bon que ceux que Skyblade avait offert.
Et dit que sur ses planètes il était maintenant à 6704 points et qu'il avait débloquer les Rayonneurs laser.
Revenir en haut Aller en bas
The Goon

The Goon


Nombre de messages : 82
Age : 52
Date d'inscription : 26/11/2006

Inscription (acceptée) Empty
MessageSujet: Re: Inscription (acceptée)   Inscription (acceptée) Icon_minitimeMer 13 Déc - 0:47

Goon se leva...
Il loucha méchamment sur Argo qui se réservait des biscuits à outrance...
"Comment ? Pikachu ? Euh...
Oui, oui, c'est bon pour moi... Il a l'air ok...
Argo files-moi ces biscuits bon sang !
(Argo avait attrapé la boite et se gavait maintenant de biscuits alors que Goon l'attrapait par le col en essayant de récupérer l'étui convoité).
Donne moi ces *$!%µ de biscuits, Argooooooooooo !
Revenir en haut Aller en bas
Argo

Argo


Nombre de messages : 33
Age : 50
Date d'inscription : 26/11/2006

Inscription (acceptée) Empty
MessageSujet: Re: Inscription (acceptée)   Inscription (acceptée) Icon_minitimeMer 13 Déc - 1:20

"Euh oui mais ch'est trop bon !"

dit Argo en soufflant des miettes de gâteaux sur l'assemblée.
Revenir en haut Aller en bas
pikachu611

pikachu611


Nombre de messages : 15
Age : 36
Date d'inscription : 11/12/2006

Inscription (acceptée) Empty
MessageSujet: Re: Inscription (acceptée)   Inscription (acceptée) Icon_minitimeJeu 14 Déc - 10:22

Neo remercia the goon et s'excusa pour le temps de réponsse et attendit que les autres membres l'acceptent en regardant the goon et argo dans la bataille qu'ils faisaient pour les gâteaux.
Revenir en haut Aller en bas
Nightbringer
Maître floodeur
Nightbringer


Masculin
Nombre de messages : 390
Age : 34
Où suis-je? : ici aupres de mes potes ! ^^ (Val-de-Marne: 94)
Date d'inscription : 06/09/2006

Inscription (acceptée) Empty
MessageSujet: Re: Inscription (acceptée)   Inscription (acceptée) Icon_minitimeJeu 14 Déc - 15:07

"...des biscuits épicés ? beurk....." hurla Nightbringer avec dégoût en recrachant le biscuit qui failli le tuer...
"...excellente recette .... vraiment...", répliqua-t-il convaincu que son hypocrisie ne se verrais pas ..."

[HRP]Désolé, j'ai contrôle de math mais je suivrais la majorité. ^^[/HRP]
Revenir en haut Aller en bas
usul

usul


Nombre de messages : 62
Date d'inscription : 08/09/2006

Inscription (acceptée) Empty
MessageSujet: Re: Inscription (acceptée)   Inscription (acceptée) Icon_minitimeJeu 14 Déc - 15:53

Je suis pour, donnons sa chance à Pikachu !
Revenir en haut Aller en bas
The Goon

The Goon


Nombre de messages : 82
Age : 52
Date d'inscription : 26/11/2006

Inscription (acceptée) Empty
MessageSujet: Re: Inscription (acceptée)   Inscription (acceptée) Icon_minitimeJeu 14 Déc - 16:05

Planquez les gateaux à l'épice, voilà USUL !
Revenir en haut Aller en bas
Argo

Argo


Nombre de messages : 33
Age : 50
Date d'inscription : 26/11/2006

Inscription (acceptée) Empty
MessageSujet: Re: Inscription (acceptée)   Inscription (acceptée) Icon_minitimeJeu 14 Déc - 18:22

D'toutes façons y'en a plus, j'ai tout mangé...
Suspect
Inscription (acceptée) Manga20p
Revenir en haut Aller en bas
The Goon

The Goon


Nombre de messages : 82
Age : 52
Date d'inscription : 26/11/2006

Inscription (acceptée) Empty
MessageSujet: Re: Inscription (acceptée)   Inscription (acceptée) Icon_minitimeJeu 14 Déc - 19:03

Aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaargh !
Goon récupère la clé anglaise planquée sous son costume 3 pièces et l'abat sur la tête d'Argo.
Goinfre !
Ca t'apprendra à pas partager avec les copains.... Inscription (acceptée) Avatar_7
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Inscription (acceptée) Empty
MessageSujet: Re: Inscription (acceptée)   Inscription (acceptée) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Inscription (acceptée)
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue sur le forum des Bara Ushu :: Spacefight :: Rejoignez-nous !-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser