Bienvenue sur le forum des Bara Ushu
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue sur le forum des Bara Ushu

Entrez dans l'univers des Bara Ushu sur Spacefight...
 
RechercherS'enregistrerDernières imagesConnexionAccueil
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Candidature de Tacos (annulée)

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
tacos




Nombre de messages : 5
Age : 31
Date d'inscription : 22/12/2006

Candidature de Tacos (annulée) Empty
MessageSujet: Candidature de Tacos (annulée)   Candidature de Tacos (annulée) Icon_minitimeVen 22 Déc - 17:18

Dans le fond d'une galaxie lointaine, sans personne pour lui parler, vit un guerrier. Se cherchant désespérément une corpo pour pouvoir partager sa vie avec eux, il voguait dans son destroyer. Tout seul, il vit une planète où il avait une grande harmonie. Se disant qu'il pouvait adhérer à cette corpo, il alla poser sa candidature. Il avait lu quelque part que quelqu'un lui avait parler de cette corpo et il voulait de plus en plus la connaitre. Il envoya un hologramme et il dit dans son message :


- qu'il a 683 000 pts
- qu'il est très actif
- qu'il évolue vite
- et qu'il aime le bon language

En espérant être accepter, tacos


Dernière édition par esnafiel le Sam 23 Déc - 1:11, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
tarkin68
Grand Moff



Masculin
Nombre de messages : 199
Age : 49
Date d'inscription : 12/09/2006

Candidature de Tacos (annulée) Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Tacos (annulée)   Candidature de Tacos (annulée) Icon_minitimeVen 22 Déc - 18:23

L'arrivée d'un guerrier nommé "Tacos" dans la grande salle fit sortir Tarkin de ses songes. Il se dirigea vers le nouvel arrivant afin de le saluer.
"Bonjour Messire, Tacos je crois ?!... Votre présentation est fort alléchante au demeurant, mais pourriez-vous un peu développer, vos motivations et pourquoi avoir choisi notre humble corporation, hormis le fait qu'il y règne une harmonie certaine ?"
Tarkin croisa les bras et sembla à nouveau devenir songeur...


Dernière édition par esnafiel le Ven 22 Déc - 23:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
tacos




Nombre de messages : 5
Age : 31
Date d'inscription : 22/12/2006

Candidature de Tacos (annulée) Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Tacos (annulée)   Candidature de Tacos (annulée) Icon_minitimeVen 22 Déc - 18:36

Tacos qui venait d'arriver se leva et dit :

- j'aime beaucoup votre forum
- je suis sur que je vais beaucoup me plaire ici
- votre description d'alliance me parait très bien


Dernière édition par esnafiel le Ven 22 Déc - 23:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
tarkin68
Grand Moff



Masculin
Nombre de messages : 199
Age : 49
Date d'inscription : 12/09/2006

Candidature de Tacos (annulée) Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Tacos (annulée)   Candidature de Tacos (annulée) Icon_minitimeVen 22 Déc - 19:44

Secouant lentement sa tête de gauche à droite, Tarkin répondit : "Je ne trouve aucune forme de motivation dans les arguments que vous venez d'énumérer, pourriez-vous être plus précis..."


Dernière édition par esnafiel le Ven 22 Déc - 23:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
tacos




Nombre de messages : 5
Age : 31
Date d'inscription : 22/12/2006

Candidature de Tacos (annulée) Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Tacos (annulée)   Candidature de Tacos (annulée) Icon_minitimeVen 22 Déc - 19:49

Je ne comprend pas ce que vous voulez dire. Il y a quelquun sur le forum de Space qui m'a demander si je pouvais venir et jai répondu que son offre m'intérressait et que j'allais poser ma candidature.


Dernière édition par esnafiel le Ven 22 Déc - 23:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
vino1807

vino1807


Masculin
Nombre de messages : 50
Age : 30
Où suis-je? : bruxelles
Date d'inscription : 06/10/2006

Candidature de Tacos (annulée) Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Tacos (annulée)   Candidature de Tacos (annulée) Icon_minitimeVen 22 Déc - 20:49

darkwolf:

Bonjour à tous ! Bara Ushu est selon moi une aliance très bien structurée et j'aimerai bien jejoindre cette grande alliance ! J'ai debloquer 90 % des technologies et je me sens prêt à me joindre à une alliance active car je le suis ! (voici un court résumé de mon histoire et mes origines :)

Je suis un Dark Wolf venu de la planète Darkside... La créature la plus dangereuse de cette planète ! Elle est une ombre que beaucoup ont de la difficulté à apercevoir et à voir venir ! Sa rapidité et son intelligence sont supérieure à bien des créatures de la galaxie, elle peut lire les pensées et communiquer facilement avec n'importe quelle créature de la galaxie sans savoir leur mode de contact ! Une seul morsure de ses dents effilées tue en un instant, injectant un poison mortel dans les veines de son ennemi ! Cette créature est une arme puissante pour la corporation qui la détiendra, elle peut s'infiltrer dans les vaisseaux ennemis facilement et faire la mission qui lui sera donnée... TUER LE COMMANDANTS !!

DONC SI VOUS VOULEZ UNE TELLE CREATURE, ACCEPTEZ-MOI J'EN SERAI TRES FIER D'ETRE UN BARA USHU. :)



Ceci est un RP fait la même chose Candidature de Tacos (annulée) Avatar_3


Dernière édition par esnafiel le Ven 22 Déc - 23:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
vino1807

vino1807


Masculin
Nombre de messages : 50
Age : 30
Où suis-je? : bruxelles
Date d'inscription : 06/10/2006

Candidature de Tacos (annulée) Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Tacos (annulée)   Candidature de Tacos (annulée) Icon_minitimeVen 22 Déc - 20:52

C'est moi qui lui ai dit de venir
Revenir en haut Aller en bas
vino1807

vino1807


Masculin
Nombre de messages : 50
Age : 30
Où suis-je? : bruxelles
Date d'inscription : 06/10/2006

Candidature de Tacos (annulée) Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Tacos (annulée)   Candidature de Tacos (annulée) Icon_minitimeVen 22 Déc - 20:54

Bon sinon, non je n'ai jamais été dans un autre jeu de simulation, il faut dire que je m'y intéressse pas trop non plus mais maintenant que j'ai découvert Spacefight j'adore (surtout Spacefight car pas encore beaucoup de monde par rapport à ses concurrents). Sinon je vois que vous êtes l'une des meilleures alliances car vous êtes bien placé 9ème tout de même. Je pourais vous apporter quelques points après quelques conseils de votre part car je ne suis qu'à 20 jours de mon inscription et je ne suis qu'à 5000 points.
Sinon voici mes ressources Batiments sur TERRE :

-QG colonial. Niveau : 13
-Centrale nucléaire. Niveau : 12
-Mine de métal. Niveau : 11
-Collecteur de xénon. Niveau : 12
-Collecteur d'hydrogène. Niveau : 8
-Centrale de défense. Niveau : 9
-Chantier spatial léger. Niveau : 7
-Chantier spatial évolué. Niveau : 5
-Fabrique hight-tech. Niveau : 4
-Centre d'observation. Niveau : 10
-Laboratoire. Niveau : 5
-Plutonium : 3.902
-Acier : 6.684
-Xénon : 9.090
-Hydrogène : 5.578

Et sur GOD IS YOU:
-QG colonial. Niveau : 13
-Centrale nucléaire. Niveau : 12
-Mine de métal. Niveau : 12
-Collecteur de xénon. Niveau : 14
-Collecteur d'hydrogène. Niveau : 7
-Centrale de défense. Niveau : 5
-Chantier spatial léger. Niveau : 7
-Chantier spatial évolué. Niveau : 4
-Fabrique hight-tech. Niveau : 4
-Centre d'observation. Niveau : 10
-Laboratoire. Niveau : 5
-Plutonium : 2.990
-Acier : 17.245
-Xénon : 33.745
-Hydrogène : 3.264


C'est un très bon exemple
Revenir en haut Aller en bas
tarkin68
Grand Moff



Masculin
Nombre de messages : 199
Age : 49
Date d'inscription : 12/09/2006

Candidature de Tacos (annulée) Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Tacos (annulée)   Candidature de Tacos (annulée) Icon_minitimeVen 22 Déc - 21:07

"Bien, ces nouveaux éléments ayant été apportés, nous allons donc attendre les avis ou questions de nos très chers membres."
Tarkin se détourna de Tacos, monta quelques marches et rejoignit son fauteuil où il se laissa tomber lourdement !


Dernière édition par esnafiel le Ven 22 Déc - 23:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Skyblade
Eternal Noob
Skyblade


Masculin
Nombre de messages : 76
Age : 51
Où suis-je? : Genève - Suisse / Frangy - France
Date d'inscription : 08/09/2006

Candidature de Tacos (annulée) Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Tacos (annulée)   Candidature de Tacos (annulée) Icon_minitimeVen 22 Déc - 23:44

Skyblade qui revenait de sa planète mère suite aux dégats du gros de sa flotte, fut surpris de voir un hologramme au milieu de la pièce... Et se rendit vers l'hologramme en question, il avait vaguement entendu ce qui se passait.

"Bien le bonjour, en général les invités viennent directement dans nos murs question de profiter de notre accueil... Mais soyez le bienvenu, même sous cette forme holographique ! Si j'ai bien compris vous seriez un contact à Vino ?"

Skyblade détaillait l'hologramme de l'interlocuteur, mais si c'était quelqu'un que Vino connaissait, pourquoi pas... Le peu de détail que le guerrier avait donné étaient néanmoins concluant... Il attendrait peut-être plus de détails avant de donner son avis.

(j'ai trouvé le RP un peu court mais c'est déjà ça Candidature de Tacos (annulée) Mdr )


Dernière édition par esnafiel le Ven 22 Déc - 23:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://s2.bitefight.fr/c.php?uid=96191
tacos




Nombre de messages : 5
Age : 31
Date d'inscription : 22/12/2006

Candidature de Tacos (annulée) Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Tacos (annulée)   Candidature de Tacos (annulée) Icon_minitimeVen 22 Déc - 23:57

Tacos revint voir ce qui se passai et dit de sa lourde voix caverneuse qu'il n'était pas très bon en rp. Ce n'était pas son fort mais il avait d'autres qualités.

Il se rassit et attendit la suite des évènements.


Dernière édition par esnafiel le Sam 23 Déc - 0:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
tacos




Nombre de messages : 5
Age : 31
Date d'inscription : 22/12/2006

Candidature de Tacos (annulée) Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Tacos (annulée)   Candidature de Tacos (annulée) Icon_minitimeSam 23 Déc - 0:37

Désolé, mais finalement je vais retourner chez la ligue des dragons noirs car je suis solidaire et ils ont besoin de bons membres dans la guerre contre les xenosanga.


Sur ce, bon jeu à tous.


Dernière édition par esnafiel le Sam 23 Déc - 1:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
tarkin68
Grand Moff



Masculin
Nombre de messages : 199
Age : 49
Date d'inscription : 12/09/2006

Candidature de Tacos (annulée) Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Tacos (annulée)   Candidature de Tacos (annulée) Icon_minitimeSam 23 Déc - 1:06

Après le message de Tacos, Tarkin se leva et quitta la salle sans plus se soucier de ce qui pouvait se passer autour de lui.


Dernière édition par esnafiel le Sam 23 Déc - 1:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
esnafiel
Admin
esnafiel


Masculin
Nombre de messages : 234
Age : 69
Où suis-je? : Landser, Alsace
Date d'inscription : 03/09/2006

Candidature de Tacos (annulée) Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Tacos (annulée)   Candidature de Tacos (annulée) Icon_minitimeSam 23 Déc - 1:11

Sans commentaires.
Je locke.
Revenir en haut Aller en bas
https://forumbaraushu.1fr1.net
Contenu sponsorisé





Candidature de Tacos (annulée) Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Tacos (annulée)   Candidature de Tacos (annulée) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature de Tacos (annulée)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue sur le forum des Bara Ushu :: Spacefight :: Rejoignez-nous !-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser