Bienvenue sur le forum des Bara Ushu
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue sur le forum des Bara Ushu

Entrez dans l'univers des Bara Ushu sur Spacefight...
 
RechercherS'enregistrerDernières imagesConnexionAccueil
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 demande pour loo (annulée)

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
scare




Nombre de messages : 6
Age : 34
Date d'inscription : 26/12/2006

demande pour loo (annulée) Empty
MessageSujet: demande pour loo (annulée)   demande pour loo (annulée) Icon_minitimeMar 26 Déc - 15:17

Bonjour, je me présente, je suis Loo et je voudrais entrer dans votre corporation.
- j'ai 330 000 pts et je monte plutot vite quand on me le demande.
- j'ai plusieurs pactes avec des corporations.
- et je suis plutôt actif.

Malgré mes erreurs, que je reconnais, sur le forum général (avec les raids), j'aimerai bien intégrer une alliance aussi puissante que la vôtre pour pouvoir augmenter et par la même occasion augmenter vos points !
J'espère que j'aurai fais une bonne impression.
Pourriez-vous me répondre dans les plus brefs délais svp.
Merci d'avance et bonne fête de fin d'année.


Dernière édition par esnafiel le Mer 27 Déc - 0:11, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
tarkin68
Grand Moff



Masculin
Nombre de messages : 199
Age : 49
Date d'inscription : 12/09/2006

demande pour loo (annulée) Empty
MessageSujet: Re: demande pour loo (annulée)   demande pour loo (annulée) Icon_minitimeMar 26 Déc - 17:05

Après une sortie de l'hyperespace mouvementée, en effet un de ses croiseur interdictor avait la fâcheuse habitude de se mettre en branle tout seul et sans prévenir, Tarkin fut prévenu par l'officier de pont qu'une nouvelle candidature venait d'être posée.
"Que la flotte reste en orbite stationnaire, nous partirons bientôt à nouveau ! Faites préparer ma navette et occupez-vous du ravitaillement. Pour ce qui est de l'interdictor, vous avez 5 jours pour le remettre en état, sinon il va direct à la ferraille, et son commandant avec, il va de soit !"
La navette impériale mit une petite heure avant d'arriver dans son hangar.
Tarkin se hâta pour rejoindre la grande salle du conseil où se trouvait le postulant, un certain Loo. Un candidat assez pressé d'après le rapport qu'il avait lu.
Tarkin entra et se dirigea vers Loo.
"Bonjour Loo, donc vous désireriez rejoindre notre humble corporation ?! Pouvez-vous me dire la cause de votre impatience à être admis chez nous ? Et quels sont vos autres pactes ainsi que leurs termes ? Afin de voir déjà s'il y a compatibilité ! Je pense que mes confrères sont aussi désireux de vous poser quelques questions. Vous aurez votre réponse après délibération."
Tarkin se retourna et rejoignit son fauteuil, puis se mit à dessiner ce qui pouvait ressembler à une espèce de planète métallique...


Dernière édition par esnafiel le Mar 26 Déc - 23:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
scare




Nombre de messages : 6
Age : 34
Date d'inscription : 26/12/2006

demande pour loo (annulée) Empty
MessageSujet: Re: demande pour loo (annulée)   demande pour loo (annulée) Icon_minitimeMar 26 Déc - 17:25

Loo se mit a expliquer son histoire et à donner des explications sur son histoire en s'asseyant sur un siège en cuir à coté d'une tasse de café placée sur la table.
"Je m'appelle Loo et je voudrais entrer dans votre corporation" dit-il d'un ton fort aimable.
"J'ai un pacte total avec :
- les Templar
- la corporation des amis
- les anges del'apocalypse"
dit-il en souriant.
"Je connais aussi très bien le fondateur des blackangel qui est un ami à moi et aussi le fondateur des black templar."
"J'ai commençé ma conquête galactique il y a environ 1 mois après une demande de mon ami Tidus" dit-il en se penchant pour boire une tasse de café.
"J'ai aussi beaucoup aider des noobs près de chez moi, quitte à me faire attaquer peu de temps aprés" dit-il un peu désorienté.
Puis il demanda très poliment : "Voulez-vous savoir autre chose ???"
Il alla s'asseoir sur son siège et demanda à un garde une nouvelle tasse de café en attendant la réponse de tarkin68, qui terminai la carte de sa planète métallique.


Dernière édition par esnafiel le Mar 26 Déc - 23:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
darkwolve

darkwolve


Masculin
Nombre de messages : 11
Age : 37
Où suis-je? : joliette,quebec,canada
Date d'inscription : 16/12/2006

demande pour loo (annulée) Empty
MessageSujet: Re: demande pour loo (annulée)   demande pour loo (annulée) Icon_minitimeMar 26 Déc - 19:08

Pendant ce temps, Darkwolve sentit une présence inconnue et se hâta vers la grande salle où se trouvait Loo. A toute vitesse il défonça la porte et entra dans la salle, les dents dégoulinant de bave en grognant !! Loo en voyant Darkwolve se leva d un coup sec et s'affola en voyant ce loup noir qui lui semblait non amical ! Tarkin cria : ''Darkwolve assis ! lol c'est un ami venu demander sa candidature !!!" Darwolve regarda Tarkin et obéit sans hésiter car il respectait beaucoup Tarkin et lécha ses babines de bave et referma la gueule et, tel qu'un bon chien de garde, il s'assit près de Tarkin en regardant tous les faits et gestes de Loo !l Alors Loo, en voyant que le loup noir était maîtrisé, essuya son front de sueur froide et s'assit de nouveau en attendant la réponse ! Le loup noir se présenta à Loo tout en s'excusant : ''Désolé l'ami mais c'est mon instinct qui a agit... Je suis Darkwolve le loup noir de cette grande corporation !''


Dernière édition par esnafiel le Mar 26 Déc - 23:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
scare




Nombre de messages : 6
Age : 34
Date d'inscription : 26/12/2006

demande pour loo (annulée) Empty
MessageSujet: Re: demande pour loo (annulée)   demande pour loo (annulée) Icon_minitimeMar 26 Déc - 20:22

Loo regarda stupéfait et essaya de rester le plus calme possible pour ne pas énerver le loup noir.
Il lui demanda : "Bonjour voudriez-vous m'accepter dans votre corporation ???"
Le loup noir regarda dans sa direction d'un regard sombre et Loo lui dit :
"J'attendrai votre réponse." Essayant de se cacher du regard du loup noir.
Le loup noir commença à montrer des signes amicaux et il se mit à côté de moi en me disant : "Allons boire un café en attendant la délibération."
J'acceptai volontiers et je bus mon café tout en lui parlant de choses et d'autres.


Dernière édition par esnafiel le Mar 26 Déc - 23:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
scare




Nombre de messages : 6
Age : 34
Date d'inscription : 26/12/2006

demande pour loo (annulée) Empty
MessageSujet: Re: demande pour loo (annulée)   demande pour loo (annulée) Icon_minitimeMar 26 Déc - 21:38

Ayant reçu un appel d'une personne très importante, Loo du décommander son entrée dans la corporation, mais il promit de faire du commerce avec eux et de rentrer un jour chez eux, quand il aurait atteint les 1 000 000 de points !!!


Dernière édition par esnafiel le Mar 26 Déc - 23:21, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
scare




Nombre de messages : 6
Age : 34
Date d'inscription : 26/12/2006

demande pour loo (annulée) Empty
MessageSujet: Re: demande pour loo (annulée)   demande pour loo (annulée) Icon_minitimeMar 26 Déc - 21:40

Loo, avant de partir, cria à l'aéroport : "Vous êtes une corpo avec des membres vraiment trop sympa, dommage qu'il n'y en ai pas beaucoup comme vous !!!"


Dernière édition par esnafiel le Mar 26 Déc - 23:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
esnafiel
Admin
esnafiel


Masculin
Nombre de messages : 234
Age : 69
Où suis-je? : Landser, Alsace
Date d'inscription : 03/09/2006

demande pour loo (annulée) Empty
MessageSujet: Re: demande pour loo (annulée)   demande pour loo (annulée) Icon_minitimeMar 26 Déc - 23:34

"Désolé messire Loo, notre corporation n'est pas un endroit de passage où l'on pose sa candidature et où on la retire au gré du vent ! Nous souhaitons avoir parmi nous des gens vraiment motivés à participer à notre avenir et à notre amitié. Je pense que le nombre de points du postulant n'est qu'un souçi mineur pour nous. J'espère que vous réussirez dans vos projets mais nous n'en ferons pas partie !"

La voix d'Esnafiel s'élevait dans le communicateur du vaisseau du seigneur Loo quittant la planète du Conseil des Bara Uchü.
Revenir en haut Aller en bas
https://forumbaraushu.1fr1.net
Contenu sponsorisé





demande pour loo (annulée) Empty
MessageSujet: Re: demande pour loo (annulée)   demande pour loo (annulée) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
demande pour loo (annulée)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue sur le forum des Bara Ushu :: Spacefight :: Rejoignez-nous !-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser