Bienvenue sur le forum des Bara Ushu
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue sur le forum des Bara Ushu

Entrez dans l'univers des Bara Ushu sur Spacefight...
 
RechercherS'enregistrerDernières imagesConnexionAccueil
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 candidature Monri (ramuel) (acceptée)

Aller en bas 
+4
kolerick
tarkin68
esnafiel
monri
8 participants
AuteurMessage
monri

monri


Masculin
Nombre de messages : 15
Age : 56
Où suis-je? : Rouffach alsace
Date d'inscription : 29/12/2006

candidature Monri (ramuel) (acceptée) Empty
MessageSujet: candidature Monri (ramuel) (acceptée)   candidature Monri (ramuel) (acceptée) Icon_minitimeVen 29 Déc - 13:29

Bises à tous, que la paix soit avec vous.
Esnafiel me dit que c'est sympa dans le coin alors je viens voir. En tous cas le jeu l'est. Je ne suis qu'un petit petit qui démarre dans cet univers et seul je n'aime pas jouer:*bara:
Ouvert aux questions et critiques

Pédigrés :
inscrit le 27/12 21h
1000pts
Top 10 serveur 2 spicefight

39ans
2 enfants
1 femme
2 chats
1 lapin
Revenir en haut Aller en bas
esnafiel
Admin
esnafiel


Masculin
Nombre de messages : 234
Age : 69
Où suis-je? : Landser, Alsace
Date d'inscription : 03/09/2006

candidature Monri (ramuel) (acceptée) Empty
MessageSujet: Re: candidature Monri (ramuel) (acceptée)   candidature Monri (ramuel) (acceptée) Icon_minitimeVen 29 Déc - 14:26

Pour les gens qui n'étaient pas avec nous sur Spicefight, Ramuel faisait partie des créateurs de l'alliance Bara Sabaku.
Le travail et la famille ont fait qu'il a du arrêter le jeu.
Je l'ai eu en communication le jour de son inscription sur Spacefight et je lui ai proposé d'être des nôtres.
C'est un gars en qui j'ai toute confiance et qui, en plus, est un bon joueur ; et, comme tout ancien Bara Sabaku, il est le bienvenu parmi nous.
J'attends malgré tout vos remarques avant de l'accepter, mais vous voyez que j'appuie à fond sa candidature. candidature Monri (ramuel) (acceptée) Smiley_3
Revenir en haut Aller en bas
https://forumbaraushu.1fr1.net
tarkin68
Grand Moff



Masculin
Nombre de messages : 199
Age : 49
Date d'inscription : 12/09/2006

candidature Monri (ramuel) (acceptée) Empty
MessageSujet: Re: candidature Monri (ramuel) (acceptée)   candidature Monri (ramuel) (acceptée) Icon_minitimeVen 29 Déc - 14:37

Moi j'ai rien contre, j'aime bien le lapin...
Revenir en haut Aller en bas
kolerick

kolerick


Masculin
Nombre de messages : 30
Age : 50
Date d'inscription : 28/11/2006

candidature Monri (ramuel) (acceptée) Empty
MessageSujet: Re: candidature Monri (ramuel) (acceptée)   candidature Monri (ramuel) (acceptée) Icon_minitimeVen 29 Déc - 23:20

Hehe... Si c'est le patron qui le présente... Pas moyen de dire non candidature Monri (ramuel) (acceptée) Inso50

Un ch'tit RP pour faire comme tout le monde peut-être ? (et donner les bons exemple aux autres candidats).

Tarkin... On le savait que tu étais un rapide candidature Monri (ramuel) (acceptée) 6425

Perso... je préfère les candidature Monri (ramuel) (acceptée) Smiley_7
Revenir en haut Aller en bas
tarkin68
Grand Moff



Masculin
Nombre de messages : 199
Age : 49
Date d'inscription : 12/09/2006

candidature Monri (ramuel) (acceptée) Empty
MessageSujet: Re: candidature Monri (ramuel) (acceptée)   candidature Monri (ramuel) (acceptée) Icon_minitimeVen 29 Déc - 23:25

Le chat, c'est sympa aussi, y'a que la tête et les cotes qui changent... Mais je voulais pas choquer ! candidature Monri (ramuel) (acceptée) 6406
Revenir en haut Aller en bas
Skyblade
Eternal Noob
Skyblade


Masculin
Nombre de messages : 76
Age : 51
Où suis-je? : Genève - Suisse / Frangy - France
Date d'inscription : 08/09/2006

candidature Monri (ramuel) (acceptée) Empty
MessageSujet: Re: candidature Monri (ramuel) (acceptée)   candidature Monri (ramuel) (acceptée) Icon_minitimeSam 30 Déc - 11:28

HRP : Miam... du lapin, du chat et même des enfants pour le petit déjeuner? :-) chouette!


RP :


L'un des Shikikan des Bara'Uchu entra dans la pièce et salua nonchalament les gens présents, il lui fallait un verre, il espérait bien récupérer son titre perdu il y avait peu d'ici quelques heures, 2 jours au plus... Il réalisa qu'il venait de voir une nouvelle tête discuter auprès de ses amis Kolérick, Esnafiel et Tarkin... Il entendit le nom de l'homme en question... Il fit donc volte-face et vint se présenter...

"Bonjour Seigneur Monri... Je suis le Commandeur Skyblade Paladine... Vous semblez être un ami à Esnafiel... Si vous êtes ici, je suppose que ce n'est pas seulement une visite de courtoisie ? Pourriez-vous nous en dire plus sur vos intentions futures parmis nous ?"

(avec un petit RP cela va de soi... hehehehe)
Revenir en haut Aller en bas
http://s2.bitefight.fr/c.php?uid=96191
monri

monri


Masculin
Nombre de messages : 15
Age : 56
Où suis-je? : Rouffach alsace
Date d'inscription : 29/12/2006

candidature Monri (ramuel) (acceptée) Empty
MessageSujet: Re: candidature Monri (ramuel) (acceptée)   candidature Monri (ramuel) (acceptée) Icon_minitimeSam 30 Déc - 16:04

Rp
candidature Monri (ramuel) (acceptée) Avatar_3
Je suis celui que l'on ne voit pas.
Aujoud'hui parce que je suis petit et demain parce que je le serai encore petit candidature Monri (ramuel) (acceptée) 6425

J'élève les lapins sur toutes les planètes et je vais inonder le marché de lapin bio au plutonium.
Je n'hésite pas à éliminer les autres éleveurs et surtout de hamster.

Je vais me développer dans l'ombre des grands parce que je n'ai pas le choix et, le jour dit, je répandrai ma pensée lapine sur les univers. Un seul mot d'ordre : se reproduire le plus vite possible en ne craignant pas les pertes.

Cette alliance sera clairement pour moi une protection. Par la suite, je commercerai avec tous mes alliés des denrées rares autres que les lapins.
Revenir en haut Aller en bas
Nightbringer
Maître floodeur
Nightbringer


Masculin
Nombre de messages : 390
Age : 34
Où suis-je? : ici aupres de mes potes ! ^^ (Val-de-Marne: 94)
Date d'inscription : 06/09/2006

candidature Monri (ramuel) (acceptée) Empty
MessageSujet: Re: candidature Monri (ramuel) (acceptée)   candidature Monri (ramuel) (acceptée) Icon_minitimeLun 1 Jan - 17:53

waouw ...en voila un avec des ambitions ^^
Revenir en haut Aller en bas
The Goon

The Goon


Nombre de messages : 82
Age : 52
Date d'inscription : 26/11/2006

candidature Monri (ramuel) (acceptée) Empty
MessageSujet: Re: candidature Monri (ramuel) (acceptée)   candidature Monri (ramuel) (acceptée) Icon_minitimeMar 2 Jan - 14:49

Goon rentra comme une furie dans la pièce :

On va manger ! Le refectoire était infesté de lapin bizarres tout fluos avec un gout extra ! venez tous à la cantoche. Ah oui, evitez le .50, ça laisse pas assez de gros morceaux sur le bestiaux. J'ai déjà vidé 2 chargeurs mais ça a servi qu'à repeindre les murs...

Tiens un nouveau...
Bonjour, Seigneur ...Monri. J'ai cru comprendre que vous eleviez aussi les chats ? paraît que ça a le même gout...moi persos j'en laisse pas assez gros de viande sur la carcasse pour pouvoir y gouter...rapport aux calibres que j'utilise...je vais essayer de les découper au couteau de combat pour améliorer la productivité.

Ah oui, mefiez vous si vous croisez un gros chien tout noir. N'essayez pas de le cuisiner ou de le nourrir au pluto, c'est un membre de la guilde...
En fait si vous arriviez à créer un lapin intelligent on pourra peut-être même l'intégrer à la guilde...

Goon parti d'un fou rire en se tapant sur les cuisses...
Puis, en pleurant de rire, déclara...

désolé, j'ai un peu piccolé, mais ça va aller mieux...vais faire encore quelques cartons sur les lapins fluos...ça me réveillera.

Et il sorti comme il était entré (en serrant les fesses lorsqu'il aperçut DarkWolf qui s'approchait...)
Revenir en haut Aller en bas
esnafiel
Admin
esnafiel


Masculin
Nombre de messages : 234
Age : 69
Où suis-je? : Landser, Alsace
Date d'inscription : 03/09/2006

candidature Monri (ramuel) (acceptée) Empty
MessageSujet: Re: candidature Monri (ramuel) (acceptée)   candidature Monri (ramuel) (acceptée) Icon_minitimeMer 3 Jan - 5:27

Bienvenu parmi nous, tu es accepté !

candidature Monri (ramuel) (acceptée) Manga20p candidature Monri (ramuel) (acceptée) Manga20p candidature Monri (ramuel) (acceptée) Manga20p


Dernière édition par le Jeu 4 Jan - 2:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://forumbaraushu.1fr1.net
usul

usul


Nombre de messages : 62
Date d'inscription : 08/09/2006

candidature Monri (ramuel) (acceptée) Empty
MessageSujet: Re: candidature Monri (ramuel) (acceptée)   candidature Monri (ramuel) (acceptée) Icon_minitimeMer 3 Jan - 16:46

Bon , et bien voila qui m'apprendra à ne pas dégainer aussi vite que vous, mais je le dis quand même : je suis pour ! :]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





candidature Monri (ramuel) (acceptée) Empty
MessageSujet: Re: candidature Monri (ramuel) (acceptée)   candidature Monri (ramuel) (acceptée) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
candidature Monri (ramuel) (acceptée)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue sur le forum des Bara Ushu :: Spacefight :: Rejoignez-nous !-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser