Bienvenue sur le forum des Bara Ushu
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue sur le forum des Bara Ushu

Entrez dans l'univers des Bara Ushu sur Spacefight...
 
RechercherS'enregistrerDernières imagesConnexionAccueil
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 candidature metalix (acceptée)

Aller en bas 
+2
ragnarock
metalix
6 participants
AuteurMessage
metalix

metalix


Masculin
Nombre de messages : 97
Age : 30
Où suis-je? : aulnays/sous/bois (93)
Date d'inscription : 23/12/2006

candidature metalix (acceptée) Empty
MessageSujet: candidature metalix (acceptée)   candidature metalix (acceptée) Icon_minitimeLun 1 Jan - 20:27

Un super destroyeur (donne par un ami qui se reconnaitra) s'approchait de la base des Bara Uchu, il en sortit le seigneur metalix .
Il venait demander si il pouvait entrer dans cette alliance :
"Bonjour et bonne année 2007 et plus au Bara Uchu, je suis fier d'être ici mais je vais en venir au fait .
Je me surnomme metalix, je suis en 4.119.12 (et les alentours), j'ai 31000 points ce qui n'est pas terrible mais dans très peu de temps je pourrai produire les destroyeurs. J'ai une corpo avec beaucoup d'inactifs, c'est pour cela que je voudrai la quitter et comme j'ai voyagé sur votre forum je vous ai trouvé très sympas donc je suis venu demander si il y a la possibilité. Je compte jouer lomptemps. et au faite candidature metalix (acceptée) Smiley_1 et candidature metalix (acceptée) Bara se serait un honneur de vous rejoindre puis il mit un pied a terre

Sur ce, il monta dans son vaisseau et repartit.


Dernière édition par le Ven 5 Jan - 2:59, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
ragnarock

ragnarock


Masculin
Nombre de messages : 38
Age : 30
Date d'inscription : 01/01/2007

candidature metalix (acceptée) Empty
MessageSujet: Re: candidature metalix (acceptée)   candidature metalix (acceptée) Icon_minitimeMar 2 Jan - 11:59

Jerry2 ( Battle55 dans le jeu ) reçu un message

Bip biiiiiip biiiiiiiiiip ...

" Le joueur Metalix , nous a envoyé un message de candidature , vous pouvez répondre ! "

Jerry2 sortit son clavier d'un renfoncement de son vaisseau et commenca a taper :

" Les bara Ushu seront certainement heureux de t'acceuillir dans leurs alliance , et donc dans la mienne , ... Alors , moi , je dis oui !!! "

candidature metalix (acceptée) Bara

EDIT : message de jerry2
Revenir en haut Aller en bas
metalix

metalix


Masculin
Nombre de messages : 97
Age : 30
Où suis-je? : aulnays/sous/bois (93)
Date d'inscription : 23/12/2006

candidature metalix (acceptée) Empty
MessageSujet: Re: candidature metalix (acceptée)   candidature metalix (acceptée) Icon_minitimeMar 2 Jan - 13:24

metalix revenue voir comment sa se passait chez les Bara Uchu :
J e vois ke tou va bien ici c est le principale .
Puis il repartie gaiment dans le parking a vaisseaux la o il avait mis le sien et attendit
Revenir en haut Aller en bas
The Goon

The Goon


Nombre de messages : 82
Age : 52
Date d'inscription : 26/11/2006

candidature metalix (acceptée) Empty
MessageSujet: Re: candidature metalix (acceptée)   candidature metalix (acceptée) Icon_minitimeMar 2 Jan - 14:37

31.000 pts et déjà les Destroyers...wahhhhh
le profil me parait interessant...developpeur plus que frageur. Donc en adéquation avec notre corpo.
pas d'objection, si la régularité de la progression montre sa determination.
Revenir en haut Aller en bas
metalix

metalix


Masculin
Nombre de messages : 97
Age : 30
Où suis-je? : aulnays/sous/bois (93)
Date d'inscription : 23/12/2006

candidature metalix (acceptée) Empty
MessageSujet: Re: candidature metalix (acceptée)   candidature metalix (acceptée) Icon_minitimeMar 2 Jan - 16:47

me manke 100000 hydro et 100000 pluto et g les destroyeur et encore me fo - demain au max je les ai ^^
Revenir en haut Aller en bas
usul

usul


Nombre de messages : 62
Date d'inscription : 08/09/2006

candidature metalix (acceptée) Empty
MessageSujet: Re: candidature metalix (acceptée)   candidature metalix (acceptée) Icon_minitimeMar 2 Jan - 17:47

Usul , accompagné comme toujours de son fidèle Stilgar, regarda s'éloigner le super-destroyer sorti de ses propres usines quelques semaines plus tot.
__ "Ce jeune seigneur s'est développé bien rapidement, il est prometteur. Qu'en penses-tu , Stil?"
__ "Il a la fougue de la jeunesse, mais il n'en sera pas moins fidèle, à mon avis, je suis pour"
__"Très bien, transmettons notre aval pour sa condidature au siège, en espérant qu'il ne nous décevra pas."
candidature metalix (acceptée) Inso50
Revenir en haut Aller en bas
metalix

metalix


Masculin
Nombre de messages : 97
Age : 30
Où suis-je? : aulnays/sous/bois (93)
Date d'inscription : 23/12/2006

candidature metalix (acceptée) Empty
MessageSujet: Re: candidature metalix (acceptée)   candidature metalix (acceptée) Icon_minitimeMer 3 Jan - 14:51

metalix revein pour voir ces amis les Bara Uchu et leur annoncer une bonne nouvelle:
BONJOUR cher amis Bara Uchu vous allez bien ??moi tres bien g les destroyeur youpie ^^!!
Revenir en haut Aller en bas
metalix

metalix


Masculin
Nombre de messages : 97
Age : 30
Où suis-je? : aulnays/sous/bois (93)
Date d'inscription : 23/12/2006

candidature metalix (acceptée) Empty
MessageSujet: Re: candidature metalix (acceptée)   candidature metalix (acceptée) Icon_minitimeSam 6 Jan - 0:36

ba alors plus de reponce e commence a m ennuyer candidature metalix (acceptée) 6458 candidature metalix (acceptée) Manga20p candidature metalix (acceptée) Inso50 candidature metalix (acceptée) Bara
Revenir en haut Aller en bas
esnafiel
Admin
esnafiel


Masculin
Nombre de messages : 234
Age : 69
Où suis-je? : Landser, Alsace
Date d'inscription : 03/09/2006

candidature metalix (acceptée) Empty
MessageSujet: Re: candidature metalix (acceptée)   candidature metalix (acceptée) Icon_minitimeSam 6 Jan - 2:58

Poste ta candidature in-game pour qu'on puisse l'accepter.
Revenir en haut Aller en bas
https://forumbaraushu.1fr1.net
tarkin68
Grand Moff



Masculin
Nombre de messages : 199
Age : 49
Date d'inscription : 12/09/2006

candidature metalix (acceptée) Empty
MessageSujet: Re: candidature metalix (acceptée)   candidature metalix (acceptée) Icon_minitimeSam 6 Jan - 11:00

Juste pour pour ma culture personnelle Metalix,tu n'es pas venu y a quelques temps nous proposer un Pacte au nom des maitres du renouveau?Pourquoi en es tu partis?
Revenir en haut Aller en bas
tarkin68
Grand Moff



Masculin
Nombre de messages : 199
Age : 49
Date d'inscription : 12/09/2006

candidature metalix (acceptée) Empty
MessageSujet: Re: candidature metalix (acceptée)   candidature metalix (acceptée) Icon_minitimeSam 6 Jan - 13:20

Bienvenu parmis nous Metalix,pour la devise,tu n'aura qu'à regarder sur les autres postes qui ont été accepté.Je ne saurai les énumérer aussi bien q'Esnafiel!Bon jeu à toi! candidature metalix (acceptée) Bara
Revenir en haut Aller en bas
metalix

metalix


Masculin
Nombre de messages : 97
Age : 30
Où suis-je? : aulnays/sous/bois (93)
Date d'inscription : 23/12/2006

candidature metalix (acceptée) Empty
MessageSujet: Re: candidature metalix (acceptée)   candidature metalix (acceptée) Icon_minitimeSam 6 Jan - 18:21

je suis partie car il n y avait personne de connecter casiment
Revenir en haut Aller en bas
The Goon

The Goon


Nombre de messages : 82
Age : 52
Date d'inscription : 26/11/2006

candidature metalix (acceptée) Empty
MessageSujet: Re: candidature metalix (acceptée)   candidature metalix (acceptée) Icon_minitimeVen 12 Jan - 2:39

Welcome on board
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





candidature metalix (acceptée) Empty
MessageSujet: Re: candidature metalix (acceptée)   candidature metalix (acceptée) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
candidature metalix (acceptée)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue sur le forum des Bara Ushu :: Spacefight :: Rejoignez-nous !-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser