Bienvenue sur le forum des Bara Ushu
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue sur le forum des Bara Ushu

Entrez dans l'univers des Bara Ushu sur Spacefight...
 
RechercherS'enregistrerDernières imagesConnexionAccueil
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Pacte total avec L.G.I

Aller en bas 
+5
tarlem
esnafiel
plasma
tarkin68
bazbaz
9 participants
AuteurMessage
bazbaz




Nombre de messages : 1
Age : 33
Date d'inscription : 12/01/2007

Pacte total avec L.G.I Empty
MessageSujet: Pacte total avec L.G.I   Pacte total avec L.G.I Icon_minitimeVen 12 Jan - 6:25

Bazbaz, le tout nouveau diplomate de la L.G.I, entra les coordonées de l'ambassade des Bara Uchu dans son vaisseau et mit le cap sur celle-ci. Arrivé sur place, Bazbaz entra dans l'immense bâtisse et se dirigea directement vers les bureaux principaux, afin d'y déposer cette lettre.

Bonjour à vous puissants Bara Uchu. je me présente, je suis Bazbaz, diplomate de la L.G.I. je suis envoyé de la part de Plasma, notre fondateur, afin de vous proposer un pacte total avec notre corporation. Cela serait un honneur pour nous de vous compter parmis nos alliés. Nous disposons d'une puissance de flotte considérable, ce qui est important dans le choix de vos alliés. Notre corporation a besoin de bons alliés tel que vous. Pour le moment nous somme neutres, nous n'avons pas d'ennemis en particulier mais nous serions prêt à vous épauler.

Bazbaz donna cette lettre à la secrétaire, la remercia et reprit le chemin de son vaisseau, afin de regagner ca planète. Bazbaz espérait avoir une réponse dans les délais les plus brefs.
Revenir en haut Aller en bas
tarkin68
Grand Moff



Masculin
Nombre de messages : 199
Age : 49
Date d'inscription : 12/09/2006

Pacte total avec L.G.I Empty
MessageSujet: Re: Pacte total avec L.G.I   Pacte total avec L.G.I Icon_minitimeVen 12 Jan - 12:35

A peine son message terminé pour le Conseil, une icone attira son attention, c'était le secrétariat de l'ambassade.
"Qu'est-ce qu'ils me veulent ? Ouvrez le message !"
La surprise se lit sur son visage, ni vidéo, ni message informatique ! Un document numérisé, une lettre !...Tarkin commença à la lire, arrivé à la moitié, il éclata de rire !
"Non de non ! Ce sacré Plasma, il ne changera jamais ! Une lettre, non mais vous vous rendez compte , UNE LETTRE ! Répondez que je suis pour un Pacte Total sans aucunes hésitations ! Que l'on fasse expertiser le papier pour voir si ce n'est pas du synthétique. Si c'est du vrai, il sera du plus bel effet dans ma collection ! D'ailleurs ça me fait penser que je dois le recontacter pour aller boire un verre !"
Tarkin se frotta les mains, heureux d'avoir des nouvelles de son ami, et pensant à tout ce qu'ils allaient pouvoir se raconter...
Revenir en haut Aller en bas
plasma




Nombre de messages : 4
Age : 43
Date d'inscription : 12/01/2007

Pacte total avec L.G.I Empty
MessageSujet: Re: Pacte total avec L.G.I   Pacte total avec L.G.I Icon_minitimeVen 12 Jan - 14:41

Le seigneur Plasma, entouré de sa flotte, s'approcha et entra dans l'antre des Bara Ushu.

Il vit que son ami Tarkin 68 avait déjà répondu à notre demande et attendait volontiers la réaction des autres membres de la corporation.

Il prit le temps de trinquer avec celui-ci, avant de remonter dans son super destroyer, qui prit le chemin du retour vers sa base mère, tout en n'oubliant pas de saluer tous ses amis des Bara Ushu et des Bara Sabaku !

En effet, pour ceux qui ne le savent pas, je fais moi-même parti des Bara Sabaku sous le pseudo Spy.


Puis s'en alla dans le brouillard qui protégeait la forteresse des Bara Ushu, en n'omettant pas de préciser qu'il repassera prendre des nouvelles de la demande de son diplomate !
Revenir en haut Aller en bas
esnafiel
Admin
esnafiel


Masculin
Nombre de messages : 234
Age : 69
Où suis-je? : Landser, Alsace
Date d'inscription : 03/09/2006

Pacte total avec L.G.I Empty
MessageSujet: Re: Pacte total avec L.G.I   Pacte total avec L.G.I Icon_minitimeSam 13 Jan - 0:07

Je suis pour un Pacte Total avec cette alliance pour deux raisons principales :

- Tout d'abord, elle est dirigée par Plasma qui est un ami de longue date, un Bara Sabaku de la première heure, en qui j'ai toute confiance.

- Ensuite, elle n'ai pas très importante en nombre, mais elle me semble composée de joueurs de talent (comme Cece ou Captain.ruf, pour ne nommer que ces deux-là) et elle est promise à un bel avenir.

Bien sûr on me rétorquera que nous avons déjà pas mal de pactes, mais nous venons de perdre celui avec les Space 2000 et celui-ci pourrait le remplacer.
La période est plutôt calme, mais je subodore des "agitations dans la Force" et plus nous serons alliés à des gens de confiance mieux ce sera dans l'avenir.

Revenir en haut Aller en bas
https://forumbaraushu.1fr1.net
tarlem




Nombre de messages : 85
Date d'inscription : 06/09/2006

Pacte total avec L.G.I Empty
MessageSujet: Re: Pacte total avec L.G.I   Pacte total avec L.G.I Icon_minitimeSam 13 Jan - 1:58

Bonjour a vous seigneur Plasma et Bazbaz

Un pact avec votre alliance pourquoi pas .
Une bien belle alliance que la votre.

je suis pour a 99% mais je dit domage pour une chose on perd de bon adversaire.
Revenir en haut Aller en bas
The Goon

The Goon


Nombre de messages : 82
Age : 52
Date d'inscription : 26/11/2006

Pacte total avec L.G.I Empty
MessageSujet: Re: Pacte total avec L.G.I   Pacte total avec L.G.I Icon_minitimeSam 13 Jan - 2:44

Cece est mon ancien leader de league, je suis donc pour car je l'apprécie beaucoup.
Revenir en haut Aller en bas
metalix

metalix


Masculin
Nombre de messages : 97
Age : 30
Où suis-je? : aulnays/sous/bois (93)
Date d'inscription : 23/12/2006

Pacte total avec L.G.I Empty
MessageSujet: Re: Pacte total avec L.G.I   Pacte total avec L.G.I Icon_minitimeSam 13 Jan - 16:35

je ne vous connais pas personnelement mais a se que dise mais camarade et ami vous ete bien simpas donc je suis POURRRR !!! vila
LE JEUNE A PARLER Pacte total avec L.G.I 6406
Revenir en haut Aller en bas
monri

monri


Masculin
Nombre de messages : 15
Age : 56
Où suis-je? : Rouffach alsace
Date d'inscription : 29/12/2006

Pacte total avec L.G.I Empty
MessageSujet: Re: Pacte total avec L.G.I   Pacte total avec L.G.I Icon_minitimeSam 13 Jan - 21:03

Les lapins ce développent partout et mon humble empire à besoin de stabilité ( pour l'instant). Donc je dis OUI à cette belle alliance Pacte total avec L.G.I Avatar_3
Revenir en haut Aller en bas
space_mophile
Schtroumpf grognon
space_mophile


Féminin
Nombre de messages : 186
Age : 41
Où suis-je? : Haut-Rhin (68)
Date d'inscription : 04/09/2006

Pacte total avec L.G.I Empty
MessageSujet: Re: Pacte total avec L.G.I   Pacte total avec L.G.I Icon_minitimeSam 13 Jan - 21:39

Moi je ne joue pas mais je donne mon avis quand même:

Il est pas gentil avec moi Plasma dans la vie, donc.... Pacte total avec L.G.I Gs_68e45
Revenir en haut Aller en bas
metalix

metalix


Masculin
Nombre de messages : 97
Age : 30
Où suis-je? : aulnays/sous/bois (93)
Date d'inscription : 23/12/2006

Pacte total avec L.G.I Empty
MessageSujet: Re: Pacte total avec L.G.I   Pacte total avec L.G.I Icon_minitimeSam 13 Jan - 22:07

a space pas contente pas bien sa
Revenir en haut Aller en bas
plasma




Nombre de messages : 4
Age : 43
Date d'inscription : 12/01/2007

Pacte total avec L.G.I Empty
MessageSujet: Re: Pacte total avec L.G.I   Pacte total avec L.G.I Icon_minitimeLun 15 Jan - 3:52

Merci à tous pour vos réponses! Pacte total avec L.G.I Manga20p


Pacte total avec L.G.I Gs_68e45
Revenir en haut Aller en bas
esnafiel
Admin
esnafiel


Masculin
Nombre de messages : 234
Age : 69
Où suis-je? : Landser, Alsace
Date d'inscription : 03/09/2006

Pacte total avec L.G.I Empty
MessageSujet: Re: Pacte total avec L.G.I   Pacte total avec L.G.I Icon_minitimeDim 21 Jan - 21:38

Bien ! Nous avons tous eu suffisamment de temps pour se prononcer sur ce pacte.
Aux vues des réponses données, ce Pacte est accepté.
Pacte total avec L.G.I Manga20p Pacte total avec L.G.I Manga20p Pacte total avec L.G.I Manga20p
Je l'inscrits dès à présent sur notre page de garde.
Comme avec nos autres alliés, je vais créer une partie privée pour les membres de la Légion des Guerriers Intergalactiques.
Revenir en haut Aller en bas
https://forumbaraushu.1fr1.net
tarkin68
Grand Moff



Masculin
Nombre de messages : 199
Age : 49
Date d'inscription : 12/09/2006

Pacte total avec L.G.I Empty
MessageSujet: Re: Pacte total avec L.G.I   Pacte total avec L.G.I Icon_minitimeDim 21 Jan - 21:48

Que du bonheur!!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
plasma




Nombre de messages : 4
Age : 43
Date d'inscription : 12/01/2007

Pacte total avec L.G.I Empty
MessageSujet: Re: Pacte total avec L.G.I   Pacte total avec L.G.I Icon_minitimeDim 21 Jan - 22:47

Et voui!!!! Pacte total avec L.G.I 6406
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pacte total avec L.G.I Empty
MessageSujet: Re: Pacte total avec L.G.I   Pacte total avec L.G.I Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pacte total avec L.G.I
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» pacte total avec nous
» pacte total avec les prince of persia
» demande de pacte total avec les G-UNIT
» Pacte total
» pacte avec les alchemist (fma)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue sur le forum des Bara Ushu :: Spacefight :: Le coin des ambassadeurs-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser