Bienvenue sur le forum des Bara Ushu
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue sur le forum des Bara Ushu

Entrez dans l'univers des Bara Ushu sur Spacefight...
 
RechercherS'enregistrerDernières imagesConnexionAccueil
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Demande de pacte des Peche Melba

Aller en bas 
+4
kolerick
space_mophile
metalix
raton01
8 participants
AuteurMessage
raton01




Nombre de messages : 3
Age : 35
Date d'inscription : 01/01/2007

Demande de pacte des Peche Melba Empty
MessageSujet: Demande de pacte des Peche Melba   Demande de pacte des Peche Melba Icon_minitimeSam 13 Jan - 20:10

Demande de pacte des Peche Melba Avatar_3 Alors que les la nuit tombait .Un vaisseau s'approche de l'ambassade des Bara Ushu . Il entra d'unpas decider dans l'ambassade .
C'etait raton01 .

_ Boujour cher grand .Je suis raton01 fondateur des Peche Melba .Avec la decision de nos 16 membres avec notre petite experience de 7 500 000 points ,avec un forte intention de monter vers les sommets nous recherchons des reperes .Ainsi avec toute notre coorporation nous voulons un allier fort c'est pour cela que nous avons pensez a vous ,pour aller plus haut ensemble , en nous entre aidant.Merci de nous repondre favorablement . Un pacte totale serai le mieux et le bien venu .

Puis raton alla se prendre un siege .
Revenir en haut Aller en bas
metalix

metalix


Masculin
Nombre de messages : 97
Age : 30
Où suis-je? : aulnays/sous/bois (93)
Date d'inscription : 23/12/2006

Demande de pacte des Peche Melba Empty
MessageSujet: Re: Demande de pacte des Peche Melba   Demande de pacte des Peche Melba Icon_minitimeSam 13 Jan - 20:37

metalix ki vu l ambassadeur des peche melba rentrer et formuler sa demande dit:
moi j ai deja eu des different avec un de vos membre ki ma attaker 4 fois de suite il a eu la gentillesse je l admet de me rendre mes 2 BS m il c quand meme acharner donc je preserve mon jugement !!
Revenir en haut Aller en bas
space_mophile
Schtroumpf grognon
space_mophile


Féminin
Nombre de messages : 186
Age : 41
Où suis-je? : Haut-Rhin (68)
Date d'inscription : 04/09/2006

Demande de pacte des Peche Melba Empty
MessageSujet: Re: Demande de pacte des Peche Melba   Demande de pacte des Peche Melba Icon_minitimeSam 13 Jan - 21:40

Je préfère les Banana Split Demande de pacte des Peche Melba 6406
Revenir en haut Aller en bas
metalix

metalix


Masculin
Nombre de messages : 97
Age : 30
Où suis-je? : aulnays/sous/bois (93)
Date d'inscription : 23/12/2006

Demande de pacte des Peche Melba Empty
MessageSujet: Re: Demande de pacte des Peche Melba   Demande de pacte des Peche Melba Icon_minitimeSam 13 Jan - 22:07

c moi ki suis Demande de pacte des Peche Melba 6406
Revenir en haut Aller en bas
raton01




Nombre de messages : 3
Age : 35
Date d'inscription : 01/01/2007

Demande de pacte des Peche Melba Empty
MessageSujet: Re: Demande de pacte des Peche Melba   Demande de pacte des Peche Melba Icon_minitimeDim 14 Jan - 0:35

j'aimebeaucoup les banana split mais bon c'est bien une peche melba de temps en temps .Pour la personnes qui t'a attaque si tu veux me dire le nom de la personnes j'irrai le voir .
Revenir en haut Aller en bas
metalix

metalix


Masculin
Nombre de messages : 97
Age : 30
Où suis-je? : aulnays/sous/bois (93)
Date d'inscription : 23/12/2006

Demande de pacte des Peche Melba Empty
MessageSujet: Re: Demande de pacte des Peche Melba   Demande de pacte des Peche Melba Icon_minitimeDim 14 Jan - 1:31

c'est blackmamba g encore les boule la des 1M600k ki ma piker d acier
Revenir en haut Aller en bas
kolerick

kolerick


Masculin
Nombre de messages : 30
Age : 50
Date d'inscription : 28/11/2006

Demande de pacte des Peche Melba Empty
MessageSujet: Re: Demande de pacte des Peche Melba   Demande de pacte des Peche Melba Icon_minitimeDim 14 Jan - 2:32

c'est sur, que pour le coup, avec 1M600k d'acier perdu, il est diminué le metallix... Demande de pacte des Peche Melba 6425

sinon... je n'ai perso rien pour ou contre ce pacte, et ce n'est pas vraiment mon avis qui contera, donc faut attendre que les patrons traite cela
Revenir en haut Aller en bas
jojo




Nombre de messages : 3
Age : 32
Date d'inscription : 21/01/2007

Demande de pacte des Peche Melba Empty
MessageSujet: Re: Demande de pacte des Peche Melba   Demande de pacte des Peche Melba Icon_minitimeDim 21 Jan - 23:02

alors qu'elle est votre décision sur ce pacte ?

jojo membre de la pèche melba
Revenir en haut Aller en bas
jojo




Nombre de messages : 3
Age : 32
Date d'inscription : 21/01/2007

Demande de pacte des Peche Melba Empty
MessageSujet: Re: Demande de pacte des Peche Melba   Demande de pacte des Peche Melba Icon_minitimeMer 24 Jan - 13:52

pouriont nous avoir une réponce svp
Revenir en haut Aller en bas
jojo




Nombre de messages : 3
Age : 32
Date d'inscription : 21/01/2007

Demande de pacte des Peche Melba Empty
MessageSujet: Re: Demande de pacte des Peche Melba   Demande de pacte des Peche Melba Icon_minitimeVen 26 Jan - 20:29

eque sa avance ou pas notre demande ?
Revenir en haut Aller en bas
darktomi

darktomi


Masculin
Nombre de messages : 107
Age : 34
Où suis-je? : chez moi
Date d'inscription : 08/09/2006

Demande de pacte des Peche Melba Empty
MessageSujet: Re: Demande de pacte des Peche Melba   Demande de pacte des Peche Melba Icon_minitimeVen 26 Jan - 20:48

pour moi, ce serai non, on a deja beaucoup trop de pacte a mon gout...
Revenir en haut Aller en bas
jerry2




Nombre de messages : 52
Date d'inscription : 06/09/2006

Demande de pacte des Peche Melba Empty
MessageSujet: Re: Demande de pacte des Peche Melba   Demande de pacte des Peche Melba Icon_minitimeVen 26 Jan - 20:50

pareil , c'est non
Revenir en haut Aller en bas
metalix

metalix


Masculin
Nombre de messages : 97
Age : 30
Où suis-je? : aulnays/sous/bois (93)
Date d'inscription : 23/12/2006

Demande de pacte des Peche Melba Empty
MessageSujet: Re: Demande de pacte des Peche Melba   Demande de pacte des Peche Melba Icon_minitimeVen 26 Jan - 22:16

nn ossi d un g pas aime les 1M4 d acier et de deux triop de pacte
Revenir en haut Aller en bas
Skyblade
Eternal Noob
Skyblade


Masculin
Nombre de messages : 76
Age : 51
Où suis-je? : Genève - Suisse / Frangy - France
Date d'inscription : 08/09/2006

Demande de pacte des Peche Melba Empty
MessageSujet: Re: Demande de pacte des Peche Melba   Demande de pacte des Peche Melba Icon_minitimeJeu 1 Fév - 13:12

Je suis au courant de l'histoire du pauvre Metalix

Je pense que si un membre d'une corpo s'est acharné comme ça sur l'un de nos membres c'est déjà une chance pour les Pêches Melba que nous ne nous soyons pas mis en guerre contre vous!

Cela dit... Si pour les actions d'un seul toute la corpo devaient en faire les frais, c'est au LEADER de la Corpo d'agir en conséquence...

Il s'agit là d'une affaire à régler rapidement... Au sein de VOTRE corpo avant de venir nous faire une telle demande...

J'ai l'air fâché? Non... si je l'étais j'aurais déjà pulvérisé le membre en question comme il l'a fait à Metalix...

Donc voici une proposition...

1. Vous réglez vos problèmes internes avec vos membres qui raident les nôtres AVANT de venir faire une demande de pacte

2. Quand vous "tiendrez" vos membres en laisse correctement et qu'ils arrêteront de s'acharner de la sorte sur les nôtres, vous pourrez revenir poser votre candidature pour un pacte...

Pour l'instant je crois que c'est OFFICIELLEMENT NON...

Et pour le moment, je le répète... je suis toujours très calme... Kolérick et certains membres des Bara'Uchu savent de quoi je parle... je suis patient mais il y'a des limites à ne pas franchir... et là, les Pêches Melba sont pile au bord...
Revenir en haut Aller en bas
http://s2.bitefight.fr/c.php?uid=96191
Contenu sponsorisé





Demande de pacte des Peche Melba Empty
MessageSujet: Re: Demande de pacte des Peche Melba   Demande de pacte des Peche Melba Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Demande de pacte des Peche Melba
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Demande] Pacte Staff-Bara Ushu
» demande de pacte total avec les G-UNIT
» [GDC]pacte commerciale
» Pacte total

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue sur le forum des Bara Ushu :: Spacefight :: Le coin des ambassadeurs-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser