Bienvenue sur le forum des Bara Ushu
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue sur le forum des Bara Ushu

Entrez dans l'univers des Bara Ushu sur Spacefight...
 
RechercherS'enregistrerDernières imagesConnexionAccueil
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 candidature rafman

Aller en bas 
+7
vino1807
pikachu611
esnafiel
tarkin68
The Goon
kolerick
rafman
11 participants
AuteurMessage
rafman

rafman


Masculin
Nombre de messages : 11
Age : 31
Date d'inscription : 15/01/2007

candidature rafman Empty
MessageSujet: candidature rafman   candidature rafman Icon_minitimeLun 15 Jan - 19:43

Le seigneur Rafman, voulant être accepté en sein de l'alliance des Bara Uchu, et vint vous en donner deux mots.
Le seigneur arriva sur la planète où siège l'ambassade des Bara Uchu, dans son avanger blanc, Rafman se posa sur la piste des invités. Descendant de son avanger, Rafman leva les yeux au ciel pour remarquer l'énorme bâtisse, il poussa doucement les énormes portes d'entrée, il entra dans un énorme hall, très spacieux, et demanda la salle des candidatures...
Après quelques minutes passées dans les couloirs, Rafman trouva enfin la salle, il entra :

"Bonjour, je m'appelle Rafman, je viens poser ma candidature chez vous."

Le seigneur Rafman s’avança vers la lumière d’un pas mesuré. La pièce sombre et circulaire semblait particulièrement enfumée et les vapeurs d’épices se mélangeaient à des odeurs plus âcres de terre séchée et de sang mêlé. Seul le centre de la pièce était éclairé par un halo de lumière pâle. Rafman venait de pénétrer dans l’arène antique des Bara Uchu servant de lieu d’audience. A en juger par les taches sur les murs, cette arène avait également d’autres fonctions moins réjouissantes pour les participants.

D’un regard circulaire, il parcouru l’assistance et se rappela que se jouait une partie importante de sa vie en venant ici, à cet instant. Il croisa le regard de chaque membre de l’alliance présent pour l’audience d’admission. Il fit un signe amical de la tête aux seigneurs .

Après une grande inspiration il s’avança au centre de la lumière et dit d’une voix assurée :

"Nobles seigneurs des Bara Uchu, je vous remercie de m’accorder une audience pour l’admission au sein de votre alliance. Je suis sûr que votre alliance est puissante et justement, je viens pour ça, je me lance pour entrer en vos murs."

Les membres de l’assistance regardèrent le Seigneur Rafman et attendirent la suite :

"Lorsque j’ai débarqué sur Spacefight en provenance de la lointaine planète mère en ruine, j’étais un jeune seigneur plein d’énergie mais sans ressources ni amis... J’ai rapidement compris que sur cette planète comme ailleurs, l’union fait la force et je suis passé chez les Dark angels, qui m'ont protégé jusqu'à sa dissolution..."

Et le Seigneur Rafman enchaîna :

"J’ai voulu rejoindre les dragons de sion, mais hélas leurs candidatures sont OFF, et je ne peux donc pas tenter ma chance..."

Après une courte pose pour reprendre sa voix, Rafman poursuivi :

"C’est pourquoi je souhaite dès maintenant rejoindre les Bara Uchu. Je veux pouvoir continuer de me développer et participer au développement de l’alliance tout en assistant les plus faibles. Je ne compte aucun ennemi parmi vous et je suis à la tête d’une petite armée, car je me suis fait attaquer, il y a très peu, mais heureusement qu'un ami connaissait l'agresseur, et a pu me rendre de quoi remonter. Je saurai participer activement à la vie de l’alliance et respecter les pactes en vigueur. Vous pouvez considérer que mon armée, même faible, est à votre dispostion très chers Seigneurs."

Cette déclaration faite, le Seigneur Rafman laissa s’installer le silence puis reprit pour finir :

"Je vais me retirer pour vous laisser délibérer de ma candidature. Je vous remercie des appartements que vous avez mis à la disposition de ma suite et nous saurons profiter de la bière d’épice pour nous remettre du voyage et attendre votre décision."

Avant de se retirer, le Seigneur Rafman regarda chaque membre des Bara Uchu dans les yeux et se courba légèrement, puis il quitta la pièce vivement, sa cape volant derrière lui.

Seules, les empreintes de pas dans la poussière de l’arène attestaient de son passage. Les membres de l’alliance se regardèrent et commencèrent à délibérer…

Rafman alla attendre dans le salon mis à disposition pour attendre le vote du conseil, il s'installa, but une petite bière, et patienta en lisant les nouvelles d'aujourd'hui....


Dernière édition par le Mar 16 Jan - 8:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
kolerick

kolerick


Masculin
Nombre de messages : 30
Age : 50
Date d'inscription : 28/11/2006

candidature rafman Empty
MessageSujet: Re: candidature rafman   candidature rafman Icon_minitimeLun 15 Jan - 22:57

Biiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiip!!!

L'holodeck spécifique de la corpo vennait de signaler un nouveau message, dont Kolerick commença à prendre connaissance aussitôt.
Cela fait, il donna des consignes claires et consises à son habitude :


"Veuillez transmettre une demande d'information supplémentaire au postulant, à savoir : nombre approximatif de points et leur %age en infrastructures et en vaisseaux, stratégie de jeu mineur/raideur/mixte


Hrp: ne dis pas dans LE rp que tu fais un rp pour la candidature lol!
Revenir en haut Aller en bas
rafman

rafman


Masculin
Nombre de messages : 11
Age : 31
Date d'inscription : 15/01/2007

candidature rafman Empty
MessageSujet: Re: candidature rafman   candidature rafman Icon_minitimeMar 16 Jan - 9:03

Alors , Rafman se mit tout de suite à répondre à ce questionnaire !!

"J'ai à peu près 60k pts dont environ 10k pts grâce aux vaisseaux et 20k pts grâce à la déf (pour les vaisseaux, je me suis fait recycler, sinon j'avais plus de 100k pts)."

"Je suis plutot mixte, je me dévelloppe grâce aux raids !"
Revenir en haut Aller en bas
The Goon

The Goon


Nombre de messages : 82
Age : 52
Date d'inscription : 26/11/2006

candidature rafman Empty
MessageSujet: Re: candidature rafman   candidature rafman Icon_minitimeMar 16 Jan - 10:27

lol! Ta candidature possède un défaut...
T'es là par dépit, parce qu'ailleurs c'est locké ???? Bah, c'est déjà franc de venir nous le dire...
Revenir en haut Aller en bas
tarkin68
Grand Moff



Masculin
Nombre de messages : 199
Age : 49
Date d'inscription : 12/09/2006

candidature rafman Empty
MessageSujet: Re: candidature rafman   candidature rafman Icon_minitimeMar 16 Jan - 15:00

La porte du Conseil s'ouvrit,Tarkin apparut. Il paru interloqué, secoua la tête et ressortit. Quelques secondes plus tard, il revint, marqua une pose, puis finalement entra parlant dans sa barbe :
"Tient, ils ont changé la déco ? Un peu lugubre, on se croirait chez alien !"
Il essaya, non sans mal de retrouver et rejoindre son siège. Une fois installé, il se racla la gorge et dit :
"Bonjour Seigneur Rafman, vos états de services sont tout à votre honneur. Mais cela dit, j'ai été dérangé par votre façon de présenter votre candidature chez-nous pour la même raison que mon ami The Goon. Elle nous donne un peu l'impression d'être une sortie de secours. Pour le moment je ne me prononcerai donc pas, j'attend de voir les avis de nos membres."
Tarkin se renfonça dans son siège et croisa les bras. Depuis 48h, il était sans nouvelles de ses colonies et ça commençait à franchement lui peser...
Revenir en haut Aller en bas
rafman

rafman


Masculin
Nombre de messages : 11
Age : 31
Date d'inscription : 15/01/2007

candidature rafman Empty
MessageSujet: Re: candidature rafman   candidature rafman Icon_minitimeMar 16 Jan - 21:39

Alors le seigneur Rafman attendit l'avis des joueur .

"Oui je m'excuse, j'y ai été un peu fort désolé mais après la séparation des Dark angels et ben je ne savais pas où aller. Je voulais d'abord rejoindre un ami dans les dragons de sion mais ils ne prennent pas, et alors tant pis j'ai regarder plusieurs alliances mais vous êtes celle qui me parait la plus appropriée pour moi, je pense que vous auriez fait pareil ! Non ? A par pour le RP ! mdr j'espère que vous m'accepterez.
Revenir en haut Aller en bas
The Goon

The Goon


Nombre de messages : 82
Age : 52
Date d'inscription : 26/11/2006

candidature rafman Empty
MessageSujet: Re: candidature rafman   candidature rafman Icon_minitimeMar 16 Jan - 23:04

C'est vrai que la déco est à ch***r en ce moment...
Pourquoi ils nous ont fait une arène gallo-romaine en plein cyber-espace, ces nains d'architectes... Pis où il est mon fauteuil ? Pis je retrouve plus...
MAIS QUI M'A PLANQUE MES BOUTEILLES CROT**** DE GNOUF DES SABLES !!!


M'est avis que je vais repeindre les murs avec les lapins toxique de notre confrère, ça donnera des tons plus gais, le vert fluo... pis la peau de lapin sur les chaises c'est tout de même chicos !

Allez déconnez pas, vous avez fait quoi de mes bouteilles...put***, du 30 ans d'âge...

Hé, ils ont même pas prévu de panier pour DarkWolf ! lol!
Revenir en haut Aller en bas
esnafiel
Admin
esnafiel


Masculin
Nombre de messages : 234
Age : 69
Où suis-je? : Landser, Alsace
Date d'inscription : 03/09/2006

candidature rafman Empty
MessageSujet: Re: candidature rafman   candidature rafman Icon_minitimeMer 17 Jan - 4:20

Un homme encapuchonné entra dans la salle et jeta un coup d'oeil circulaire. Il salua aimablement le seigneur Tarkin et fit un sourire à The Goon en lui disant :
"C'est sûrement Argo qui te les a prises tes bouteilles, je crois qu'il apprécie les bons côtés de la vie !"
Puis il se tourna vers le visiteur :
"Salut à vous seigneur Rafman ! Merci d'être venu poser votre candidature. Elle a le mérite de la franchise, et c'est une qualité que j'apprécie. Votre présentation me plaît également beaucoup. Le fait que vous faisiez partie d'une alliance alliée est également un point positif.
Tout ceci s'accumulant je suis POUR votre admission en notre sein !
Mais je tiens à vous rappeler qu'on entre pas chez comme un coup de vent , pour en ressortir aussitôt.
Nos trois piliers sont : Honneur, Fair-play et Fidélité.
Ne les oubliez pas et si vous ne vous sentez pas capables d'y souscrire n'hésitez pas à renoncer."
Ayant dit, il se retourna vers Tarkin et alla le rassurer sur ses colonies.


Revenir en haut Aller en bas
https://forumbaraushu.1fr1.net
The Goon

The Goon


Nombre de messages : 82
Age : 52
Date d'inscription : 26/11/2006

candidature rafman Empty
MessageSujet: Re: candidature rafman   candidature rafman Icon_minitimeMer 17 Jan - 11:38

Lord Esnafiel, auriez vous des dons de voyance pour donner des nouvelles de colonies ? Mes connections sont littéralement HS et je n'ai plus aucun contact avec mes planètes...écahppez vous à cette malédiction technologique ?
Revenir en haut Aller en bas
rafman

rafman


Masculin
Nombre de messages : 11
Age : 31
Date d'inscription : 15/01/2007

candidature rafman Empty
MessageSujet: Re: candidature rafman   candidature rafman Icon_minitimeMer 17 Jan - 16:24

Le seigneur Rafman remercie le seigneur Esnafiel pour son soutien
puis il dit à tout les membre de cette corporation :

"Ne vous inquiétez pas, si j'entre dans cette alliance j'y reste jusqu'à ce qu'elle se dissolve (ce que je n'espère pas) comme pour Dark Angels, sauf si il n'y a plus d'ambiance, s'il se passe plus rien sur le forum et tout, je n'arrive pas à continuer dans ces conditions-là, d'ailleurs c'est pour cela que Dark Angels s'est dissout."

Et il se mit à attendre la réponse des seigneurs qui sont dans l'alliance comme tout contact avec ses planètes était impossible. candidature rafman 6396
Revenir en haut Aller en bas
The Goon

The Goon


Nombre de messages : 82
Age : 52
Date d'inscription : 26/11/2006

candidature rafman Empty
MessageSujet: Re: candidature rafman   candidature rafman Icon_minitimeMer 17 Jan - 20:20

Pour moi pas de problème, ta candidature me semble honnête.

candidature rafman 6458
candidature rafman Bara
Revenir en haut Aller en bas
pikachu611

pikachu611


Nombre de messages : 15
Age : 36
Date d'inscription : 11/12/2006

candidature rafman Empty
MessageSujet: Re: candidature rafman   candidature rafman Icon_minitimeMer 17 Jan - 20:32

Pour. Tu es franc et ça c'est bien, c'est ce qui faut dans notre corpo : que des francs. candidature rafman Bara candidature rafman Gs_68e45
Revenir en haut Aller en bas
rafman

rafman


Masculin
Nombre de messages : 11
Age : 31
Date d'inscription : 15/01/2007

candidature rafman Empty
MessageSujet: Re: candidature rafman   candidature rafman Icon_minitimeMer 17 Jan - 20:47

lol Merci , maintenant il faut plus que spacefight remarche et attendre la réponse du chef, s'il me prend ou pas !!
Revenir en haut Aller en bas
vino1807

vino1807


Masculin
Nombre de messages : 50
Age : 30
Où suis-je? : bruxelles
Date d'inscription : 06/10/2006

candidature rafman Empty
MessageSujet: Re: candidature rafman   candidature rafman Icon_minitimeSam 20 Jan - 19:21

vino qui pour une fois ne dormais pas ,vint saluer ses vieux amis il était encore a moitier endormis et ne remarqua pas le changement de déco,par contre il vit le seigneur Rafman et lui dit:
tu me plait ce serait bien un homme tel que toi parmis nous je suis donc pour
Revenir en haut Aller en bas
rafman

rafman


Masculin
Nombre de messages : 11
Age : 31
Date d'inscription : 15/01/2007

candidature rafman Empty
MessageSujet: Re: candidature rafman   candidature rafman Icon_minitimeMar 23 Jan - 8:53

le seigneur rafman remercia tout ceux qui le soutienne pour entré dans cette corporation
Revenir en haut Aller en bas
metalix

metalix


Masculin
Nombre de messages : 97
Age : 30
Où suis-je? : aulnays/sous/bois (93)
Date d'inscription : 23/12/2006

candidature rafman Empty
MessageSujet: Re: candidature rafman   candidature rafman Icon_minitimeMar 23 Jan - 19:37

je reflechie je me pronoce demin o et puis moi je suis



POUR
Revenir en haut Aller en bas
jerry2




Nombre de messages : 52
Date d'inscription : 06/09/2006

candidature rafman Empty
MessageSujet: Re: candidature rafman   candidature rafman Icon_minitimeMar 23 Jan - 21:42

POUR
Revenir en haut Aller en bas
dzeta

dzeta


Nombre de messages : 18
Age : 64
Date d'inscription : 08/01/2007

candidature rafman Empty
MessageSujet: Re: candidature rafman   candidature rafman Icon_minitimeMer 24 Jan - 2:08

Le sombre Seigneur Dzeta émergea péniblement des torpeurs où l'avaient jeté les nombreux flacons précieux vidés la veille pour célébrer son double enfantement cosmique.
Un ochestre fou de gnomphr lubriques se déchaina dans son crâne endorlori. Il cru toutefois percevoir le buzzer discret du satelitte corporatif.
Juste.
Une main fébrile enclenchât l'holograme.
Rapport net et sans détour, droit au but, comme il aimait.
Est-ce la fatigue latente ou l'ambiance festive encore à son esprit?
Son levito-lit lui fesait de l'oeil.
Un regard vers ses enfants gravitants autour du double soleil, un baillement furtif, quelques mots grifonnés sur une tablette sensorielle pour son intendant:

"Bienvenue au Seigneur Rafman.

envoyer holo de félicitation dès que confirmation du conseil des Vénérables Sages."

Se dirigeant vers sa couche, il se ravisa, revint et ajouta:
"lui rapeler qu'il fourni les boissons pour son intronisation et que nous sommes intrangigeant sur la qualité"

IL contemplât une dernière fois son Oeuvre et se jeta définitivement dans les bras des 6947 dieux protecteurs du Saint-Someil-Réparateur-de-Crânes.
Revenir en haut Aller en bas
esnafiel
Admin
esnafiel


Masculin
Nombre de messages : 234
Age : 69
Où suis-je? : Landser, Alsace
Date d'inscription : 03/09/2006

candidature rafman Empty
MessageSujet: Re: candidature rafman   candidature rafman Icon_minitimeMer 24 Jan - 2:39

C'est un véritable plébiscite !! candidature rafman 6425
Nous sommes heureux de te recevoir parmi nous !
Peux-tu mettre ta candidature in-game pour que je puisse la valider.


candidature rafman Manga20p candidature rafman Bara candidature rafman Manga20p
Revenir en haut Aller en bas
https://forumbaraushu.1fr1.net
metalix

metalix


Masculin
Nombre de messages : 97
Age : 30
Où suis-je? : aulnays/sous/bois (93)
Date d'inscription : 23/12/2006

candidature rafman Empty
MessageSujet: Re: candidature rafman   candidature rafman Icon_minitimeMer 24 Jan - 15:33

MOI JE DIS :
HIPHIPHIP !!!
HOURA!!!!



ET OSSI
candidature rafman Bara
Revenir en haut Aller en bas
Skyblade
Eternal Noob
Skyblade


Masculin
Nombre de messages : 76
Age : 51
Où suis-je? : Genève - Suisse / Frangy - France
Date d'inscription : 08/09/2006

candidature rafman Empty
MessageSujet: Re: candidature rafman   candidature rafman Icon_minitimeJeu 1 Fév - 12:42

Perso, j'ai apprécié le RP et la franchise...

Je suis POUR

Je te souhaite donc la bienvenue sans aucun regret :-)
Revenir en haut Aller en bas
http://s2.bitefight.fr/c.php?uid=96191
Contenu sponsorisé





candidature rafman Empty
MessageSujet: Re: candidature rafman   candidature rafman Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
candidature rafman
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue sur le forum des Bara Ushu :: Spacefight :: Rejoignez-nous !-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser