Bienvenue sur le forum des Bara Ushu
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue sur le forum des Bara Ushu

Entrez dans l'univers des Bara Ushu sur Spacefight...
 
RechercherS'enregistrerDernières imagesConnexionAccueil
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Guerre Asgaror VS top 10!

Aller en bas 
+2
jerry2
chatfouin
6 participants
AuteurMessage
chatfouin




Nombre de messages : 3
Age : 41
Date d'inscription : 14/09/2006

Guerre Asgaror VS top 10! Empty
MessageSujet: Guerre Asgaror VS top 10!   Guerre Asgaror VS top 10! Icon_minitimeDim 28 Jan - 15:57

Bonjour a vous Bara Ushu!

L'heure est a la solidarité, car comme vous le savez surement les Asgarors ont déclaré la guerre au top 10 des alliances!

Je viens parmis vous comme je le fait pour les autres alliances concernés pour vous demander votre position dans cette guerre, ferez vous ce que demande les Asgarors et déposez vos armes a leurs pieds ou combattrez vous ces futils humains gouvernés par les Dieux du chaos?

Sachez que la Space_2000 s'engage corps et ames dans cette guerre, nous lutterons aux cotés des Dragons de Sions car pour l'instant seul cette ally est ,tout comme nous, investi dans cette guerre!

Je sais que nous n'avons plus de pactes nous liant mais la plupart des Space_2000 ont toujours gardé un respect a votre egard et nous jamais touché voir sondé vos bases!
Nous pouvons recombattre ensemble, seul votre volonté compte et je sais bien que la Bara Ushu est forte, elle pique et tu de par son poison...

J'attendrais votre réponse et je salu ce cher diplomate Esnafiel!

A bientot

Chatfouin, fondateur de la Space_2000
Revenir en haut Aller en bas
jerry2




Nombre de messages : 52
Date d'inscription : 06/09/2006

Guerre Asgaror VS top 10! Empty
MessageSujet: Re: Guerre Asgaror VS top 10!   Guerre Asgaror VS top 10! Icon_minitimeDim 28 Jan - 16:01

Je suis en plein dedans cette guerre , j'ai déjà attaqué le seigneur MILESTEG et DARKTOMI a déjà été attaqué par Bel'Akore !

Je ne sais pas si c'est le cas de toutes l'alliance , mais je vais pour une guerre ...
Revenir en haut Aller en bas
sleepman




Nombre de messages : 9
Age : 33
Date d'inscription : 15/11/2006

Guerre Asgaror VS top 10! Empty
MessageSujet: Re: Guerre Asgaror VS top 10!   Guerre Asgaror VS top 10! Icon_minitimeLun 29 Jan - 0:01

Amis Bara Ushu, Bonsoir.

Je passe juste ici informer vos membres qui souhaitent participer à la guerre, que nous nous réunssions sur le forum des Dragons de Sions pour discuter de tout cela.
Si vous voulez y passer, l'accès à la partie privée vous sera donnée.
Bonne soirée et on jeu ;)
Revenir en haut Aller en bas
metalix

metalix


Masculin
Nombre de messages : 97
Age : 30
Où suis-je? : aulnays/sous/bois (93)
Date d'inscription : 23/12/2006

Guerre Asgaror VS top 10! Empty
MessageSujet: Re: Guerre Asgaror VS top 10!   Guerre Asgaror VS top 10! Icon_minitimeLun 29 Jan - 9:51

moi je v venir meme si mon aport de force est moindre je serai la
Revenir en haut Aller en bas
darktomi

darktomi


Masculin
Nombre de messages : 107
Age : 34
Où suis-je? : chez moi
Date d'inscription : 08/09/2006

Guerre Asgaror VS top 10! Empty
MessageSujet: Re: Guerre Asgaror VS top 10!   Guerre Asgaror VS top 10! Icon_minitimeMar 30 Jan - 14:30

Après l'attaque de Bel'Akor, je ne peux rester les bras croisé a regarder mes amis se faire attaquer les uns après les autres. Je m'engage à 100% ds cette guerre.
D'ailleurs, je pense qu'il serai profitable de repertorier toutes les planètes de tous les Asgeror pour pouvoir mieu s'organiser.
Revenir en haut Aller en bas
Skyblade
Eternal Noob
Skyblade


Masculin
Nombre de messages : 76
Age : 51
Où suis-je? : Genève - Suisse / Frangy - France
Date d'inscription : 08/09/2006

Guerre Asgaror VS top 10! Empty
MessageSujet: Re: Guerre Asgaror VS top 10!   Guerre Asgaror VS top 10! Icon_minitimeJeu 1 Fév - 13:15

Après l'importante perte de ma flotte, je ne serais que peu utile lors de la guerre... Néanmoins... étant donné que je viens de me faire scanner à l'instant par un membre des Asgarors... Vous pensez bien qu'une expedition punitive va prendre très bientôt son envol pour aller casser du raideur malpropre...
Revenir en haut Aller en bas
http://s2.bitefight.fr/c.php?uid=96191
Contenu sponsorisé





Guerre Asgaror VS top 10! Empty
MessageSujet: Re: Guerre Asgaror VS top 10!   Guerre Asgaror VS top 10! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Guerre Asgaror VS top 10!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» aide de guerre
» ATTENTION!! nous entrons dans l'age de la guerre chimique

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue sur le forum des Bara Ushu :: Spacefight :: Le coin des ambassadeurs-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser