Bienvenue sur le forum des Bara Ushu
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue sur le forum des Bara Ushu

Entrez dans l'univers des Bara Ushu sur Spacefight...
 
RechercherS'enregistrerDernières imagesConnexionAccueil
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 AMAURY's candidature !!! + FREEDOM

Aller en bas 
+6
tarkin68
vino1807
metalix
Skyblade
esnafiel
amaury
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
freedom




Nombre de messages : 21
Age : 33
Date d'inscription : 04/02/2007

AMAURY's candidature !!! + FREEDOM - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: AMAURY's candidature !!! + FREEDOM   AMAURY's candidature !!! + FREEDOM - Page 2 Icon_minitimeDim 4 Fév - 21:11

Je m'excuse c'est que tout bêtemen j'attends que sur le fofo on m'accepte pour poser ma candidature in-game. Je ne suis pas encore parti AMAURY's candidature !!! + FREEDOM - Page 2 Manga20p
merci
Revenir en haut Aller en bas
esnafiel
Admin
esnafiel


Masculin
Nombre de messages : 234
Age : 69
Où suis-je? : Landser, Alsace
Date d'inscription : 03/09/2006

AMAURY's candidature !!! + FREEDOM - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: AMAURY's candidature !!! + FREEDOM   AMAURY's candidature !!! + FREEDOM - Page 2 Icon_minitimeDim 4 Fév - 21:14

Soyons clairs, nous ne pouvons pas donner de réponse d'ici ce soir.
J'aimerai que d'autres membres donnent leur avis.
Laissez nous encore un ou deux jours.
Vous pouvez toujours, en attendant, poster votre candidature in-game pour que, si nous vous acceptons, je puisse les valider.

Pour ce qu'il en est de Métalix, je te demande que tu n'interviennes plus sur ce sujet ; nous connaissons ton vote négatif et cela suffit (pour ton "affaire", essaye de t'arranger avec eux en privé).

Merci de votre compréhension à tous.
Revenir en haut Aller en bas
https://forumbaraushu.1fr1.net
jerry2




Nombre de messages : 52
Date d'inscription : 06/09/2006

AMAURY's candidature !!! + FREEDOM - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: AMAURY's candidature !!! + FREEDOM   AMAURY's candidature !!! + FREEDOM - Page 2 Icon_minitimeDim 4 Fév - 21:34

Je suis " POUR " AMAURY's candidature !!! + FREEDOM - Page 2 Smiley_3
Revenir en haut Aller en bas
metalix

metalix


Masculin
Nombre de messages : 97
Age : 30
Où suis-je? : aulnays/sous/bois (93)
Date d'inscription : 23/12/2006

AMAURY's candidature !!! + FREEDOM - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: AMAURY's candidature !!! + FREEDOM   AMAURY's candidature !!! + FREEDOM - Page 2 Icon_minitimeDim 4 Fév - 23:50

Je viens de changer d'avis, je suis pour, je m'excuse de cette affaire auprès de vous. Et il pris un verre ou 2 avec ses 2 nouveaux compagnons.
Revenir en haut Aller en bas
dzeta

dzeta


Nombre de messages : 18
Age : 64
Date d'inscription : 08/01/2007

AMAURY's candidature !!! + FREEDOM - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: AMAURY's candidature !!! + FREEDOM   AMAURY's candidature !!! + FREEDOM - Page 2 Icon_minitimeLun 5 Fév - 6:17

Le seigneur Dzeta passa sa grande cape noire par dessus ses épaules car l'air galactique matinal ferait desquamer le plus endurci des lépreux mauves.
Il commença son inspection par les batiments encore en construction et trouva que celà allait bon train, un peu grâce aux ressources qu'il sévertuait à piller sans vergogne, petit ou grand, il détroussait.
Son arrivée au laboratoire le mit hors de lui:

-"Combien pour l'espionnage !!!!!"

Il avait crû mal comprendre et pourtant c'était vrai. Cette idée, il la ressasserait toute la journée.
Visitant le centre de défense, il se radouci, la production tournait à plein régime. Ses voisins immédiats le laissaient tranquille après s'être cassés les dents et il ricana en son for intérieur rien que de s'en remémorer.

C'est le moment que le Grand Chambellan choisi pour lui présenter les nouvelles du jour. Décompte des raids, recyclages, etc, etc, et...
deux candidatures jumelées, il pensa tout de go aux deux chiens noir et blanc sur un de ses flacons préférés et à ces perruches qui se laissaient mourir après le décès de l'autre.

-"Deux combatants qui ont l'air d'en vouloir et qui ne quittent pas le navire en temps de guerre, ça devient rare. Que sait-on d'eux ? Viennent-ils d'une autre alliance et si oui pourquoi leur départ ? Sont-ils prêts à tout sacrifier sur l'autel de la corporation jusqu'à ce que mort s'ensuive ?
Si tel est le cas, je ne m'opposerai pas à la décision du Grand Conseil des Vénérables Sages."
-"D'origine de l'ancienne contrée d'Alsace hein ! Demandez-leurs s'ils ont pu sauver quelques flacons de ce fameux Muscat dans leur périple sidéral"

_________________
Revenir en haut Aller en bas
freedom




Nombre de messages : 21
Age : 33
Date d'inscription : 04/02/2007

AMAURY's candidature !!! + FREEDOM - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: AMAURY's candidature !!! + FREEDOM   AMAURY's candidature !!! + FREEDOM - Page 2 Icon_minitimeLun 5 Fév - 18:42

L'homme qui était vêtu d'une cape blanche et qui avait écouté les belles paroles de Dzeta attendit qu'il finisse et se leva pour répondre :

"Je ne sais plus si je vous l'ai dit, j'ai actuellement un empire de 250k comptant un total de 5 planètes, toutes en G1, grâce auquel je m'étend dans toute cette même galaxie.
Mon histoire depuis cette arrivée est la suivante : lorsque je pus enfin trouver une planète vierge, je m'y installai puis je commençai à me dévellopper. Ensuite, pour posséder une bonne protection rapprochée, je décidai de m'inscrire dans la corporation des "SG2" qui était à ce jour de mon niveau, mais quelques semaines plus tard j'en sortit pour faute d'un manque d'activité au sein de la corpo. Pour ensuite rejoindre "The technical of crime" qui fut dissoute le jour même par une fusion avec les "Prince of Persia" qui était un très bonne corporation où tout le monde se connaissait et où j'ai pu faire la connaissance de Amaury sur le fofo et c'est avec lui que j'ai commencé à envahir le forum (flood=envahir in englishs).
Ceci dit je suis pour le RP, d'ailleurs j'apprécie beaucoup en faire c'est aussi l'une des qualités que je réclame aux corporations où je pose ma candidature.
Ensuite, "Prince of persia" ayant été dissoute sur un coup de tête du fondateur, je me décidai à la refonder, ce qui fut fait dans les 5 minutes qui suivirent et je rappelai les anciens membres ; mais seulement quelques jours après, étant fondateur, je remarquai plus que les autres à quel point elle était inactive, à part sur le fofo où seulement 3 personnes participaient un max, moi, amaury et un autre, donc je decidai moi aussi de dissoudre cette alliance pour ensuite aller rejoindre "les Alchemist" sur lesquels je n'ai rien à signaler. Puis, à la demande d'un vieux camarade de POP, je suis allé les rejoindre dans leur nouvelle alliance "l'union soviette" en attendant votre réponse "


Freedom se servit un verre d'eau après avoir dit tant de mots, il avait la gorge sèche, puis il reprit :

"En ce qui me concerne, je ne suis pas prêt à me sacrifier jusqu'à ce que mort s'en suive mais je veux bien aider en ce qui concerne la guerre. Mes flottes sont, je dirai, normales, de quoi résister et de quoi attaquer plus faible que moi. Seulement je ne peux encore rien faire lorsque mon enemi possède des super destroyers, sinon je suis un bon commercant changeant vite d'humeur mais plutot honnête.
Bon, je crois que cette fois vous savez tout sur moi, alors si vous avez d'autres questions n'hésitez pas. Merci !"

Puis il alla se rasseoir, attendant la décision ultime.
Revenir en haut Aller en bas
esnafiel
Admin
esnafiel


Masculin
Nombre de messages : 234
Age : 69
Où suis-je? : Landser, Alsace
Date d'inscription : 03/09/2006

AMAURY's candidature !!! + FREEDOM - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: AMAURY's candidature !!! + FREEDOM   AMAURY's candidature !!! + FREEDOM - Page 2 Icon_minitimeLun 5 Fév - 22:15

J'apprécie beaucoup ta présentation Freedom et ta franchise.
Je suis POUR l'entrée de ces deux joueurs dans notre alliance.
Revenir en haut Aller en bas
https://forumbaraushu.1fr1.net
metalix

metalix


Masculin
Nombre de messages : 97
Age : 30
Où suis-je? : aulnays/sous/bois (93)
Date d'inscription : 23/12/2006

AMAURY's candidature !!! + FREEDOM - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: AMAURY's candidature !!! + FREEDOM   AMAURY's candidature !!! + FREEDOM - Page 2 Icon_minitimeMar 6 Fév - 18:27

JE M EXCUSE TRES FRANCHEMENT JE SUIS POUR OSSI !!
Revenir en haut Aller en bas
amaury

amaury


Nombre de messages : 29
Age : 30
Date d'inscription : 29/01/2007

AMAURY's candidature !!! + FREEDOM - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: AMAURY's candidature !!! + FREEDOM   AMAURY's candidature !!! + FREEDOM - Page 2 Icon_minitimeMar 6 Fév - 19:29

donc nous pouvons venir tout de suite ?
Revenir en haut Aller en bas
metalix

metalix


Masculin
Nombre de messages : 97
Age : 30
Où suis-je? : aulnays/sous/bois (93)
Date d'inscription : 23/12/2006

AMAURY's candidature !!! + FREEDOM - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: AMAURY's candidature !!! + FREEDOM   AMAURY's candidature !!! + FREEDOM - Page 2 Icon_minitimeMer 7 Fév - 10:43

att la reponse de notre cher esnafiel
Revenir en haut Aller en bas
amaury

amaury


Nombre de messages : 29
Age : 30
Date d'inscription : 29/01/2007

AMAURY's candidature !!! + FREEDOM - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: AMAURY's candidature !!! + FREEDOM   AMAURY's candidature !!! + FREEDOM - Page 2 Icon_minitimeMer 7 Fév - 13:40

d'accord !! AMAURY's candidature !!! + FREEDOM - Page 2 Avatar_3 AMAURY's candidature !!! + FREEDOM - Page 2 Avatar_7 AMAURY's candidature !!! + FREEDOM - Page 2 Gs_68e45 lol! AMAURY's candidature !!! + FREEDOM - Page 2 Inso50 AMAURY's candidature !!! + FREEDOM - Page 2 Smiley_1 AMAURY's candidature !!! + FREEDOM - Page 2 Smiley_2 AMAURY's candidature !!! + FREEDOM - Page 2 Bara AMAURY's candidature !!! + FREEDOM - Page 2 Bara AMAURY's candidature !!! + FREEDOM - Page 2 Bara AMAURY's candidature !!! + FREEDOM - Page 2 Smiley_3
Revenir en haut Aller en bas
esnafiel
Admin
esnafiel


Masculin
Nombre de messages : 234
Age : 69
Où suis-je? : Landser, Alsace
Date d'inscription : 03/09/2006

AMAURY's candidature !!! + FREEDOM - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: AMAURY's candidature !!! + FREEDOM   AMAURY's candidature !!! + FREEDOM - Page 2 Icon_minitimeJeu 8 Fév - 5:07

Pas plus de réponses. Toutes celles qui ont été données sont positives, donc vous êtes acceptés tout les deux dans notre corporation.
Allez poster vos candidatures in-game pour que je puisse les valider.

N'oubliez pas les trois bases de notre corporation : Solidarité, Fair-play, Fidélité.

Bienvenue parmi nous !!!


AMAURY's candidature !!! + FREEDOM - Page 2 Manga20p AMAURY's candidature !!! + FREEDOM - Page 2 Bara
Revenir en haut Aller en bas
https://forumbaraushu.1fr1.net
amaury

amaury


Nombre de messages : 29
Age : 30
Date d'inscription : 29/01/2007

AMAURY's candidature !!! + FREEDOM - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: AMAURY's candidature !!! + FREEDOM   AMAURY's candidature !!! + FREEDOM - Page 2 Icon_minitimeSam 10 Fév - 14:18

c'est bon j'ai posé ma candidature malgres la boule au ventre que j'ai par la guerre du top 10 !! AMAURY's candidature !!! + FREEDOM - Page 2 Avatar_7 AMAURY's candidature !!! + FREEDOM - Page 2 Avatar_7
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





AMAURY's candidature !!! + FREEDOM - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: AMAURY's candidature !!! + FREEDOM   AMAURY's candidature !!! + FREEDOM - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
AMAURY's candidature !!! + FREEDOM
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue sur le forum des Bara Ushu :: Spacefight :: Rejoignez-nous !-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser