Bienvenue sur le forum des Bara Ushu
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue sur le forum des Bara Ushu

Entrez dans l'univers des Bara Ushu sur Spacefight...
 
RechercherS'enregistrerDernières imagesConnexionAccueil
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Annihilator (accepté)

Aller en bas 
+3
esnafiel
jerry2
annihilator
7 participants
AuteurMessage
annihilator

annihilator


Masculin
Nombre de messages : 7
Age : 33
Date d'inscription : 31/01/2007

Annihilator (accepté) Empty
MessageSujet: Annihilator (accepté)   Annihilator (accepté) Icon_minitimeMer 31 Jan - 19:35

Peu de temps après l'arrivée de Tom, un deuxième homme se présenta vétu d'un équipement souple et noir Annihilator (accepté) Avatar_3
et annonça calmement:

Seigneurs, je suis venu d'une galaxie lointaine pour poser ma candidature: je désire m'unir a vous car déçu du comportement de mon ancienne alliance. Au contraire de Tom je ne connait aucun de vous (sauf Tom), mais vu que vous acceptez tout le monde, ce qui montre que vous acceuillants, je me suis lancé...
Mon nombre de points s'élève a 303,133....11 de moins que Tom... lol!

Annihilator attentit la reponse des membres des Bara Ushu...
Revenir en haut Aller en bas
jerry2




Nombre de messages : 52
Date d'inscription : 06/09/2006

Annihilator (accepté) Empty
MessageSujet: Re: Annihilator (accepté)   Annihilator (accepté) Icon_minitimeMer 31 Jan - 20:46

Battle55 jouais encore au poker contre son frère : Joker .
Il avait , dans sa main , une suite royale ...
Il misa tout ce qu'il a et Joker suivit a son tour !
Il gagna beaucoup d'argent , son adversaire n'avais même pas une paire , il croyait sans doute que je bluffais !
Après le combat , Battle55 reçu un message du seigneur annihilator ...
Il vu sa candidature et approuva d'un grand " oui " !
Il se retira avec ses gains pendant que son frère allait chercher de l'argent a la banque !
Revenir en haut Aller en bas
esnafiel
Admin
esnafiel


Masculin
Nombre de messages : 234
Age : 69
Où suis-je? : Landser, Alsace
Date d'inscription : 03/09/2006

Annihilator (accepté) Empty
MessageSujet: Re: Annihilator (accepté)   Annihilator (accepté) Icon_minitimeMer 31 Jan - 23:43

J'ai discuté avec Tom, en qui j'ai une grande confiance, et il me dit que tu es un de ses amis et qu'il te soutient.
De ce fait, je suis pour t'accepter dans notre corporation.
Nous attendrons donc la décision d'autres membres, soit patient
Laughing
Revenir en haut Aller en bas
https://forumbaraushu.1fr1.net
monri

monri


Masculin
Nombre de messages : 15
Age : 56
Où suis-je? : Rouffach alsace
Date d'inscription : 29/12/2006

Annihilator (accepté) Empty
MessageSujet: Re: Annihilator (accepté)   Annihilator (accepté) Icon_minitimeMer 31 Jan - 23:57

C'est un joueur actif de qui est dans mes rayons de déplacemet et de raire pour nourir mes lapins.
Je serais suis pour que les joueur actifs nous rejoigne.

Donc Oui. Annihilator (accepté) Inso50
Revenir en haut Aller en bas
ragnarock

ragnarock


Masculin
Nombre de messages : 38
Age : 30
Date d'inscription : 01/01/2007

Annihilator (accepté) Empty
MessageSujet: Re: Annihilator (accepté)   Annihilator (accepté) Icon_minitimeJeu 1 Fév - 11:48

Le seigneur Joker , ayant encore perdu aux cartes ( même si l'histoire de Jerry est fausse , pourquoi suivre quand on a rien ??? ) , reçu un message du seigneur annihilator , un bon nombre de points , on en a bien besoin en temps de guerre ... Donc je suis POUR cette candidature
Revenir en haut Aller en bas
Skyblade
Eternal Noob
Skyblade


Masculin
Nombre de messages : 76
Age : 51
Où suis-je? : Genève - Suisse / Frangy - France
Date d'inscription : 08/09/2006

Annihilator (accepté) Empty
MessageSujet: Re: Annihilator (accepté)   Annihilator (accepté) Icon_minitimeJeu 1 Fév - 12:55

HP : Je suis POUR, raisons personnelles... :-P


RP :

Paladine avait acceuilli le nouvel arrivant, qui avait été impressionné de voir un acceuil si chaleureux à son arrivée...

- Annihilator : "Dîtes moi, l'acceuil est-il toujours identique ou dois-je m'attendre à quelque chose de moins agréable?" Demanda-t-il avec franchise.

- Skyblade : "Et bien, si vous désirez quelque chose de moins agréable cela peut toujours se faire... Néanmoins nous acceuillons toujours nos hôtes de cette manière... " puis il arbora un grand sourire avant de le faire entrer dans le grand salon et de faire apporter un cocktail de jus provenant de planètes lointaine et dont le goût faisait remuer les oreilles de plaisir...
Revenir en haut Aller en bas
http://s2.bitefight.fr/c.php?uid=96191
annihilator

annihilator


Masculin
Nombre de messages : 7
Age : 33
Date d'inscription : 31/01/2007

Annihilator (accepté) Empty
MessageSujet: Re: Annihilator (accepté)   Annihilator (accepté) Icon_minitimeJeu 1 Fév - 20:48

Annihilator accepta cette boisson avec plaisir et la dégusta comme il le faut pour une boisson du genre, puis dit:

- Vraiment cette boisson est très bonne, dans mon empire la spécialité est le riz, tenez seigneur Skyblade voici un don pour vous...

Il donna à Skyblade un grand bol de riz et lui rendit le sourir. Il posa ensuite d'autres bols destinés à chaque seigneur membre du Bara Uchu sur l'immense table du salon.

HRP: Je pourrai savoir cette raison pour laquelle tu veux qe je soit admis? Si tu veux dis moi le par mp...
Revenir en haut Aller en bas
Skyblade
Eternal Noob
Skyblade


Masculin
Nombre de messages : 76
Age : 51
Où suis-je? : Genève - Suisse / Frangy - France
Date d'inscription : 08/09/2006

Annihilator (accepté) Empty
MessageSujet: Re: Annihilator (accepté)   Annihilator (accepté) Icon_minitimeVen 2 Fév - 0:45

Skyblade accepta le bol de riz et l'on pu voir immédiatement plonger la main dans sa poche sortir... une paire de baguettes noires fines et ciselées ornée de flammes vertes et oranges...

Annihilator sembla amusé mais à son grand étonnement Skyblade semblait avoir mangé toute sa vie avec des baguettes...

Skyblade regarda l'air étonné de son hôte... : "oh, vous savez... dans ma corporation, la majorité des membres et donc ma femme sont d'origines asiatique... *munch munch* excellent ce riz! Va falloir que je fasse goûter ça à ma femme, il a un goût bien différent du nôtre... vous y mettez des épices?"

Annihilator (accepté) 6458


HP : Il y'a des informations que je ne peux donner sans l'accord de mon avocat... Annihilator (accepté) Mdr
Revenir en haut Aller en bas
http://s2.bitefight.fr/c.php?uid=96191
annihilator

annihilator


Masculin
Nombre de messages : 7
Age : 33
Date d'inscription : 31/01/2007

Annihilator (accepté) Empty
MessageSujet: Re: Annihilator (accepté)   Annihilator (accepté) Icon_minitimeVen 2 Fév - 21:37

Annihilator se remit de son étonnement et répondit avec joie et friertée:

- Et bien figurez vous mon cher Skyblade, que nous n'utilison qu'une seule épice qui ne se trouve que dans un des planètes de mon Empire. Celle-ci mélangée avec des petits morceaux de porc, que vous avez dû sentir en mangeant, donne un goût bien particulier au riz. Je ne vous en dirai pas plus car on préfère garder le secret de cuisson...

Ayant dit cela, Annihilator prit son bol préféré, décoré de deux dargons d'argent sur un fond noir, et ses baguettes, décorées de la même façon, et commença à manger à son tour...


HRP: lol
Revenir en haut Aller en bas
vino1807

vino1807


Masculin
Nombre de messages : 50
Age : 30
Où suis-je? : bruxelles
Date d'inscription : 06/10/2006

Annihilator (accepté) Empty
MessageSujet: Re: Annihilator (accepté)   Annihilator (accepté) Icon_minitimeSam 3 Fév - 13:14

vino1807 se reveilla d'un long sommeil(comme d'habitude)
Et mangea le bol de riz
V-Très bon ce riz mais je voudrais vous faire gouter aux frites de mon pays avec une épice spéciale,celle de la planète Arakis.Vous m'en direz des nouvelles.

HRP-Vu qu'il offre un tas de trucs je suis: pour
Revenir en haut Aller en bas
esnafiel
Admin
esnafiel


Masculin
Nombre de messages : 234
Age : 69
Où suis-je? : Landser, Alsace
Date d'inscription : 03/09/2006

Annihilator (accepté) Empty
MessageSujet: Re: Annihilator (accepté)   Annihilator (accepté) Icon_minitimeDim 4 Fév - 13:48

Même réponse que pour Sebuse : 6 votes pour, aucun contre. Peu d'autre manifestations de membres.
Tu es accepté parmi nous.

Bienvenue parmi nous !
Annihilator (accepté) Manga20p Annihilator (accepté) Bara
Revenir en haut Aller en bas
https://forumbaraushu.1fr1.net
annihilator

annihilator


Masculin
Nombre de messages : 7
Age : 33
Date d'inscription : 31/01/2007

Annihilator (accepté) Empty
MessageSujet: Re: Annihilator (accepté)   Annihilator (accepté) Icon_minitimeDim 4 Fév - 17:24

Je vous remercie à mon nom et à celui des sénateurs de mes provinces (planètes). Je suis heureux de rejoindre l'alliance d'une personne dont j'ai beaucoup entendu parlé et d'un cher ami: tom. Merci encore à ceux qui ont donné leur accord.

Annihilator
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Annihilator (accepté) Empty
MessageSujet: Re: Annihilator (accepté)   Annihilator (accepté) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Annihilator (accepté)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue sur le forum des Bara Ushu :: Spacefight :: Rejoignez-nous !-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser