Bienvenue sur le forum des Bara Ushu
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue sur le forum des Bara Ushu

Entrez dans l'univers des Bara Ushu sur Spacefight...
 
RechercherS'enregistrerDernières imagesConnexionAccueil
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Candidature Erek0se

Aller en bas 
AuteurMessage
Erek0se




Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 15/02/2007

Candidature Erek0se Empty
MessageSujet: Candidature Erek0se   Candidature Erek0se Icon_minitimeJeu 15 Fév - 17:08

Bonjour,

je me présente Erek0se, 220.000 points ancien du Phoenix Ecarlate. Je souhaiterais intégrer votre alliance suite à la proposition d'Amaury.

<RP ON>

Le jeune seigneur Erek0se heureux des dernières découvertes scientifiques de ses laboratoires se mit en tête de fabriquer une flotte pour explorer et exploiter l'univers.
Il tenta tout d'abord quelques attaques sur ses voisins proches mais il se rendit compte que l'union fait la force et il chercha donc à se trouver des alliés pour renforcer sa puissance dans son secteur.
Il fut également attaqué par des seigneurs plus puissants mais comme cela ne le tua pas complètement cela le rendit plus fort.
Un de ces ennemis, le seigneur Amaury, lui proposa de le rejoindre dans sa corporation "Baru Uchu" et ayant réfléchi aux tenants et aboutissants de cette proposition avec le conseil de la planète Melniboné. Il finit par se plier aux arguments de celui-ci.

<RP OFF>

Je suis actif, connecté trois à quatre fois par jour, dispose pour l'instant d'une petite flotte de guerre et suis prêt à m'investir.

Bien à vous,

Erek0se.
Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Erek0se
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue sur le forum des Bara Ushu :: Spacefight :: Rejoignez-nous !-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser