Bienvenue sur le forum des Bara Ushu
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue sur le forum des Bara Ushu

Entrez dans l'univers des Bara Ushu sur Spacefight...
 
RechercherS'enregistrerDernières imagesConnexionAccueil
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 [Demande] PT avec Liandri Corporation (accepté)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Riddick




Nombre de messages : 2
Age : 38
Date d'inscription : 13/09/2006

[Demande] PT avec Liandri Corporation (accepté) Empty
MessageSujet: [Demande] PT avec Liandri Corporation (accepté)   [Demande] PT avec Liandri Corporation (accepté) Icon_minitimeMer 13 Sep - 21:29

Un Seigneur arriva dans le batiment des Ambassadeurs.
Il était vétu d'une cape, qui cachais son visage.
Le Seigneur avança, sans dire un mot.
Puis il afficha une annonce.


Seigneur des Bara Ushu,
Je me présente, Riddick Ambassadeur de la LC. Je viens à vous pour vous proposer un Pacte Total avec la 2ème alliance de l'univers.
Notre ligne de conduite est la diplomatie, ainsi que de répondre calmement aux attaques, voire militaire si besoin.


L'Ambassadeur parti alors en direction du bar.
Revenir en haut Aller en bas
Nightbringer
Maître floodeur
Nightbringer


Masculin
Nombre de messages : 390
Age : 34
Où suis-je? : ici aupres de mes potes ! ^^ (Val-de-Marne: 94)
Date d'inscription : 06/09/2006

[Demande] PT avec Liandri Corporation (accepté) Empty
MessageSujet: Re: [Demande] PT avec Liandri Corporation (accepté)   [Demande] PT avec Liandri Corporation (accepté) Icon_minitimeMer 13 Sep - 21:37

a tiens zantetsukinou a envoyé son messager ^^ ben vu que zantez est un de nos amis ^^ je dis oui ^^

P.S.: fais un sondage ca sera plus simple ^^
Revenir en haut Aller en bas
Riddick




Nombre de messages : 2
Age : 38
Date d'inscription : 13/09/2006

[Demande] PT avec Liandri Corporation (accepté) Empty
MessageSujet: Re: [Demande] PT avec Liandri Corporation (accepté)   [Demande] PT avec Liandri Corporation (accepté) Icon_minitimeMer 13 Sep - 21:43

L'Ambassadeur se leva.

-Effectivement, Zantetsukinou m'envoie. Mais je ne souhaitais point parler de lui, et négocier avec vous sans prendre en compte ce point. Mais comme vous y faites allusion, alors j'en parle.
Revenir en haut Aller en bas
esnafiel
Admin
esnafiel


Masculin
Nombre de messages : 234
Age : 69
Où suis-je? : Landser, Alsace
Date d'inscription : 03/09/2006

[Demande] PT avec Liandri Corporation (accepté) Empty
MessageSujet: Re: [Demande] PT avec Liandri Corporation (accepté)   [Demande] PT avec Liandri Corporation (accepté) Icon_minitimeMer 13 Sep - 22:41

Seigneur Riddick, heureux de vous recevoir parmi nous !

Nous allons étudier votre proposition, qui est interressante, et nous vous tiendrons au courant le plus rapidement possible.

Etant nous même une alliance plutôt pacifique (hors raids normaux dans ce type d'univers), nous sommes sensibles à votre vision des choses.

Veuillez faire parvenir au seigneur Zantetsuken mes salutations et mes amitiés.

Vous aurez notre réponse d'ici deux ou trois jours (le temps du sondage de nos membres).

Amicalement ! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
https://forumbaraushu.1fr1.net
esnafiel
Admin
esnafiel


Masculin
Nombre de messages : 234
Age : 69
Où suis-je? : Landser, Alsace
Date d'inscription : 03/09/2006

[Demande] PT avec Liandri Corporation (accepté) Empty
MessageSujet: Re: [Demande] PT avec Liandri Corporation (accepté)   [Demande] PT avec Liandri Corporation (accepté) Icon_minitimeSam 16 Sep - 14:53

Un homme encapuchonné se présenta aux ministère des Affaires Etrangères de la Liandri Corporation.
Je suis le seigneur Esnafiel, diplomate de la corporation Bara Uchu et je souhaiterai donner notre réponse au seigneur Riddick concernant sa proposition de Pacte Total.
Un garde l'accompagna jusqu'au bureau du diplomate de la Liandri Corporation où celui-ci le reçut.
Entrez messire Esnafiel et installez-vous. M'apportez-vous de bonnes nouvelles ?
La réponse vint immédiatement : Oui, seigneur Riddick, de bonnes nouvelles pour nos deux corporations. Les Bara Uchu sont heureux d'accepter votre proposition de Pacte Total et de marcher aux côtés d'une noble corporation ! J'espère que ce pacte nous permettra de monter au plus haut dans cet univers !
Il serra la main du seigneur Riddick et signa avec lui le Pacte Total.
Revenir en haut Aller en bas
https://forumbaraushu.1fr1.net
Contenu sponsorisé





[Demande] PT avec Liandri Corporation (accepté) Empty
MessageSujet: Re: [Demande] PT avec Liandri Corporation (accepté)   [Demande] PT avec Liandri Corporation (accepté) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Demande] PT avec Liandri Corporation (accepté)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» demande de pacte total avec les G-UNIT

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue sur le forum des Bara Ushu :: Spacefight :: Le coin des ambassadeurs-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser