Bienvenue sur le forum des Bara Ushu
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue sur le forum des Bara Ushu

Entrez dans l'univers des Bara Ushu sur Spacefight...
 
RechercherS'enregistrerDernières imagesConnexionAccueil
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 On n'oubliera jamais...

Aller en bas 
+2
esnafiel
space_mophile
6 participants
AuteurMessage
space_mophile
Schtroumpf grognon
space_mophile


Féminin
Nombre de messages : 186
Age : 41
Où suis-je? : Haut-Rhin (68)
Date d'inscription : 04/09/2006

On n'oubliera jamais... Empty
MessageSujet: On n'oubliera jamais...   On n'oubliera jamais... Icon_minitimeJeu 14 Sep - 12:39

Bon, là ce n'est pas pour rire, mais je voulais quand même mettre cette vidéo filmée par des amateurs le fameux 11 septembre 2001 ....

La folie des hommes dans toute sa splendeur...

https://www.youtube.com/watch?v=wn-y4NCgncY
Revenir en haut Aller en bas
esnafiel
Admin
esnafiel


Masculin
Nombre de messages : 234
Age : 69
Où suis-je? : Landser, Alsace
Date d'inscription : 03/09/2006

On n'oubliera jamais... Empty
MessageSujet: Re: On n'oubliera jamais...   On n'oubliera jamais... Icon_minitimeJeu 14 Sep - 13:51

Qels cons !!! Quels cons !!! Quels cons !!!
Je ne supporte pas les fanatiques de quelque bord qu'ils soient ! Evil or Very Mad

On pourrai pas vivre tranquillement ensemble simplement ? Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
https://forumbaraushu.1fr1.net
usul

usul


Nombre de messages : 62
Date d'inscription : 08/09/2006

On n'oubliera jamais... Empty
MessageSujet: Re: On n'oubliera jamais...   On n'oubliera jamais... Icon_minitimeJeu 14 Sep - 16:00

Oui des images terrifiantes :/ on vit une époque ou les extrémismes se multiplient, on n'est pas sortis de l'auberge j'en ai bien peur
Revenir en haut Aller en bas
hewlets
Padawan floodeur
hewlets


Masculin
Nombre de messages : 191
Où suis-je? : Belgique.
Date d'inscription : 08/09/2006

On n'oubliera jamais... Empty
MessageSujet: Re: On n'oubliera jamais...   On n'oubliera jamais... Icon_minitimeJeu 14 Sep - 21:00

Les extrémistes on peut en parler! Quand je vois qu'en france de plus en plus de voix vont pour les partis fascistes, extrémistes de droite! :s

Et parle pour la belgique ! On est dans le même cas...

Dans quel monde on vit !?
Revenir en haut Aller en bas
Hermes

Hermes


Masculin
Nombre de messages : 134
Age : 51
Où suis-je? : Haut-Rhin, non loin de Colmar
Date d'inscription : 04/09/2006

On n'oubliera jamais... Empty
MessageSujet: Re: On n'oubliera jamais...   On n'oubliera jamais... Icon_minitimeJeu 14 Sep - 21:20

Moi, je ne sais pas ce qui me navre le plus, de l'attentat et de leurs acteurs ou de l'instrumentalisation qu'en ont fait G. W. Bush et ses acolytes Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lvdr.org/
usul

usul


Nombre de messages : 62
Date d'inscription : 08/09/2006

On n'oubliera jamais... Empty
MessageSujet: Re: On n'oubliera jamais...   On n'oubliera jamais... Icon_minitimeVen 15 Sep - 14:15

Moi ce qui me navre le plus, c'est que cette montée des extrémismes, comme à d'autres époques de notre histoire, traduit une nécessité de changements profonds, mais que ceux-ci se feront par la violence de certaines minorités, alors qu'ils devraient etre le fait des dirigeants. Résultat, souffrance pour la majorité, et changements qui ne seront pas forcément les bons.
(promis demain, je fais l'optimiste)
Revenir en haut Aller en bas
Nightbringer
Maître floodeur
Nightbringer


Masculin
Nombre de messages : 390
Age : 34
Où suis-je? : ici aupres de mes potes ! ^^ (Val-de-Marne: 94)
Date d'inscription : 06/09/2006

On n'oubliera jamais... Empty
MessageSujet: Re: On n'oubliera jamais...   On n'oubliera jamais... Icon_minitimeVen 15 Sep - 21:18

cette vidéo fais assez peur.... quand on se dit que les persones qui ont filmés etaient la a tout observer sous leur toit et voir les Twins s effondrer juste devant leurs yeux et la poussiere envahir de justesse leur batiment ca fait bien peur.... quand on regarde la video on se dit:
bande de cons barrez vous qu est ce que vous foutez ! mais je suis sur qu on est paralysés de peur en voyant un bolide foncant a pleine vitesse sur un immeuble imposant comme les deux tours ....

sinon pour ce qui est des terroristes ca a l air de se calmer, mais pourvu qu ils ne continuent plus ces actes... je m en rappelle il y a 3 ans j etais en internat en angleterre et un chinois a recu de son pere cette vidéo qui avait étée censuré avec l otage qui se fait décapiter a coup de couteau....affreux....ca donne pas envie de faire des voyages ou que ce soit en arabie saoudite ou autre....
Revenir en haut Aller en bas
esnafiel
Admin
esnafiel


Masculin
Nombre de messages : 234
Age : 69
Où suis-je? : Landser, Alsace
Date d'inscription : 03/09/2006

On n'oubliera jamais... Empty
MessageSujet: Re: On n'oubliera jamais...   On n'oubliera jamais... Icon_minitimeVen 15 Sep - 22:36

Ce qui est le plus dur, c'est de penser que ces crétins (façon de parler, car ils sont rusés et intelligents) de terroristes sont en train de gagner.
En effet, ils réussissent à faire que les gens fassent l'amalgame entre eux et tous les musulmans qui, en grande majorité ne cherche qu'à vivre tranquillement comme la majorité d'entre nous.
Faites y bien attention, ne laissez pas n'importe qui propager n'importe quoi, réflechissez avant de parler et surtout, n'hésitez pas à "l'ouvrir", rien n'est pire que la "majorité silencieuse", elle est amorphe et manipulable à merci.
Revenir en haut Aller en bas
https://forumbaraushu.1fr1.net
Nightbringer
Maître floodeur
Nightbringer


Masculin
Nombre de messages : 390
Age : 34
Où suis-je? : ici aupres de mes potes ! ^^ (Val-de-Marne: 94)
Date d'inscription : 06/09/2006

On n'oubliera jamais... Empty
MessageSujet: Re: On n'oubliera jamais...   On n'oubliera jamais... Icon_minitimeVen 15 Sep - 22:45

ca fait du bien de parler serieusement de temps en temps, franchement, surtout avec des "grands" copains ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





On n'oubliera jamais... Empty
MessageSujet: Re: On n'oubliera jamais...   On n'oubliera jamais... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
On n'oubliera jamais...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue sur le forum des Bara Ushu :: Forum général :: Rions un peu-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser