Bienvenue sur le forum des Bara Ushu
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue sur le forum des Bara Ushu

Entrez dans l'univers des Bara Ushu sur Spacefight...
 
RechercherS'enregistrerDernières imagesConnexionAccueil
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Carmyde, Ambassadeur des Théocrates D'ylan. (pacte accepté)

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Carmyde

Carmyde


Nombre de messages : 5
Age : 37
Date d'inscription : 14/09/2006

Carmyde, Ambassadeur des Théocrates D'ylan. (pacte accepté) Empty
MessageSujet: Carmyde, Ambassadeur des Théocrates D'ylan. (pacte accepté)   Carmyde, Ambassadeur des Théocrates D'ylan. (pacte accepté) Icon_minitimeDim 17 Sep - 14:48

En un souffle de vent soudain, La silhouette vert sombre du Haut théocrate se révéla au pieds de l'imposante ambassade de Bara-Ushu ...
Essuyant d'un revers de main les derniers grains de sable orangés recouvrant ses épaule, vestige d'un lointain voyage, il ouvrit d'un geste les lourdes portes et s'inclina :


Je me présente à toi en paix, Esnafiel, parole des Bara !

Je salue avant tout l'homme et te renouvelle ma volonté d'échange et de cohabitation enrichissante entre nous ... Mais je suis ici également pour m'adresser d'ambassadeur à ambassadeur, et j'ose à nouveau proposer aux Bara Ushu, frêres de la Bara Sabaku, un Pacte de non agression ouvrant la voie à des négociations futures, avant tout marchandes.

La carte politique de Spacefight se dessinant nous, Théocrates, sommes consterné des agression suicidaire de la plupart des nouveaux venus, ainsi que de la politique d'alliances aux membres nombreux à l'excès mais sans vraie valeur, couplée à une politique de pacte totaux sans reflexion conduisant à la créations de superpuissances de têtes destinées à se fragmenter...

Nous gardons espoir que vous, Bara Ushu, vous garderez dans votre sagesse et noblesse de suivre un tel cheminement, et espérons des nouvelles de vous rapidement.

Cordialement,

- Haut Théocrate Carmyde -
Revenir en haut Aller en bas
Nightbringer
Maître floodeur
Nightbringer


Masculin
Nombre de messages : 390
Age : 34
Où suis-je? : ici aupres de mes potes ! ^^ (Val-de-Marne: 94)
Date d'inscription : 06/09/2006

Carmyde, Ambassadeur des Théocrates D'ylan. (pacte accepté) Empty
MessageSujet: Re: Carmyde, Ambassadeur des Théocrates D'ylan. (pacte accepté)   Carmyde, Ambassadeur des Théocrates D'ylan. (pacte accepté) Icon_minitimeDim 17 Sep - 16:55

Joliment parlé j adore ton RP ^^ franchement j aime beaucoup....

sinon Hors RP pourrait tu nous decrire ton alliance? pts/membre etc...nombre points totaux ^^
Revenir en haut Aller en bas
Carmyde

Carmyde


Nombre de messages : 5
Age : 37
Date d'inscription : 14/09/2006

Carmyde, Ambassadeur des Théocrates D'ylan. (pacte accepté) Empty
MessageSujet: Re: Carmyde, Ambassadeur des Théocrates D'ylan. (pacte accepté)   Carmyde, Ambassadeur des Théocrates D'ylan. (pacte accepté) Icon_minitimeDim 17 Sep - 22:02

Merci nightbringer, le Rp est un peu mon sang dans ce jeu ... :)
Suspens quand au concours pour spacefight, mais dans tous les cas ça pourra pas être mauvais !

Plus concrêtement notre puissance croîtra peu à peu lorsque je sortirais de ma fénéantise artistique pour aller recruter quelques jeunes lieutenants, mais je ne vise ni le nombre ni la puissance ... oui je sais c'est inhabituel.

Mais j'enchainerais sur l'avantage que vous aurez à vous allier avec nous (au moins en terme de respect mutuel, et de commerce !), nous sommes peu nombreux et d'un developpement moyen (je pense que nous avoisinons les 10.000 points bientôt à deux joueurs) donc nous ne sommes pas des cibles de choix mais nos transit de ressources pourraient vous être bénéfiques. de plus, mon réseau de connaissance dans de multiples alliances (hérité je l'avoue surtout de spicefight) pourrait accroître vos interêts diplomatiques...

Sur quel critères pensez vous nous juger ?
peut être pourais-je vous éclairer.
Revenir en haut Aller en bas
Carmyde

Carmyde


Nombre de messages : 5
Age : 37
Date d'inscription : 14/09/2006

Carmyde, Ambassadeur des Théocrates D'ylan. (pacte accepté) Empty
MessageSujet: Re: Carmyde, Ambassadeur des Théocrates D'ylan. (pacte accepté)   Carmyde, Ambassadeur des Théocrates D'ylan. (pacte accepté) Icon_minitimeMar 19 Sep - 14:45

Euh ... y'a-t-il encore âme qui vive ici ?
Héla ? Quelqu'un ?!
Revenir en haut Aller en bas
Nightbringer
Maître floodeur
Nightbringer


Masculin
Nombre de messages : 390
Age : 34
Où suis-je? : ici aupres de mes potes ! ^^ (Val-de-Marne: 94)
Date d'inscription : 06/09/2006

Carmyde, Ambassadeur des Théocrates D'ylan. (pacte accepté) Empty
MessageSujet: Re: Carmyde, Ambassadeur des Théocrates D'ylan. (pacte accepté)   Carmyde, Ambassadeur des Théocrates D'ylan. (pacte accepté) Icon_minitimeMar 19 Sep - 16:15

Ben oui mais personne ne répond T_T sauf moi ^^ .... je ne sais pas ce qu ils vont en penser je vais creer un sondage et on te donnera tres vite la reponse ^^ ca te va ?
Revenir en haut Aller en bas
esnafiel
Admin
esnafiel


Masculin
Nombre de messages : 234
Age : 69
Où suis-je? : Landser, Alsace
Date d'inscription : 03/09/2006

Carmyde, Ambassadeur des Théocrates D'ylan. (pacte accepté) Empty
MessageSujet: Re: Carmyde, Ambassadeur des Théocrates D'ylan. (pacte accepté)   Carmyde, Ambassadeur des Théocrates D'ylan. (pacte accepté) Icon_minitimeMer 20 Sep - 1:17

Salut à toi, noble Carmyde !
Toujours heureux de vous accueillir parmi nous, désolé de mon retard à vous répondre.
Bien entendu je ne peux être que pour le renouvellement de notre collaboration dans cet univers naissant.
Nous partirions donc sur un pacte de non-agression doublé d'une alliance commerciale si les membres de notre corporation sont d'accord.
Nightbringer (mon adjoint Laughing ) a déjà installé un sondage (qui est plutôt favorable pour le moment) ; notre réponse ne saurai donc tarder.
Amicalement et à vous lire bientôt (c'est toujours un plaisir) !
Revenir en haut Aller en bas
https://forumbaraushu.1fr1.net
Nightbringer
Maître floodeur
Nightbringer


Masculin
Nombre de messages : 390
Age : 34
Où suis-je? : ici aupres de mes potes ! ^^ (Val-de-Marne: 94)
Date d'inscription : 06/09/2006

Carmyde, Ambassadeur des Théocrates D'ylan. (pacte accepté) Empty
MessageSujet: Re: Carmyde, Ambassadeur des Théocrates D'ylan. (pacte accepté)   Carmyde, Ambassadeur des Théocrates D'ylan. (pacte accepté) Icon_minitimeMer 20 Sep - 14:53

je sis ton adjoint? coooooooool^^
Revenir en haut Aller en bas
tarlem




Nombre de messages : 85
Date d'inscription : 06/09/2006

Carmyde, Ambassadeur des Théocrates D'ylan. (pacte accepté) Empty
MessageSujet: Re: Carmyde, Ambassadeur des Théocrates D'ylan. (pacte accepté)   Carmyde, Ambassadeur des Théocrates D'ylan. (pacte accepté) Icon_minitimeMer 20 Sep - 14:55

et voila que tu donne une promotion a notre Grand floodeur ou va le monde
Revenir en haut Aller en bas
Nightbringer
Maître floodeur
Nightbringer


Masculin
Nombre de messages : 390
Age : 34
Où suis-je? : ici aupres de mes potes ! ^^ (Val-de-Marne: 94)
Date d'inscription : 06/09/2006

Carmyde, Ambassadeur des Théocrates D'ylan. (pacte accepté) Empty
MessageSujet: Re: Carmyde, Ambassadeur des Théocrates D'ylan. (pacte accepté)   Carmyde, Ambassadeur des Théocrates D'ylan. (pacte accepté) Icon_minitimeMer 20 Sep - 14:56

héhé la ou notre ambassadeur nous mènera ^^
Revenir en haut Aller en bas
xavcor
Mister Frite (Imo San)



Nombre de messages : 51
Date d'inscription : 06/09/2006

Carmyde, Ambassadeur des Théocrates D'ylan. (pacte accepté) Empty
MessageSujet: Re: Carmyde, Ambassadeur des Théocrates D'ylan. (pacte accepté)   Carmyde, Ambassadeur des Théocrates D'ylan. (pacte accepté) Icon_minitimeMer 20 Sep - 18:01

Vous savez que je tiens beaucoup au respect de la langue française.

Carmyde écrit fort bien, c' est un bon signe. Je suis donc favorable à l' idée d' une association.

Je laisse le soin au nouveau bras droit de Notre Estimable Ambassadeur
d'étudier les détails du contrat.
Revenir en haut Aller en bas
esnafiel
Admin
esnafiel


Masculin
Nombre de messages : 234
Age : 69
Où suis-je? : Landser, Alsace
Date d'inscription : 03/09/2006

Carmyde, Ambassadeur des Théocrates D'ylan. (pacte accepté) Empty
MessageSujet: Re: Carmyde, Ambassadeur des Théocrates D'ylan. (pacte accepté)   Carmyde, Ambassadeur des Théocrates D'ylan. (pacte accepté) Icon_minitimeMar 26 Sep - 2:46

Pacte de non-agression accepté (avec conditions, voir page de garde de la corporation).
Revenir en haut Aller en bas
https://forumbaraushu.1fr1.net
Carmyde

Carmyde


Nombre de messages : 5
Age : 37
Date d'inscription : 14/09/2006

Carmyde, Ambassadeur des Théocrates D'ylan. (pacte accepté) Empty
MessageSujet: Re: Carmyde, Ambassadeur des Théocrates D'ylan. (pacte accepté)   Carmyde, Ambassadeur des Théocrates D'ylan. (pacte accepté) Icon_minitimeMar 26 Sep - 11:01

carmyde se drappa de sa toge sinople et s'inclina bien bas :

Merci à toi et à tout les Bara ushu !

Il sera tenu compte des conditions et nous ne voulons pas du reste tenter de les atteindre... mais sait on jamais Rolling Eyes


Je profite de ce vent favorable pour étendre ce pacte à une proposition d'échanges libres entre nos nations, apportant prosperité et entraide entre vos empire et notre théocratie ! cela nous semble bien naturel ici bas et ne vous engage pas à grand chose de plus.

Bien à vous, - Haut Théocrate Carmyde, Parole d'Ylan -
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Carmyde, Ambassadeur des Théocrates D'ylan. (pacte accepté) Empty
MessageSujet: Re: Carmyde, Ambassadeur des Théocrates D'ylan. (pacte accepté)   Carmyde, Ambassadeur des Théocrates D'ylan. (pacte accepté) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Carmyde, Ambassadeur des Théocrates D'ylan. (pacte accepté)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [GDC]pacte commerciale
» Pacte total

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue sur le forum des Bara Ushu :: Spacefight :: Le coin des ambassadeurs-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser