Bienvenue sur le forum des Bara Ushu
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue sur le forum des Bara Ushu

Entrez dans l'univers des Bara Ushu sur Spacefight...
 
RechercherS'enregistrerDernières imagesConnexionAccueil
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 les généraux

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
SkuLL [pacte]

SkuLL [pacte]


Nombre de messages : 2
Age : 36
Date d'inscription : 14/09/2006

les généraux Empty
MessageSujet: les généraux   les généraux Icon_minitimeJeu 28 Sep - 17:57

Bonjour à tous je suis le commandent SkuLL, je fais partie de l'alliance : le pacte des généraux.
Nightbringer se rappellera de moi je pense, j'avais attaqué un de vos gars une fois et puis après Nightbringer m'a expliqué qu'il avait quelques problèmes de connexion, je lui est dis que je ne l'attaquerais plus et pour l'aider je lui est envoyé des ressources. Enfin bref, je pense que vous connaissez un peu l'histoire les généraux Inso50

Donc je suis venu voir si vous seriez d'accord qu'on fasse un pacte entre nos 2 alliances les généraux 6458
Et je vous propose un pacte total pour qu'on devienne tous les généraux 6458

ps: je ne me souvient plus du nom de celui que j'ai attaqué, il y a un moment maintenant, je voulais savoir si il avait bien reçu les ressources que je lui avais envoyées ?^^
Revenir en haut Aller en bas
esnafiel
Admin
esnafiel


Masculin
Nombre de messages : 234
Age : 69
Où suis-je? : Landser, Alsace
Date d'inscription : 03/09/2006

les généraux Empty
MessageSujet: Re: les généraux   les généraux Icon_minitimeJeu 28 Sep - 18:26

Merci à vous commandant SkuLL d'être venu sur notre forum pour faire votre proposition.

Nous allons y réfléchir. Mais pour ce qui est d'un Pacte Total, je pense que ce ne sera pas possible, nous avons décidé d'en limiter le nombre (et nous en avons déjà trois).

Je vais lancer un sondage pour un Pacte de Non-Aggression et je vous tiendrai au courant d'ici une semaine environ (ou moins peut-être).

Une chose, pour moi, joue en votre faveur c'est votre fair-play vis-à-vis d'un de nos membres et j'ai, personnellement, un a priori favorable. Mais je ne suis pas seul et nous sommes un alliance démocratique qui prend ses décisions à la majorité.

A bientôt donc et bonne continuation !
Revenir en haut Aller en bas
https://forumbaraushu.1fr1.net
SkuLL [pacte]

SkuLL [pacte]


Nombre de messages : 2
Age : 36
Date d'inscription : 14/09/2006

les généraux Empty
MessageSujet: Re: les généraux   les généraux Icon_minitimeJeu 28 Sep - 18:47

Oui je comprends tout à fait nous faisons pareil quand il s'agit de faire un pacte, le grand conseil décide de ce qui va se passer.
En tout cas, même si on fait ou pas un pacte total, on pourrai s'entraider en cas de guerre. Du moins si vous voulez bien sur.
Donc aussi bien un pacte de défense. Enfin c'est qu'une proposition. Vous pouvez choisir l'un ou l'autre, ou les 2 c'est vous qui voyez, ou rien du tout lool.

Bon à la prochaine alors les généraux Jesors
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





les généraux Empty
MessageSujet: Re: les généraux   les généraux Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
les généraux
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue sur le forum des Bara Ushu :: Spacefight :: Le coin des ambassadeurs-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser