Bienvenue sur le forum des Bara Ushu
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue sur le forum des Bara Ushu

Entrez dans l'univers des Bara Ushu sur Spacefight...
 
RechercherS'enregistrerDernières imagesConnexionAccueil
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 [Pacte]Lune Rouge

Aller en bas 
+2
hewlets
deadpeople
6 participants
AuteurMessage
deadpeople

deadpeople


Nombre de messages : 14
Age : 36
Date d'inscription : 07/10/2006

[Pacte]Lune Rouge Empty
MessageSujet: [Pacte]Lune Rouge   [Pacte]Lune Rouge Icon_minitimeSam 7 Oct - 23:04

Un homme en noir rentra dans l'ambassade de la Bara Ushu. Il se dirigea d'un pas decisif vers le bureau des demandes de pacte. Aucune personne sur son passage ne le reconnu ; sans doute du à son capuchon. Une fois arrivé devant le bureau, il s'identifia :
"-Bonjour à vous seigneurs de la Bara Ushu. Je me presente : je me nomme Deadpeople seigneur de la Lune Rouge et je viens vous proposer un pacte total. Mon alliance est actuellement 29eme avec 9 membres et plus de 170k points. On est plutot soudée et on a le sens de l'honneur. J'attend votre réponse avec impatience et vous prie de ne pas prendre cette proposition à la légère.
Amicalement Deadpeople

Sur ces derniers mots, il sorti de l'ambassade et rentra chez lui à bord de son avenger personnel
Revenir en haut Aller en bas
hewlets
Padawan floodeur
hewlets


Masculin
Nombre de messages : 191
Où suis-je? : Belgique.
Date d'inscription : 08/09/2006

[Pacte]Lune Rouge Empty
MessageSujet: Re: [Pacte]Lune Rouge   [Pacte]Lune Rouge Icon_minitimeDim 8 Oct - 10:11

Un ivrogne tira son capuchon, il vit cet cicatrice et dit " Tu est °hips° le petit chaperon rouge!" "Et je suis le grand °hips° mechant loup!"
°Hips°...
L'ivrogne tomba par terre en train d'agonisé.



=> Cette histoire ridicule pour dire que moi c'est comme on veut! :)

EDIT: Voila j'ai enlever mmon panda! :)


Dernière édition par le Dim 8 Oct - 17:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
deadpeople

deadpeople


Nombre de messages : 14
Age : 36
Date d'inscription : 07/10/2006

[Pacte]Lune Rouge Empty
MessageSujet: Re: [Pacte]Lune Rouge   [Pacte]Lune Rouge Icon_minitimeDim 8 Oct - 11:56

Le seigneur Deadpeople quelque peux surpris par cette reaction, remis au plus vite son capuchon. Si il en porte un c'est qu'il y a une raison apres tout. Voyant le seigneur Hewlets agoniser par terre il decida de traiter le mal par le mal et sorti une bouteille de sa poche. Sa couleur ambrer etait la preuve que personne ici ne conaissait ce liquide mais laisser paraitre une pureté exeptionnelle. Apres une gorgée de ce fameux liquide, le seigneur Hewlets se redressa d'un bon et declara :
-" Meme pas mal !!!!!!"
Et il reparti titubant vers la salle des fetes ou les autres seigneurs s'etaient regroupés pour les avertir du nouveau venu.
Revenir en haut Aller en bas
xavcor
Mister Frite (Imo San)



Nombre de messages : 51
Date d'inscription : 06/09/2006

[Pacte]Lune Rouge Empty
MessageSujet: Re: [Pacte]Lune Rouge   [Pacte]Lune Rouge Icon_minitimeDim 8 Oct - 13:58

Très bien répondu Deadpeople, tu ne t' es pas laissé démonter par l' incursion de ce personage aviné. Tu lui as tendu la main et pu le ressuciter. Preuve que tu es genereux et doté d' un certain charisme.



P.S.: hewlets: l' idée était bonne mais arrête avec tes pandas. Le sujet est serieux ici. Quelle opinion va-t-on avoir des B&U?
Revenir en haut Aller en bas
deadpeople

deadpeople


Nombre de messages : 14
Age : 36
Date d'inscription : 07/10/2006

[Pacte]Lune Rouge Empty
MessageSujet: Re: [Pacte]Lune Rouge   [Pacte]Lune Rouge Icon_minitimeDim 8 Oct - 14:06

Celle d'une alliance charmante qui sait comment il faut vivre !!!
Revenir en haut Aller en bas
esnafiel
Admin
esnafiel


Masculin
Nombre de messages : 234
Age : 69
Où suis-je? : Landser, Alsace
Date d'inscription : 03/09/2006

[Pacte]Lune Rouge Empty
MessageSujet: Re: [Pacte]Lune Rouge   [Pacte]Lune Rouge Icon_minitimeDim 8 Oct - 14:41

Merci Deadpeople de ta compréhension et de ton humour !
Malgré tout celà nous tenons compte de votre proposition et nous allons y réfléchir.
Le seul petit problème, c'es que nous avons déjà 3 "Pacte Total" et que nous ne voulons pas trop les multiplier.
Mais rien n'est perdu, nous allons nous concerter et on te tiendra au courant le plus rapidement possible (laisses-nous tout de même 3 ou 4 jours).

Amicalement ! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
https://forumbaraushu.1fr1.net
deadpeople

deadpeople


Nombre de messages : 14
Age : 36
Date d'inscription : 07/10/2006

[Pacte]Lune Rouge Empty
MessageSujet: Re: [Pacte]Lune Rouge   [Pacte]Lune Rouge Icon_minitimeDim 8 Oct - 15:04

Merci a vous de prendre en consideration notre proposition et l'humour est chose rare ces temps si alors il faut en profiter [Pacte]Lune Rouge 6425 [Pacte]Lune Rouge 6425 [Pacte]Lune Rouge 6425
Je passerais donc de temps en temps prendre des nouvelles.
Encore merci
Amicalement Deadpeople
Revenir en haut Aller en bas
deadpeople

deadpeople


Nombre de messages : 14
Age : 36
Date d'inscription : 07/10/2006

[Pacte]Lune Rouge Empty
MessageSujet: Re: [Pacte]Lune Rouge   [Pacte]Lune Rouge Icon_minitimeMar 10 Oct - 19:05

Le seigneur Deadpeople arriva a l'ambassade et, ne voyant pas de nouvelle, se dirigea vers le bar . En chemain il ramassa le sympathique Hewlets et s'installa a une table, paya une tournée generale de froti et but lui meme dans sa petite bouteille devenu mythique. Apres quelque gorgée il questionna le monde
Alors, pour le pacte y a t'il du nouveau ?? Desolé de mon empressement mais je suis curieux et vous me semblaient fort sympathique.
Revenir en haut Aller en bas
hewlets
Padawan floodeur
hewlets


Masculin
Nombre de messages : 191
Où suis-je? : Belgique.
Date d'inscription : 08/09/2006

[Pacte]Lune Rouge Empty
MessageSujet: Re: [Pacte]Lune Rouge   [Pacte]Lune Rouge Icon_minitimeMar 10 Oct - 19:53

L'ivrogne rammasé par le seigneur deadpoeple était a ces coté, un verre a la main. Il questionna ce seigneur en lui demandant " Pourquoi etes vous toujours la!?". Le seigneur le regarda bizzarement. Je ne suis plus ici depuis 4jours. L'ivrogne termina son verre sans trop comprendre pourquoi... mais il avait dormit comme un porc, un paillason par terre.
O_o Il regarda cette flasque que tenait en main le seigneur D. Il tenta de la lui volé mais avant que son petit doigt atteigne cette abreuvoir, il tombit par terre. Le seigneur surpris du "Boum" qui retentit, se tourna et aisaya de relever encore une fois cette ingras. Mais entendant ces ronflement exageré, il laissa tombé et le laissa dormir en paix.
Après quelques minutes pendant lesquels il se demandai ou il etait tombé, il leva les yeux et vis encore cette ivrgne nommée hewlets, en dessous de la pompe, ouverte, en train d'ingurgité la biere qui en coulais.
Une fois le barman ayant prit l'ivrgne par le cou, et le jeter a une table, il lanca a ce seigneur : " excusé-le ".
D'un seul coup hewlets attrapa l'épaule de son " nouvelle ami" :d , et lui dit " Je pense °hips° que °hips° c'est avec plaisir, que pour moi, c'est ok! mais il faut attendre l'avis de nos membre... *hips*"

Sur ce, il repartit titubant et sortit.

Un autre homme rentra et commanda un vers. Il demanda se que faisait cette homme dans l'abreuvage des chevaux.
Revenir en haut Aller en bas
bigood

bigood


Masculin
Nombre de messages : 26
Age : 34
Date d'inscription : 09/10/2006

[Pacte]Lune Rouge Empty
MessageSujet: Re: [Pacte]Lune Rouge   [Pacte]Lune Rouge Icon_minitimeMar 10 Oct - 21:51

Un jeune homme, portant une cape rouge, poussa la porte de l'ambassade. De nombreuses personnes semblait discuter d'une importantes informations.
Il s'approcha de deadpeople qu'il connaissait bien:


Bonjour,je suis bigood, un ami de deadpeople, et le fondateur de l'alliance lune-rouge. Je viens m'informer pour savoir où en sont les négociations entre nos deux corporation.


Il tourna la tête vers son ami, celui-ci était complètement défait par l'abus d'alcool...

Veuillez excuser mon diplomate, dès qu'il y a un peu d'alcool, il faut qu'il la goute. Mais bin sûr ne vous inquiétez pas, je ne connais aucun homme qui conduit mieux que lui avec de l'alcool dans le sang...

Le jeune homme s'installa au bar pour continuer ce qu'avait commencer les autres
Revenir en haut Aller en bas
deadpeople

deadpeople


Nombre de messages : 14
Age : 36
Date d'inscription : 07/10/2006

[Pacte]Lune Rouge Empty
MessageSujet: Re: [Pacte]Lune Rouge   [Pacte]Lune Rouge Icon_minitimeMar 10 Oct - 22:09

Apres cette declaration, Deadpeople eclata d'un rire froid, glacial, surement du au manque de chair et de corde vocale XDXD. C'est alors que Bigood entandant le rire caracteristique s'enquit de la raison de cette illarité.
"-Allons mon vieux tu sais bien que meme sobre je suis emeché. L'etat d'ebriété coule naturelement dans mes veines."
Le seigneur Bigood se rememora les nombreux instants passer avec Deadpeope et finit par declarer :
"-C'est vrai ! tu me paye un coup je suis fauché...
-Bien sur j'ai l'habitude ...

Et c'est autour d'un verre que l'amitié des deux compere se renforça
Revenir en haut Aller en bas
hewlets
Padawan floodeur
hewlets


Masculin
Nombre de messages : 191
Où suis-je? : Belgique.
Date d'inscription : 08/09/2006

[Pacte]Lune Rouge Empty
MessageSujet: Re: [Pacte]Lune Rouge   [Pacte]Lune Rouge Icon_minitimeMar 10 Oct - 23:10

Hewlets rentra encore une fois. Non. Il n'etait plus saoul. Lui, qui ne tien pas a l'alcool, s'était remit de ses 5jours dans le gaz.
En entendant l'annonce de bigood, il ne pu s'empeché de lacher une blague pourrie... Et salua le guerrier en lui lancant:" Bien le bonjour Tres cher fondateur "I", Bigood I." Il tomba par terre tellement il riait. Il riait désespérément seul, a la recherche de personne qui le suivrait dans son petit delire. Il reprit " Vous ne pouvez savoir a quel point je suis heureux de faire votre connaisance parmit nous. Un tel honneur. Sachez que pour que ce pacte soit accepter, il faudrait que tout le monde soit prévenu. Hors, pas beaucoup de monde n'est venu dans l'ambassade ces derniers jours, il faudra attendre. Attendre le jour de la tente attendue réponse."

Il prit un verre, et s'escusa auprès du guerier deadpeople pour son attitude non aproprié qu'il avait pu lui faire remarqué durant les quelque jours passé.
Revenir en haut Aller en bas
deadpeople

deadpeople


Nombre de messages : 14
Age : 36
Date d'inscription : 07/10/2006

[Pacte]Lune Rouge Empty
MessageSujet: Re: [Pacte]Lune Rouge   [Pacte]Lune Rouge Icon_minitimeSam 14 Oct - 22:41

Deadpeople qui avait elu domicile au bar avec son nouveau copain Hewlets, commencer a s'inquieter et a etre legerement nerveux.
"-Dis Hewlets vous nous auriez pas un peu oublier ? Sa fait deja une semaine que la demande a ete faites. C'est pas que je m'ennuis dans votre bar mais bon...
Le seigneur Hewlets ne sachant que repondre parti prendre nouvelle
Revenir en haut Aller en bas
usul

usul


Nombre de messages : 62
Date d'inscription : 08/09/2006

[Pacte]Lune Rouge Empty
MessageSujet: ivresse   [Pacte]Lune Rouge Icon_minitimeDim 15 Oct - 3:16

Dans un coin sombre de la taverne Bara Sabaku, Usul dormait la tête affalée sur la table, entre ses deux bras étendus.
La rumeur ambiante, puis un nom le firent sortir de sa torpeur énolique. Il releva lentement son visage vers la tablée voisine. Les brumes issues de la bière d'épice se dissipant, il aperçut Hewlets et Xavcor attablés avec deux inconnus. L'un d'eux cependant ne lui était pas étranger, celui dont le nom venait de le tirer de son sommeil : Deadpeople.
Usul choisit d'oberver le quatuor tandis que lui revenait en mémoire les nombreux raids effectués sur les bases du Seigneur se tenant à quelques pas de lui.
Ce dernier semblait prospère et cordial, et ne s'était jamais plaint des incursions des hommes du Sietch Tabr. Un adversaire honorable, que le temps et l'adversité, en plus du désert, n'avaient semble-t-il pas réussi à abattre. Usul quitta sa table pour terminer la nuit dans ses quartiers.
En passant devant leur table, il ralentit imperceptiblement son pas, et adressa un sourire amical aux deux Lune-Rouge, songeant qu'il en était terminé des raids d'approvisionnement à l'encontre de Deadpeople. Que la démarche de ce dernier aboutisse ou non, il avait su gagner son respect.
Revenir en haut Aller en bas
bigood

bigood


Masculin
Nombre de messages : 26
Age : 34
Date d'inscription : 09/10/2006

[Pacte]Lune Rouge Empty
MessageSujet: Re: [Pacte]Lune Rouge   [Pacte]Lune Rouge Icon_minitimeDim 15 Oct - 12:05

Le seigneur bigood qui venait de lire ce message avait les larmes qui lui coulaient des yeux:

Mon chère Usul, je peux vous confirmer que deadpeople est un bon joueur...
Moi aussi on m'a attaquer (demander a jerry2 lol), mais bon ca ne me dérange pas plus que ca, sur le coup ca fait mal, mais après on s'y fait...


sur ce il prit une autre boisson, et fut surpris par la lueur dans les yeux du barman qui devait etre content d'avoir d'aussi bon client (on reste a boire une semaine^^)
Revenir en haut Aller en bas
esnafiel
Admin
esnafiel


Masculin
Nombre de messages : 234
Age : 69
Où suis-je? : Landser, Alsace
Date d'inscription : 03/09/2006

[Pacte]Lune Rouge Empty
MessageSujet: Re: [Pacte]Lune Rouge   [Pacte]Lune Rouge Icon_minitimeMar 17 Oct - 23:47

Je viens vous annoncer que nous avons conclu un Pacte Total avec nos amis de La Lune Rouge.
Souhaitons que celui-ci nous mène loin dans l'évolution de nos corporations respectives.

TOURNEE GENERALE ! [Pacte]Lune Rouge Manga20p [Pacte]Lune Rouge Manga20p
Revenir en haut Aller en bas
https://forumbaraushu.1fr1.net
Contenu sponsorisé





[Pacte]Lune Rouge Empty
MessageSujet: Re: [Pacte]Lune Rouge   [Pacte]Lune Rouge Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Pacte]Lune Rouge
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» pacte avec les alchemist (fma)
» Pacte total
» [GDC]pacte commerciale
» Pacte total avec L.G.I

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue sur le forum des Bara Ushu :: Spacefight :: Le coin des ambassadeurs-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser