Bienvenue sur le forum des Bara Ushu
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue sur le forum des Bara Ushu

Entrez dans l'univers des Bara Ushu sur Spacefight...
 
RechercherS'enregistrerDernières imagesConnexionAccueil
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Question des Space 2000 : Une petite guerre ça vous dit ?

Aller en bas 
+2
tarlem
grayfox
6 participants
AuteurMessage
grayfox

grayfox


Nombre de messages : 4
Age : 39
Date d'inscription : 15/11/2006

Question des Space 2000 : Une petite guerre ça vous dit ? Empty
MessageSujet: Question des Space 2000 : Une petite guerre ça vous dit ?   Question des Space 2000 : Une petite guerre ça vous dit ? Icon_minitimeMer 15 Nov - 23:17

Salut a vous freres d'armes !!!
Nous allons entrer en guerre contre les templiers de l'ether pour les raisons que vous trouverez ici : http://templiersdelether.ephpbb.com/viewtopic.forum?t=2&postdays=0&postorder=asc&start=0

Rien ne vous oblige a participer, mais si vous le souhaitez, vous serez les bienvenus a nos cotés. Si effectivement cela vous interesse, pouvez vous ouvrir une section privée ou seul vous et les space 2000, et les bananath split aurons accés, pour communiquer les informations et coordonner nos attaques.

Merci a vous d'y reflechir

Grayfox, Ambassadeur des Space 2000 !!
Revenir en haut Aller en bas
tarlem




Nombre de messages : 85
Date d'inscription : 06/09/2006

Question des Space 2000 : Une petite guerre ça vous dit ? Empty
MessageSujet: Re: Question des Space 2000 : Une petite guerre ça vous dit ?   Question des Space 2000 : Une petite guerre ça vous dit ? Icon_minitimeMer 15 Nov - 23:50

bonsoir grayfox

j'ai une question combien d'attaque on fait Chatfouin et Cutmix
y a pas eu d'abus de leurs part pour ce retrouve sur ce mur de la honte ?

Je demande je n'accuse pas
je demande on a pas tous les fait pour prendre une decision

ps: vous avez une partie prive pour les demande comme celle la
Revenir en haut Aller en bas
sleepman




Nombre de messages : 9
Age : 33
Date d'inscription : 15/11/2006

Question des Space 2000 : Une petite guerre ça vous dit ? Empty
MessageSujet: Re: Question des Space 2000 : Une petite guerre ça vous dit ?   Question des Space 2000 : Une petite guerre ça vous dit ? Icon_minitimeJeu 16 Nov - 0:49

Non vraiment peu d'attaques, surtout de la part de chatfouin qui n'est pas un gros raideur!
Mais afficher leur nom sur leur page d'acceuil en temps qu'ennemi... n'est pas acceptable à nos yeux.
Enfin voila, nous voulions juste avoir votre vis.
Pourrais-t-on avoir accès à cette partie privée? Car je crois que je n'y ai pas accès.
Revenir en haut Aller en bas
tarlem




Nombre de messages : 85
Date d'inscription : 06/09/2006

Question des Space 2000 : Une petite guerre ça vous dit ? Empty
MessageSujet: Re: Question des Space 2000 : Une petite guerre ça vous dit ?   Question des Space 2000 : Une petite guerre ça vous dit ? Icon_minitimeJeu 16 Nov - 1:43

ça faut demande a notre belle Spacemophile
Revenir en haut Aller en bas
esnafiel
Admin
esnafiel


Masculin
Nombre de messages : 234
Age : 69
Où suis-je? : Landser, Alsace
Date d'inscription : 03/09/2006

Question des Space 2000 : Une petite guerre ça vous dit ? Empty
MessageSujet: Re: Question des Space 2000 : Une petite guerre ça vous dit ?   Question des Space 2000 : Une petite guerre ça vous dit ? Icon_minitimeJeu 16 Nov - 3:12

Salut à toi ami Sleepman !
Tu as dès maintenant accès à votre forum privé.
Pour ce qui est de cette guerre potentielle, nous allons prendre le temps d'y réfléchir et de discuter entre nous.
Il ne faut jamais se précipiter dans ces cas extrêmes.

PS : et bon anniversaire !!! Question des Space 2000 : Une petite guerre ça vous dit ? Manga20p


Dernière édition par le Jeu 16 Nov - 21:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://forumbaraushu.1fr1.net
grayfox

grayfox


Nombre de messages : 4
Age : 39
Date d'inscription : 15/11/2006

Question des Space 2000 : Une petite guerre ça vous dit ? Empty
MessageSujet: Re: Question des Space 2000 : Une petite guerre ça vous dit ?   Question des Space 2000 : Une petite guerre ça vous dit ? Icon_minitimeJeu 16 Nov - 9:55

Coucou c'esr remoi !!!

J'aimerais avoir acces a la partie privée qui est accessible aux space 20002 SVP !!!

Merci
Revenir en haut Aller en bas
sleepman




Nombre de messages : 9
Age : 33
Date d'inscription : 15/11/2006

Question des Space 2000 : Une petite guerre ça vous dit ? Empty
MessageSujet: Re: Question des Space 2000 : Une petite guerre ça vous dit ?   Question des Space 2000 : Une petite guerre ça vous dit ? Icon_minitimeJeu 16 Nov - 20:18

Merci pour la partie privée et pour l'anniv lol!
Revenir en haut Aller en bas
Nightbringer
Maître floodeur
Nightbringer


Masculin
Nombre de messages : 390
Age : 34
Où suis-je? : ici aupres de mes potes ! ^^ (Val-de-Marne: 94)
Date d'inscription : 06/09/2006

Question des Space 2000 : Une petite guerre ça vous dit ? Empty
MessageSujet: Re: Question des Space 2000 : Une petite guerre ça vous dit ?   Question des Space 2000 : Une petite guerre ça vous dit ? Icon_minitimeJeu 16 Nov - 22:39

que le sang pisse partout....que les membres voltigent dans tous les sens ....et que....et que..... ben...euhh....ben c'est tout....

En gros je veux bien faire la guégerre mais il n'y a pas beaucoup de raideurs dans notre ally (5 membres sur 23 je pense lol :p) donc comme il ne faudrait pas nous mettre TROP en danger je suivrais la majorité de notre ally :s

Voila sur ce j'attend de voir comment la situation évolueras...mais les Bara sont pendant ce temps une alliance de FARMEURS en majorité .... dommage pas de guéguerre... T_T
Revenir en haut Aller en bas
tarlem




Nombre de messages : 85
Date d'inscription : 06/09/2006

Question des Space 2000 : Une petite guerre ça vous dit ? Empty
MessageSujet: Re: Question des Space 2000 : Une petite guerre ça vous dit ?   Question des Space 2000 : Une petite guerre ça vous dit ? Icon_minitimeJeu 16 Nov - 22:48

hein 5 raideur t'est sur d'avoir bien compte y a toi et jerry et c'est tous je crois
Revenir en haut Aller en bas
Nightbringer
Maître floodeur
Nightbringer


Masculin
Nombre de messages : 390
Age : 34
Où suis-je? : ici aupres de mes potes ! ^^ (Val-de-Marne: 94)
Date d'inscription : 06/09/2006

Question des Space 2000 : Une petite guerre ça vous dit ? Empty
MessageSujet: Re: Question des Space 2000 : Une petite guerre ça vous dit ?   Question des Space 2000 : Une petite guerre ça vous dit ? Icon_minitimeJeu 16 Nov - 22:50

a ok .... LOL.....c 'est bete ca xD.....darktomi ca fait 3 :s oui c'est pas assez je pense ^^ et toi tu t est mis en mode farmer ?
Revenir en haut Aller en bas
tarlem




Nombre de messages : 85
Date d'inscription : 06/09/2006

Question des Space 2000 : Une petite guerre ça vous dit ? Empty
MessageSujet: Re: Question des Space 2000 : Une petite guerre ça vous dit ?   Question des Space 2000 : Une petite guerre ça vous dit ? Icon_minitimeJeu 16 Nov - 22:54

1 raid toute les 2 semaine
et encore je monte meme mine pour le moment et mes technologie
Revenir en haut Aller en bas
hewlets
Padawan floodeur
hewlets


Masculin
Nombre de messages : 191
Où suis-je? : Belgique.
Date d'inscription : 08/09/2006

Question des Space 2000 : Une petite guerre ça vous dit ? Empty
MessageSujet: Re: Question des Space 2000 : Une petite guerre ça vous dit ?   Question des Space 2000 : Une petite guerre ça vous dit ? Icon_minitimeSam 18 Nov - 23:35

Moi je suis la majorité...

Meme si je ne changerai surment pas grand chose.... :D
Revenir en haut Aller en bas
esnafiel
Admin
esnafiel


Masculin
Nombre de messages : 234
Age : 69
Où suis-je? : Landser, Alsace
Date d'inscription : 03/09/2006

Question des Space 2000 : Une petite guerre ça vous dit ? Empty
MessageSujet: Re: Question des Space 2000 : Une petite guerre ça vous dit ?   Question des Space 2000 : Une petite guerre ça vous dit ? Icon_minitimeDim 19 Nov - 15:36

Voilà la réponse que j'ai faite sur un post de l'Assemblée Intergalactique.

Citation :
Je pense que Legolas a "en partie" raison.

Afficher le nom de certains ennemis sur la page d'accueil d'une alliance ne fait pas vraiment preuve de diplomatie (Les Templiers de l'Ether l'ont d'ailleurs admis sur un des posts que j'ai lu ; cette liste aurait dû rester dans la partie privée de leur forum en prévision de repésailles ultérieures).
Mais je pense également, qu'un petit effort de négociation de la part des Space2000 (du genre : vous effacez les noms et en contrepartie nous remboursons queques-uns des dégâts que nous avons faits) aurait permis d'éviter cette guerre.

En tant qu'alliés des Space2000, ils nous ont contactés pour nous signaler cette entrée en guerre (sans nous "obliger" à y participer). Nous sommes une corporation en grande partie de "farmers" qui, si la cause est juste, entrerai en guerre aux côtés de nos alliés mais, comme je l'ai dit sur le forum des "Templiers de l'Ether", notre notion du "fair-play" (surtout dans un tel cas) nous interdit de nous lancer dans la curée (tant de corporations du Top 10 contre si peu de corporations du Top 20), aussi nous ne participerons pas à cette guerre (sauf changements importants dans le rapport de force).
_________________

Cette position peut évoluer bien sûr, mais pour l'instant je pense que les Space2000 sont assez puissants (deux fois plus que nous) pour s'en sortir sans nous et de plus ils ont à leurs côtés deux autres corporations (tout aussi puissantes).

Bien entendu, en cas de situation "vitale" pour eux nous seront à leur côté
comme il est prévu dans notre pacte.
Revenir en haut Aller en bas
https://forumbaraushu.1fr1.net
Contenu sponsorisé





Question des Space 2000 : Une petite guerre ça vous dit ? Empty
MessageSujet: Re: Question des Space 2000 : Une petite guerre ça vous dit ?   Question des Space 2000 : Une petite guerre ça vous dit ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Question des Space 2000 : Une petite guerre ça vous dit ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pacte Space 2000
» petite question pratique...(gestion de profil)
» Guerre Asgaror VS top 10!
» aide de guerre
» La petite souris

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue sur le forum des Bara Ushu :: Spacefight :: Le coin des ambassadeurs-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser