Bienvenue sur le forum des Bara Ushu
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue sur le forum des Bara Ushu

Entrez dans l'univers des Bara Ushu sur Spacefight...
 
RechercherS'enregistrerDernières imagesConnexionAccueil
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 candidature de _oXo_ (acceptée)

Aller en bas 
+7
jerry2
The Goon
esnafiel
tarkin68
Skyblade
usul
_oXo_
11 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
_oXo_

_oXo_


Nombre de messages : 25
Age : 31
Date d'inscription : 29/11/2006

candidature de _oXo_ (acceptée) Empty
MessageSujet: candidature de _oXo_ (acceptée)   candidature de _oXo_ (acceptée) Icon_minitimeMer 29 Nov - 15:49

Lol, bonjour, j'aimerai faire partie de votre alliance.
J'ai actuellement 1500 points et ça va encore monter, je suis un raideur....
Je viens dans celle-ci car mon ami est dedans (pov piaf sur la page d'accueil...), c'est gouleavin.
Revenir en haut Aller en bas
usul

usul


Nombre de messages : 62
Date d'inscription : 08/09/2006

candidature de _oXo_ (acceptée) Empty
MessageSujet: Re: candidature de _oXo_ (acceptée)   candidature de _oXo_ (acceptée) Icon_minitimeMer 29 Nov - 18:33

Les amis de mes amis...sont mes amis. De part ton parrainage, je suis pour ta candidature, Oxo.
Nous serons cependant plus sensibles à ton esprit communautaire et ta fidélité, plutot qu'à ta capacité à raider, d'autant plus que, vu ton niveau actuel , tu ne dois pas pouvoir raider grand monde.
Enfin, tu ne l'as peut-être pas encore remarqué, mais les transits de flotte sont des plus lents, ce qui restreint énormément le périmètre dans lequel les raids sont possibles. Je te conseille donc de t'orienter dans un premier temps vers la recherche et la production de ressources, plutot que vers la création d'une flotte constituée de petites unités ;) Les flottes comprenant qq milliers de chasseurs légers sont très répandues, et peuvent remporter des raids. Mais si l'on se penche sur le coût, les pertes sont souvent supérieures aux gains.
Dans ce sens, si tu es accepté et si tu n'es pas trop loin, n'hésites pas à demander de l'aide initialement.
Revenir en haut Aller en bas
Skyblade
Eternal Noob
Skyblade


Masculin
Nombre de messages : 76
Age : 51
Où suis-je? : Genève - Suisse / Frangy - France
Date d'inscription : 08/09/2006

candidature de _oXo_ (acceptée) Empty
MessageSujet: Re: candidature de _oXo_ (acceptée)   candidature de _oXo_ (acceptée) Icon_minitimeMer 29 Nov - 19:50

Comme dit Usul...

Pour moi aussi, les amis de mes amis sont des amis... Enfin... presque toujours ;-)

Suis les conseils d'Usul...
Tu pourras par la suite t'amuser plus "sûrement" ;-D
Revenir en haut Aller en bas
http://s2.bitefight.fr/c.php?uid=96191
usul

usul


Nombre de messages : 62
Date d'inscription : 08/09/2006

candidature de _oXo_ (acceptée) Empty
MessageSujet: Re: candidature de _oXo_ (acceptée)   candidature de _oXo_ (acceptée) Icon_minitimeJeu 30 Nov - 0:16

Ca c'est bien vrai :) je m'amuse bien avec mes superdestroyers candidature de _oXo_ (acceptée) Smiley_3
Revenir en haut Aller en bas
_oXo_

_oXo_


Nombre de messages : 25
Age : 31
Date d'inscription : 29/11/2006

candidature de _oXo_ (acceptée) Empty
MessageSujet: Re: candidature de _oXo_ (acceptée)   candidature de _oXo_ (acceptée) Icon_minitimeJeu 30 Nov - 8:10

Lol merci... superdestroyer, cool (_oXo_ =>fan de starwars).
Mais si, j'ai déjà attaqué un type avec succès... même si je ne lui ai pris que 5000 ressources.... est-ce que vous pouvez me dire si il y a un endroit réservé aux raids ?
Revenir en haut Aller en bas
tarkin68
Grand Moff



Masculin
Nombre de messages : 199
Age : 49
Date d'inscription : 12/09/2006

candidature de _oXo_ (acceptée) Empty
MessageSujet: Re: candidature de _oXo_ (acceptée)   candidature de _oXo_ (acceptée) Icon_minitimeJeu 30 Nov - 9:31

Fallait le dire tout de suite que tu étais fan de Star Wars ! lol!
Revenir en haut Aller en bas
_oXo_

_oXo_


Nombre de messages : 25
Age : 31
Date d'inscription : 29/11/2006

candidature de _oXo_ (acceptée) Empty
MessageSujet: Re: candidature de _oXo_ (acceptée)   candidature de _oXo_ (acceptée) Icon_minitimeJeu 30 Nov - 19:15

Pk, toi aussi ?
Lol, c'est quand que ma candidature sera acceptée ?
Je l'ai déjà mise (ne sachant pas que ça devait passer par le forum....).
Revenir en haut Aller en bas
esnafiel
Admin
esnafiel


Masculin
Nombre de messages : 234
Age : 69
Où suis-je? : Landser, Alsace
Date d'inscription : 03/09/2006

candidature de _oXo_ (acceptée) Empty
MessageSujet: Re: candidature de _oXo_ (acceptée)   candidature de _oXo_ (acceptée) Icon_minitimeJeu 30 Nov - 23:11

Il faudra que tu patientes un peu, j'attends quelques réponses supplémentaires.

Tu es l'ami de Gouleavin, donc j'ai un à priori favorable.

Tu es fan de Star Wars, deuxième à priori favorable.

Tu devrai faire des efforts pour te présenter à la corporation, à priori défavorable.

Pour l'instant je suis plutôt pour, à toi de me convaincre définitivement.

Suis les conseils de nos membres, solidifie ta base après tu seras paré pour être un vrai raideur.
Tu sais, moi je n'ai du placer qu'une dizaine de raids depuis que je joue (dont le premier qui m'a permis de rencontrer Skyblade, et il est entré chez nous lol! ) et ça ne m'empêche pas de monter lentement mais sûrement.
Revenir en haut Aller en bas
https://forumbaraushu.1fr1.net
Skyblade
Eternal Noob
Skyblade


Masculin
Nombre de messages : 76
Age : 51
Où suis-je? : Genève - Suisse / Frangy - France
Date d'inscription : 08/09/2006

candidature de _oXo_ (acceptée) Empty
MessageSujet: Re: candidature de _oXo_ (acceptée)   candidature de _oXo_ (acceptée) Icon_minitimeVen 1 Déc - 4:26

C'est vrai que nous aimons bien les gens qui font un petit RP pour leur présentation et leur demande d'adhésion...

C'est le seul point, comme l'a fait remarqué Esnafiel, qui est en défaveur...

Il ne te reste plus qu'à nous faire une petite intro rôleplay quoi :-)
Revenir en haut Aller en bas
http://s2.bitefight.fr/c.php?uid=96191
_oXo_

_oXo_


Nombre de messages : 25
Age : 31
Date d'inscription : 29/11/2006

candidature de _oXo_ (acceptée) Empty
MessageSujet: Re: candidature de _oXo_ (acceptée)   candidature de _oXo_ (acceptée) Icon_minitimeVen 1 Déc - 17:37

ah,vous voulez que je me présente que je dise ce que j'aime et des trucs dans le genre?
hébienje vis a bruxelles(une ville bien polluée mais bon...),je m'appele adrien ,j'ai 13ans(presque14),je suis dans la meme école (pourriture d'école,demendez a gouleavin,dedans,si on a pas de chance,on peut y mourir,je m'explique:l'école est en pleine rénovation et il y a des trucs qui tombent assez souvent comme des barres en métal de 4m,des fils électriques alimentés,des lampes,.....),euh...mes loisirs sont les jeux vidéos(pc),je joue a ORB(demendez a goule,je lui ai prété,un jeu assez cool...c'est un jeu avec des vaisseaux...),...
maisn la def,c'est un peu naze:ca transporte rien et on sait pas attaquer avec...
Revenir en haut Aller en bas
_oXo_

_oXo_


Nombre de messages : 25
Age : 31
Date d'inscription : 29/11/2006

candidature de _oXo_ (acceptée) Empty
MessageSujet: Re: candidature de _oXo_ (acceptée)   candidature de _oXo_ (acceptée) Icon_minitimeVen 1 Déc - 20:15

lol,je ne sais pas ce qui me prend...j'ai une envie irrésistible d'aller etrangler mon voisin....
Revenir en haut Aller en bas
The Goon

The Goon


Nombre de messages : 82
Age : 52
Date d'inscription : 26/11/2006

candidature de _oXo_ (acceptée) Empty
MessageSujet: Re: candidature de _oXo_ (acceptée)   candidature de _oXo_ (acceptée) Icon_minitimeVen 1 Déc - 20:28

Un Rp c'est pas tout a fait une présentation "pure" de qui tu es, mais plutot une espèce de mise en scene de ton personnage...tu présentes le personnage que tu incarnes sur Space et tu le fais évoluer...
trouves lui une personnalité, des buts, des choses qu'il aime et qu'il deteste, et une raison pour intégrer la Bara...
Fais nous réver, quoi... candidature de _oXo_ (acceptée) Manga20p
Revenir en haut Aller en bas
_oXo_

_oXo_


Nombre de messages : 25
Age : 31
Date d'inscription : 29/11/2006

candidature de _oXo_ (acceptée) Empty
MessageSujet: Re: candidature de _oXo_ (acceptée)   candidature de _oXo_ (acceptée) Icon_minitimeVen 1 Déc - 21:41

lol ok,moi,je suis un raideur,et mon but est de buter tous les ennemis de bara ushu...buter,massacrer,abbatre les flottes ennemies,les recycler...DETRUIRE!!!!hahahahahahahahahahaha
Revenir en haut Aller en bas
jerry2




Nombre de messages : 52
Date d'inscription : 06/09/2006

candidature de _oXo_ (acceptée) Empty
MessageSujet: Re: candidature de _oXo_ (acceptée)   candidature de _oXo_ (acceptée) Icon_minitimeSam 2 Déc - 9:54

il faut juste que tu prenne des points avant que l'on taccepte , c'est tou ..
Revenir en haut Aller en bas
_oXo_

_oXo_


Nombre de messages : 25
Age : 31
Date d'inscription : 29/11/2006

candidature de _oXo_ (acceptée) Empty
MessageSujet: Re: candidature de _oXo_ (acceptée)   candidature de _oXo_ (acceptée) Icon_minitimeSam 2 Déc - 14:38

slt jerry,ton frere i va bien?
et pr les pts,il m'en faut cb?jsui a 2800
Revenir en haut Aller en bas
jerry2




Nombre de messages : 52
Date d'inscription : 06/09/2006

candidature de _oXo_ (acceptée) Empty
MessageSujet: Re: candidature de _oXo_ (acceptée)   candidature de _oXo_ (acceptée) Icon_minitimeSam 2 Déc - 21:06

d'ici peut-être 10.000 points ... ( désolé , mais on est déjà bien remplis ... )


évidemment , c'est si Esnafiel est d'accord ...
candidature de _oXo_ (acceptée) Gs_68e45


P.S. : n'oublions pas candidature de _oXo_ (acceptée) Smiley_1 et candidature de _oXo_ (acceptée) Bara
Revenir en haut Aller en bas
_oXo_

_oXo_


Nombre de messages : 25
Age : 31
Date d'inscription : 29/11/2006

candidature de _oXo_ (acceptée) Empty
MessageSujet: Re: candidature de _oXo_ (acceptée)   candidature de _oXo_ (acceptée) Icon_minitimeDim 3 Déc - 17:06

3300, mais c'est obligé que j'en aie 10000 ? j'peux pas entrer maintenant ?
Revenir en haut Aller en bas
tarkin68
Grand Moff



Masculin
Nombre de messages : 199
Age : 49
Date d'inscription : 12/09/2006

candidature de _oXo_ (acceptée) Empty
MessageSujet: Re: candidature de _oXo_ (acceptée)   candidature de _oXo_ (acceptée) Icon_minitimeDim 3 Déc - 17:43

A mon avis si tu nous ponds un petit RP de derrière les fagots,il y a peut-etre des chances que ça active les choses...
Revenir en haut Aller en bas
_oXo_

_oXo_


Nombre de messages : 25
Age : 31
Date d'inscription : 29/11/2006

candidature de _oXo_ (acceptée) Empty
MessageSujet: Re: candidature de _oXo_ (acceptée)   candidature de _oXo_ (acceptée) Icon_minitimeDim 3 Déc - 18:21

mais jhe capte pas c'est quoi un rp.....snif
Revenir en haut Aller en bas
vino1807

vino1807


Masculin
Nombre de messages : 50
Age : 30
Où suis-je? : bruxelles
Date d'inscription : 06/10/2006

candidature de _oXo_ (acceptée) Empty
MessageSujet: Re: candidature de _oXo_ (acceptée)   candidature de _oXo_ (acceptée) Icon_minitimeDim 3 Déc - 19:56

c'est te presenter sous forme d'histoire candidature de _oXo_ (acceptée) Gs_68e45 candidature de _oXo_ (acceptée) Gs_68e45
Revenir en haut Aller en bas
kolerick

kolerick


Masculin
Nombre de messages : 30
Age : 50
Date d'inscription : 28/11/2006

candidature de _oXo_ (acceptée) Empty
MessageSujet: Re: candidature de _oXo_ (acceptée)   candidature de _oXo_ (acceptée) Icon_minitimeLun 4 Déc - 18:39

RP = role play... Tu ponds 1 petit texte en fonction du BG (background, histoire, ambiance) de la corpo où tu veux entrer, et de ce que tu penses représenter, en incluant éventuellement tes connaissances chez nous, tes rencontres, etc etc...
Jettes 1 oeil sur les autres candidatures pour avoir 1 exemple...

Attention, plagiat interdit.
Revenir en haut Aller en bas
_oXo_

_oXo_


Nombre de messages : 25
Age : 31
Date d'inscription : 29/11/2006

candidature de _oXo_ (acceptée) Empty
MessageSujet: Re: candidature de _oXo_ (acceptée)   candidature de _oXo_ (acceptée) Icon_minitimeLun 4 Déc - 20:04

Les spaces marines engagèrent le combat et chef p6Kotic ordonna une avance des terminators, ces guerriers ayant une armure plus solide que 50 cm d'acier, armés de griffes énergétiques qui découpaient au simple toucher, bref, des guerriers redoutables, ils avancèrent et en face, des tyrannides (insectes dont les chefs mesurent plus de 10 m. de haut).
Le choc ne se fit pas attendre mais au dernier moment, l'escouade disparut dans un éclair bleu, derrière, un véritable peloton d'exécution ouvrit le feu sur les tyrannides, les pertes se comptaient par milliers, les tyrannides arrivaient en troupeau et étaient repoussés vague par vague, chaque fois qu'un obus tombait, des dizaines de xénos mouraient et les rangs se refermaient instantanément, cela ne pouvait plus durer, les rangs tyrannides continuaient à arriver de plus en plus près et allaient finir par atteindre le corps à corps, grace aux centaines de vaisseaux vivants des tyrannides malgré la formidable puissance de feu des spaces marines dont les batteries lasers tiraient sur des cibles invisibles à l'oeil nu, les tyrannides arrivaient et déjà, des spaces marines se faisaient transpercer par les haurmagaunts (petits tyrannides accomplissant des sauts spectaculaires et dotés de griffes de 1m), c'est alors que le commandant _oxo_ proposa une partie de oxo au chef des tyrannides, celui-ci, ne sachant pas ce que c'est, le chef tyrannide demanda
les règles, le commandant oxo proposa d'illustrer la chose sur le corps du tyrannnide, le tyrannide, idiot et curieux accepta et le commandant oxo fit avec ses griffes bilames une grille
__ /__/__
__/__/__
/ /
puis le tyrannide s'écroula et le reste de l'armée, abattue par la mort de lson chef, battit en retraite !!!
http://fr.games-workshop.com/40k/index.asp
Revenir en haut Aller en bas
esnafiel
Admin
esnafiel


Masculin
Nombre de messages : 234
Age : 69
Où suis-je? : Landser, Alsace
Date d'inscription : 03/09/2006

candidature de _oXo_ (acceptée) Empty
MessageSujet: Re: candidature de _oXo_ (acceptée)   candidature de _oXo_ (acceptée) Icon_minitimeLun 4 Déc - 23:29

Et bien tu vois, Oxo, que ça n'est pas si difficile. Tu ne te débrouilles pas mal pour un débutant.
J'apprécie ton effort et, rien que pour ça, je vote pour ton entrée parmi nous.
Essayes de continuer à faire du RP, tu verras ça devient un plaisir et pas mal de gens apprécient qu'on discute de cette manière.
Tu auras notre réponse assez rapidement, j'attendrai les votes des autres membres.
Revenir en haut Aller en bas
https://forumbaraushu.1fr1.net
tarkin68
Grand Moff



Masculin
Nombre de messages : 199
Age : 49
Date d'inscription : 12/09/2006

candidature de _oXo_ (acceptée) Empty
MessageSujet: Re: candidature de _oXo_ (acceptée)   candidature de _oXo_ (acceptée) Icon_minitimeLun 4 Déc - 23:58

Pour moi c'est OK!
Revenir en haut Aller en bas
tarlem




Nombre de messages : 85
Date d'inscription : 06/09/2006

candidature de _oXo_ (acceptée) Empty
MessageSujet: Re: candidature de _oXo_ (acceptée)   candidature de _oXo_ (acceptée) Icon_minitimeMar 5 Déc - 0:21

de meme pour
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





candidature de _oXo_ (acceptée) Empty
MessageSujet: Re: candidature de _oXo_ (acceptée)   candidature de _oXo_ (acceptée) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
candidature de _oXo_ (acceptée)
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue sur le forum des Bara Ushu :: Spacefight :: Rejoignez-nous !-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser