Bienvenue sur le forum des Bara Ushu
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue sur le forum des Bara Ushu

Entrez dans l'univers des Bara Ushu sur Spacefight...
 
RechercherS'enregistrerDernières imagesConnexionAccueil
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 candidature de _oXo_ (acceptée)

Aller en bas 
+7
jerry2
The Goon
esnafiel
tarkin68
Skyblade
usul
_oXo_
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Argo

Argo


Nombre de messages : 33
Age : 50
Date d'inscription : 26/11/2006

candidature de _oXo_ (acceptée) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: candidature de _oXo_ (acceptée)   candidature de _oXo_ (acceptée) - Page 2 Icon_minitimeMar 5 Déc - 0:38

itoo
Revenir en haut Aller en bas
The Goon

The Goon


Nombre de messages : 82
Age : 52
Date d'inscription : 26/11/2006

candidature de _oXo_ (acceptée) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: candidature de _oXo_ (acceptée)   candidature de _oXo_ (acceptée) - Page 2 Icon_minitimeMar 5 Déc - 14:37

lol, il est marrant ton RP ! c'est trop délire la fin... candidature de _oXo_ (acceptée) - Page 2 6425
Revenir en haut Aller en bas
_oXo_

_oXo_


Nombre de messages : 25
Age : 31
Date d'inscription : 29/11/2006

candidature de _oXo_ (acceptée) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: candidature de _oXo_ (acceptée)   candidature de _oXo_ (acceptée) - Page 2 Icon_minitimeMar 5 Déc - 19:39

Lol, merci, Je sais que c'est trop bien... Mais bon, j'adore inventer des histoire sur Warhammer 40.000 (même si je mets rarement des trucs improbables !), lol, c'est dommage que le script n'ai pas si bien pris que je l'espérais mais je suppose que tout le monde a compris !!!
Et les noms de mes planètes dans Spacefight viennent de ce jeu (Daylith prima : planète-mère de l'empire TAU et Granica IV est le nom de la planète assiégée par des tyrannides, d'ailleurs, les gardes impériaux s'y firent massacrer.
Mais bon... pour ceux qui adorent Spacefight (et les jeux du genre) donc tout le monde, essayez ogame (avec google,c'est très facile à trouver).
Qui est plus vieux déjà (depuis septembre 2004).
Revenir en haut Aller en bas
esnafiel
Admin
esnafiel


Masculin
Nombre de messages : 234
Age : 69
Où suis-je? : Landser, Alsace
Date d'inscription : 03/09/2006

candidature de _oXo_ (acceptée) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: candidature de _oXo_ (acceptée)   candidature de _oXo_ (acceptée) - Page 2 Icon_minitimeMar 5 Déc - 22:53

Mon cher Oxo, vu les acceptations massives de nos membres les plus actifs, je t'annonce que tu es accepté parmi nous ! candidature de _oXo_ (acceptée) - Page 2 Manga20p

candidature de _oXo_ (acceptée) - Page 2 Bara
Revenir en haut Aller en bas
https://forumbaraushu.1fr1.net
_oXo_

_oXo_


Nombre de messages : 25
Age : 31
Date d'inscription : 29/11/2006

candidature de _oXo_ (acceptée) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: candidature de _oXo_ (acceptée)   candidature de _oXo_ (acceptée) - Page 2 Icon_minitimeMar 5 Déc - 23:16

candidature de _oXo_ (acceptée) - Page 2 Francais
coooooooool,je,......


candidature de _oXo_ (acceptée) - Page 2 Bara
et puis je vais bientot etre classé et ceux qui m'énerve:
candidature de _oXo_ (acceptée) - Page 2 0403
une petite partie?


____
_X__
____



lol,au fait,quelqu'un peu m'expliquer ce qu'a fait michael?(je ne connais pas son pseudo,faudra demender a gouleavin
car il a fait un truc con a l'école:ya des gamins qui s'amusent a lancer de la flotte avec leur gaudasses,lui il a essayé de faire la meme chose,il s'est chopé et la flotte a peté son oeil...ca m'a rendu PTDR et goule aussi...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





candidature de _oXo_ (acceptée) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: candidature de _oXo_ (acceptée)   candidature de _oXo_ (acceptée) - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
candidature de _oXo_ (acceptée)
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue sur le forum des Bara Ushu :: Spacefight :: Rejoignez-nous !-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser