Bienvenue sur le forum des Bara Ushu
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue sur le forum des Bara Ushu

Entrez dans l'univers des Bara Ushu sur Spacefight...
 
RechercherS'enregistrerDernières imagesConnexionAccueil
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 demande de pacte avec votre alliance ( le fléau necron )

Aller en bas 
+8
ragnarock
usul
vino1807
tarlem
tarkin68
metalix
esnafiel
alex 21
12 participants
AuteurMessage
alex 21

alex 21


Nombre de messages : 5
Age : 33
Date d'inscription : 07/01/2007

demande de pacte avec votre alliance ( le fléau necron ) Empty
MessageSujet: demande de pacte avec votre alliance ( le fléau necron )   demande de pacte avec votre alliance ( le fléau necron ) Icon_minitimeDim 7 Jan - 16:33

Bonjour à tous les membres de la corporation bara ushu,
Je suis l'ambassadeur de l'alliance "le fléau nécron", nous sommes une jeune corporation mais nous avons beaucoup d'ambition dans ce jeu, je vous ai choisi car cette alliance me parait la plus prometteuse vu le nombre que vous êtes et surtout l'expérience que vous avez. Mais surtout, votre alliance est très bien organisée et très sympathique (après avoir parcouru votre forum et le présentation de votre corporation).
Nous somme 6 (pour l'instant, cela ne fait que 15 jours que cette alliance a été créé) avec 100000 points (cela est peu je sais) mais nous pourrons progresser beaucoup plus vite si vous êtes nos alliés.
Donc je vous le demande de la part de tous nos membres :


EST-CE QU'IL SERAIT POSSIBLE QUE NOUS DEVENIONS ALLIES (PACTE TOTAL OU SIMPLEMENT DE NON-AGRESSION ??)

Merci de répondre à ce sujet.

Merci aussi de me tenir au courant de votre vote.


Cordialement ! alex21 de l'alliance "le fléau necron".


Dernière édition par le Dim 7 Jan - 22:12, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
esnafiel
Admin
esnafiel


Masculin
Nombre de messages : 234
Age : 69
Où suis-je? : Landser, Alsace
Date d'inscription : 03/09/2006

demande de pacte avec votre alliance ( le fléau necron ) Empty
MessageSujet: Re: demande de pacte avec votre alliance ( le fléau necron )   demande de pacte avec votre alliance ( le fléau necron ) Icon_minitimeDim 7 Jan - 16:43

Je crois que tu t'es trompé nous ne sommes pas "Les Dragons de Sion" demande de pacte avec votre alliance ( le fléau necron ) 6396 , nous sommes "Les Bara Uchü".
Mais ça n'est pas grave, sûrement l'émotion de venir voir une corporation "aussi puissante" que la nôtre demande de pacte avec votre alliance ( le fléau necron ) 6425 !
Bienvenue chez nous !
Comme je te l'ai dit en MP, je vais mettre en place un vote pour savoir si un pacte avec vous interresse nos membres.

Je profite de ton message pour demander à nos membres de ne pas hésiter à te poser des questions pour préciser le pourquoi et le comment de ce pacte potentiel.

Pour la réponse, attends-toi à un peu de longueur (nos membres ne sont pas toujours pressés de répondre) ; tu auras la réponse dimanche prochain je pense.

Amicalement !demande de pacte avec votre alliance ( le fléau necron ) Bara
Revenir en haut Aller en bas
https://forumbaraushu.1fr1.net
alex 21

alex 21


Nombre de messages : 5
Age : 33
Date d'inscription : 07/01/2007

demande de pacte avec votre alliance ( le fléau necron ) Empty
MessageSujet: Re: demande de pacte avec votre alliance ( le fléau necron )   demande de pacte avec votre alliance ( le fléau necron ) Icon_minitimeDim 7 Jan - 21:39

lol dsl, j'avais pas vu le bon nom.
J'ai rectifié.
C'est pas grave, je suis pas pressé.
Mais penses à me tenir au courant stp merci.

Et oui n'hésiter pas à poser des questions !!


Dernière édition par le Dim 7 Jan - 21:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
metalix

metalix


Masculin
Nombre de messages : 97
Age : 30
Où suis-je? : aulnays/sous/bois (93)
Date d'inscription : 23/12/2006

demande de pacte avec votre alliance ( le fléau necron ) Empty
MessageSujet: Re: demande de pacte avec votre alliance ( le fléau necron )   demande de pacte avec votre alliance ( le fléau necron ) Icon_minitimeDim 7 Jan - 21:45

Pour le nom pas grave, pour le vote je répond des que possible, moi lol m oui pk un pacte ?? (on dirais moi ya 2 semaines, hein esnaf)
Revenir en haut Aller en bas
alex 21

alex 21


Nombre de messages : 5
Age : 33
Date d'inscription : 07/01/2007

demande de pacte avec votre alliance ( le fléau necron ) Empty
MessageSujet: Re: demande de pacte avec votre alliance ( le fléau necron )   demande de pacte avec votre alliance ( le fléau necron ) Icon_minitimeDim 7 Jan - 21:51

Je cherche (enfin on cherche) des pactes pour créer un lien avec vous (économie ; militaire... )
Pour s'entraider, c'est vrai que l'on est moins puissant que vous mais ça veut pas dire que l'on peut pas vous aider.
Mais c'est vrai (je le dit franchement) que ça serai plus bénéfique pour nous que pour vous dans une durée limitée...
Revenir en haut Aller en bas
metalix

metalix


Masculin
Nombre de messages : 97
Age : 30
Où suis-je? : aulnays/sous/bois (93)
Date d'inscription : 23/12/2006

demande de pacte avec votre alliance ( le fléau necron ) Empty
MessageSujet: Re: demande de pacte avec votre alliance ( le fléau necron )   demande de pacte avec votre alliance ( le fléau necron ) Icon_minitimeDim 7 Jan - 21:54

ça depend demande de pacte avec votre alliance ( le fléau necron ) 6458 demande de pacte avec votre alliance ( le fléau necron ) 6425 demande de pacte avec votre alliance ( le fléau necron ) 6406 *on me voit plus
Revenir en haut Aller en bas
alex 21

alex 21


Nombre de messages : 5
Age : 33
Date d'inscription : 07/01/2007

demande de pacte avec votre alliance ( le fléau necron ) Empty
MessageSujet: Re: demande de pacte avec votre alliance ( le fléau necron )   demande de pacte avec votre alliance ( le fléau necron ) Icon_minitimeDim 7 Jan - 21:57

Dépend de quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
tarkin68
Grand Moff



Masculin
Nombre de messages : 199
Age : 49
Date d'inscription : 12/09/2006

demande de pacte avec votre alliance ( le fléau necron ) Empty
MessageSujet: Re: demande de pacte avec votre alliance ( le fléau necron )   demande de pacte avec votre alliance ( le fléau necron ) Icon_minitimeDim 7 Jan - 22:06

Pourquoi pas ! Je pense pas que ce pacte va réduire notre tableau de chasse, surtout pour le peu de raiders que nous comptons! Et ceux-là ne pourrai même pas les attaquer vu les points de chacun séparés (ce n'est pas une critique). Je dirai un pacte de non-agression à durée déterminée comme pour les Théocrates d'Ylan ferai l'affaire.
Revenir en haut Aller en bas
metalix

metalix


Masculin
Nombre de messages : 97
Age : 30
Où suis-je? : aulnays/sous/bois (93)
Date d'inscription : 23/12/2006

demande de pacte avec votre alliance ( le fléau necron ) Empty
MessageSujet: Re: demande de pacte avec votre alliance ( le fléau necron )   demande de pacte avec votre alliance ( le fléau necron ) Icon_minitimeDim 7 Jan - 23:00

D'accord avec chef ^^ hein tarkinou !!
Revenir en haut Aller en bas
esnafiel
Admin
esnafiel


Masculin
Nombre de messages : 234
Age : 69
Où suis-je? : Landser, Alsace
Date d'inscription : 03/09/2006

demande de pacte avec votre alliance ( le fléau necron ) Empty
MessageSujet: Re: demande de pacte avec votre alliance ( le fléau necron )   demande de pacte avec votre alliance ( le fléau necron ) Icon_minitimeLun 8 Jan - 0:06

Je suis d'accord avec la proposition de Tarkin.
Pour un Pacte de Non-Agression provisoire avec renégociation à la fin du pacte.

Proposition :
Jusqu'à 600 000 points pour la corporation ou 15 membres le pacte reste en place ; après renégociation.
Revenir en haut Aller en bas
https://forumbaraushu.1fr1.net
metalix

metalix


Masculin
Nombre de messages : 97
Age : 30
Où suis-je? : aulnays/sous/bois (93)
Date d'inscription : 23/12/2006

demande de pacte avec votre alliance ( le fléau necron ) Empty
MessageSujet: Re: demande de pacte avec votre alliance ( le fléau necron )   demande de pacte avec votre alliance ( le fléau necron ) Icon_minitimeLun 8 Jan - 0:43

moi je suis ok
Revenir en haut Aller en bas
tarlem




Nombre de messages : 85
Date d'inscription : 06/09/2006

demande de pacte avec votre alliance ( le fléau necron ) Empty
MessageSujet: Re: demande de pacte avec votre alliance ( le fléau necron )   demande de pacte avec votre alliance ( le fléau necron ) Icon_minitimeLun 8 Jan - 0:51

comme dab je suis contre meme si il y a une place de libre
je trouve 3 pact total et 2 pna suffit pour une alliance a mon gout
Revenir en haut Aller en bas
vino1807

vino1807


Masculin
Nombre de messages : 50
Age : 30
Où suis-je? : bruxelles
Date d'inscription : 06/10/2006

demande de pacte avec votre alliance ( le fléau necron ) Empty
MessageSujet: Re: demande de pacte avec votre alliance ( le fléau necron )   demande de pacte avec votre alliance ( le fléau necron ) Icon_minitimeLun 8 Jan - 17:29

moi je suis pour!
demande de pacte avec votre alliance ( le fléau necron ) Gs_68e45 demande de pacte avec votre alliance ( le fléau necron ) Gs_68e45
Revenir en haut Aller en bas
usul

usul


Nombre de messages : 62
Date d'inscription : 08/09/2006

demande de pacte avec votre alliance ( le fléau necron ) Empty
MessageSujet: Re: demande de pacte avec votre alliance ( le fléau necron )   demande de pacte avec votre alliance ( le fléau necron ) Icon_minitimeLun 8 Jan - 18:01

Je suis d'accord pour un PNA selon les conditions posées par notre valeureux Esnafiel, pas pour un pacte Total.
Revenir en haut Aller en bas
ragnarock

ragnarock


Masculin
Nombre de messages : 38
Age : 30
Date d'inscription : 01/01/2007

demande de pacte avec votre alliance ( le fléau necron ) Empty
MessageSujet: Re: demande de pacte avec votre alliance ( le fléau necron )   demande de pacte avec votre alliance ( le fléau necron ) Icon_minitimeLun 8 Jan - 18:41

moi je suis contre , on a déjà assez de pactes comme ça ...
Revenir en haut Aller en bas
Nightbringer
Maître floodeur
Nightbringer


Masculin
Nombre de messages : 390
Age : 34
Où suis-je? : ici aupres de mes potes ! ^^ (Val-de-Marne: 94)
Date d'inscription : 06/09/2006

demande de pacte avec votre alliance ( le fléau necron ) Empty
MessageSujet: Re: demande de pacte avec votre alliance ( le fléau necron )   demande de pacte avec votre alliance ( le fléau necron ) Icon_minitimeMar 9 Jan - 18:54

je suis la foule ... meme si je ne suis pas vraiment pour pour demande de pacte avec votre alliance ( le fléau necron ) Smiley_3
Revenir en haut Aller en bas
The Goon

The Goon


Nombre de messages : 82
Age : 52
Date d'inscription : 26/11/2006

demande de pacte avec votre alliance ( le fléau necron ) Empty
MessageSujet: Re: demande de pacte avec votre alliance ( le fléau necron )   demande de pacte avec votre alliance ( le fléau necron ) Icon_minitimeVen 12 Jan - 2:33

A quoi sert un pacte avec une corpo faible qui ne représente pas de danger ? ni dans un sens ni dans un autre ?????
C'est du papier inutile selon moi...
Revenir en haut Aller en bas
alex 21

alex 21


Nombre de messages : 5
Age : 33
Date d'inscription : 07/01/2007

demande de pacte avec votre alliance ( le fléau necron ) Empty
MessageSujet: Re: demande de pacte avec votre alliance ( le fléau necron )   demande de pacte avec votre alliance ( le fléau necron ) Icon_minitimeVen 26 Jan - 16:20

slt a tous alors je voulai predre des nouvellepour le pacte ...
Revenir en haut Aller en bas
darktomi

darktomi


Masculin
Nombre de messages : 107
Age : 34
Où suis-je? : chez moi
Date d'inscription : 08/09/2006

demande de pacte avec votre alliance ( le fléau necron ) Empty
MessageSujet: Re: demande de pacte avec votre alliance ( le fléau necron )   demande de pacte avec votre alliance ( le fléau necron ) Icon_minitimeVen 26 Jan - 20:46

bah moi aussi je suis contre, je vois vraiment pas l'interet mutuel que peut nous apporter ce pacte. De plus, nous en avons deja bien suffisament demande de pacte avec votre alliance ( le fléau necron ) 6458
Revenir en haut Aller en bas
esnafiel
Admin
esnafiel


Masculin
Nombre de messages : 234
Age : 69
Où suis-je? : Landser, Alsace
Date d'inscription : 03/09/2006

demande de pacte avec votre alliance ( le fléau necron ) Empty
MessageSujet: Re: demande de pacte avec votre alliance ( le fléau necron )   demande de pacte avec votre alliance ( le fléau necron ) Icon_minitimeVen 26 Jan - 21:07

Je suis plutôt contre également et pour les mêmes raisons déjà données.
Revenir en haut Aller en bas
https://forumbaraushu.1fr1.net
Skyblade
Eternal Noob
Skyblade


Masculin
Nombre de messages : 76
Age : 51
Où suis-je? : Genève - Suisse / Frangy - France
Date d'inscription : 08/09/2006

demande de pacte avec votre alliance ( le fléau necron ) Empty
MessageSujet: Re: demande de pacte avec votre alliance ( le fléau necron )   demande de pacte avec votre alliance ( le fléau necron ) Icon_minitimeJeu 1 Fév - 13:04

darktomi a écrit:
bah moi aussi je suis contre, je vois vraiment pas
l'interet mutuel que peut nous apporter ce pacte. De plus, nous en
avons deja bien suffisament demande de pacte avec votre alliance ( le fléau necron ) 6458

Je suis de l'avis de Darktomi (pour une fois... demande de pacte avec votre alliance ( le fléau necron ) 6425 )
Revenir en haut Aller en bas
http://s2.bitefight.fr/c.php?uid=96191
Contenu sponsorisé





demande de pacte avec votre alliance ( le fléau necron ) Empty
MessageSujet: Re: demande de pacte avec votre alliance ( le fléau necron )   demande de pacte avec votre alliance ( le fléau necron ) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
demande de pacte avec votre alliance ( le fléau necron )
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» demande de pacte total avec les G-UNIT
» Demande de pacte des Peche Melba
» Pacte total avec L.G.I
» pacte avec les alchemist (fma)
» [Demande] Pacte Staff-Bara Ushu

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue sur le forum des Bara Ushu :: Spacefight :: Le coin des ambassadeurs-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser